Jeudi 18 mars - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Jeux Online    Hardware    Rétrogaming    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Le coin culture et sports    Les blogs    Forum WidGamer.com   

WidGamer

fleche 09-02-2010, 11:03

Les fuites du Famitsu de la semaine passée étaient fondées, le volet Arcade BlazBlue : Continuum Shift aura bel et bien droit à une adaptation sur PlayStation 3 et Xbox 360. C'est le dernier numéro du magazine nippone qui confirme la nouvelle, en diffusant pour l'occasion quelques informations sur cette version console. Sans surprise, les améliorations apportées à BlazBlue : Continuum Shift sur Arcade depuis BlazBlue : Calamity Trigger seront de la partie comme les nouveaux personnages jouables, dont Tsubaki Yayoi et Hazama, des coups plus équilibrés et quelques ajustements.

Mais Arc System Works réserve également quelques surprises pour la version console de BlazBlue : Continuum Shift. Cette dernière accueillera en effet un nouveau combattant baptisé u-12 et des stages inédits. Au total, au moins douze modes de jeu répondront présents dont un Beginners Mode destiné aux novices, avec un gameplay simplifié, et du jeu en ligne annoncé comme plus convivial. La version PS3 et 360 de BlazBlue : Continuum Shift est attendue pour cet été sur l'archipel. En Europe, rappelons que c'est BlazBlue : Calamity Trigger qui arrivera le mois prochain.

http://www.widgamer.com/news_15485.html

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 732 days
fleche Posts : 4671
fleche Level : 54
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 13:03

Oui donc Continuum Shift dans un an en Europe :happy2:

Par contre, c'est quoi cette histoire de u-12 ? Vous ne faites pas allusion à Lambda 11 ? "Nouveau" personnage de continuum shift ( copie plus ou moins exact de V-13 de Calamity Trigger )
Il me semblait que le chiffre 12 faisait allusion à Noel Vermillion... Enfin c'est pas clair tout ça :niark:

Ne pas cliquer
Jerem
WidGamer Team

fleche Online
fleche Registered : 768 days
fleche Posts : 523
fleche Level : 52
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 14:14

Yondaime wrote:

Par contre, c'est quoi cette histoire de u-12 ? Vous ne faites pas allusion à Lambda 11 ?

Non non, on aura de nouvelles infos sur ce perso (et d'autres?) bientôt.

Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com
Koryu

fleche Offline
fleche Registered : 566 days
fleche Posts : 532
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 18:22

U-12, une sorte de version unlimited pour Noel ?
En tout cas j'attend cet opus de pied ferme =D

Burn Baby ! Burn !!
Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 732 days
fleche Posts : 4671
fleche Level : 54
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 09-02-2010, 20:17

Bon ba voilà j'ai vu une image de cette "µ-12" donc on a 15 personnages sur continuum shift.

Ne pas cliquer

Pages: 1