Synion Offline Registered : 637 days Posts : 4264 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Pix wrote: Synion wrote: Skelfos wrote: Co-fondateur! ![]()
|
||
Pix Offline Registered : 512 days Posts : 2609 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Pix wrote: Synion wrote: Co-dictateur* ![]() J'serais un rebel et j'mettrais votre monde à feu et à sang ! ![]()
|
||
| On s'reverra en enfer, l'assiette creuse ! |
Synion Offline Registered : 637 days Posts : 4264 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Ouep je l'avais remarquer la dernière fois mdr, trop fun je veux |
||
LestatWidGamer Team Offline Registered : 519 days Posts : 2179 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Je veux la même ceinture ! Excellent ! |
||
Eternal125 Offline Registered : 349 days Posts : 419 Level : 17 Message privé Mon blog
|
|
||
Pix Offline Registered : 512 days Posts : 2609 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Et il l'a dans pas mal d'épisodes de la saison 1 ! |
||
| On s'reverra en enfer, l'assiette creuse ! |
Sû Offline Registered : 715 days Posts : 3615 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Et la scène qui va avec... |
||
| When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story |
Kevyn Offline Registered : 741 days Posts : 196 Level : 11 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| Signature |
tiamat2san Online Registered : 745 days Posts : 3234 Level : 27 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
JaysKillah Offline Registered : 721 days Posts : 3536 Level : 40 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: - Ludo - wrote: Kevyn wrote: les personnes avec des cigarettes ou une bouteille d'alcool sera abattu d'une balle dans la tête. ![]()
|
||
| | Abonnez vous à Nolife Online , c'est pour sauver la chaîne !! | |
Serech Online Registered : 506 days Posts : 1938 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Je pense que Wolowitz a volé ma coupe de cheveux... |
||
| " Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre. " - John Rambo |
- Ludo -Chicane Mobile Offline Registered : 768 days Posts : 13062 Level : 57 Message privé Mon blog
|
tiamat2san wrote: heureusement que ce ne sont pas les cons et les intolérants qui sont abattus. Vlà le carnage ![]()
|
||
| On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession (c) Tyler Durden |
Serech Online Registered : 506 days Posts : 1938 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Je viens de voir le rush de Porter pour le Superbowl... énorme ! |
||
- Ludo -Chicane Mobile Offline Registered : 768 days Posts : 13062 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Je rêve ou bien Manning c'est la troisième fois qu'il le manque son superbowl ?
|
||
| On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession (c) Tyler Durden |
|
Ce que j'en ressort chaque fois du SuperBowl c'est que partout tout le monde en parle, tout le monde adore mais personne achète Madden... merde quoi ça serait énorme |
||
|
Je hais les syndic du plus profond de mon être. Ces incompétents finis qui ne font que s'en mettre plein la tronche commencent sérieusement à me gonfler ouvertement |
||
dan_007 Offline Registered : 742 days Posts : 4368 Level : 32 Message privé |
- Ludo - wrote: Je hais les syndic du plus profond de mon être. Ces incompétents finis qui ne font que s'en mettre plein la tronche commencent sérieusement à me gonfler ouvertement ![]() ![]() ![]()
|
||
| HOW FAR WILL YOU GO TO SAVE SOMEONE YOU LOVE ? |
kekel Offline Registered : 703 days Posts : 4648 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Putain , j'ai le nez qui coule , je tousse , je suis fatigué ... bref je suis malade |
||
| Assassin's Creed 1 un jeu moyen .... le 2 ... Un Hit en PUISSANCE !!! |
Kuuchin Offline Registered : 181 days Posts : 736 Level : 15 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: Putain , j'ai le nez qui coule , je tousse , je suis fatigué ... bref je suis malade ![]()
|
||
| It's gonna be LEGEN.. wait for it.. DARY! |
LestatWidGamer Team Offline Registered : 519 days Posts : 2179 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Et j'ai chopé la crève égalment... le temps ou l'immersion sous l'eau dans Rapture pour préparer le first start :happy |
||