Kurutchin Offline Registered : 744 days Posts : 13635 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Ganon wrote: Skelfos wrote: Date du message: 22 Juin 2009. Date actuelle: 04 Juillet 2009.
|
||
| Prêtez serment aux Divinités du Chaos! |
GanonRace Pro : Volant d'Or Offline Registered : 728 days Posts : 2076 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Il faut que je te mette le "mais" en gras aussi. |
||
| Le Fantôme de Wid. |
Dragz Offline Registered : 383 days Posts : 1314 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ou comment s'auto-ouned :). |
||
Skelfos Offline Registered : 636 days Posts : 6184 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Skelfos wrote: Ganon wrote: Cela devait être le concours mensuel avec le partenariat d'Amazon...
|
||
| AH YES, THE REAPERS! |
GanonRace Pro : Volant d'Or Offline Registered : 728 days Posts : 2076 Level : 51 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: C'est pour demander des nouvelles, hein! ![]() Il devait y avoir quelque chose de prévu, ou au moins une nouvelle, mais là, nada. ![]()
Last edited by Ganon (04-07-2009, 20:49) |
||
| Le Fantôme de Wid. |
Skelfos Offline Registered : 636 days Posts : 6184 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Ganon wrote: Skelfos wrote: C'est pour demander des nouvelles, hein! ![]() Il devait y avoir quelque chose de prévu, ou au moins une nouvelle, mais là, nada. ![]()
Last edited by Skelfos (04-07-2009, 20:50) |
||
| AH YES, THE REAPERS! |
Rashka Offline Registered : 626 days Posts : 3044 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Serait il possible de pouvoir commenter les tests des membres? |
||
| Rashka "Gamer au chômage" |
subchev Offline Registered : 410 days Posts : 2745 Level : 30 Message privé Mon blog
|
En parlant des Test membres, serait il possible de mettre une note avec virgule ? |
||
| Tu es ce que tu manges - Du bist was du isst |
Kurutchin Offline Registered : 744 days Posts : 13635 Level : 53 Message privé Mon blog
|
La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? Last edited by Kurutchin (09-07-2009, 13:56) |
||
dan_007 Offline Registered : 741 days Posts : 4368 Level : 32 Message privé |
Kurutchin wrote: La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? @ Subchev: Ca serait inutile, puisque ce qui compte, c'est pas vraiment la note finale, mais l'avis général. Surtout que cette même note est pas l'issue d'un profond raisonnement ou d'une équation mathématique, donc à 1 seul chiffre et sur 10, ça devrait aller ![]()
|
||
| HOW FAR WILL YOU GO TO SAVE SOMEONE YOU LOVE ? |
subchev Offline Registered : 410 days Posts : 2745 Level : 30 Message privé Mon blog
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: La possibilité de voir les commentaires dans le page "Modifier un article", en plus des votes à côté? @ Subchev: Ca serait inutile, puisque ce qui compte, c'est pas vraiment la note finale, mais l'avis général. Surtout que cette même note est pas l'issue d'un profond raisonnement ou d'une équation mathématique, donc à 1 seul chiffre et sur 10, ça devrait aller ![]()
|
||
|
Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors |
||
fifa13400 Offline Registered : 739 days Posts : 5558 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Last edited by fifa13400 (09-07-2009, 20:04) |
||
| On ne peut pas lutter contre le système, mais on peut toujours le foutre en l’air ! |
dan_007 Offline Registered : 741 days Posts : 4368 Level : 32 Message privé |
Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
| HOW FAR WILL YOU GO TO SAVE SOMEONE YOU LOVE ? |
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Euh t'as déjà vu une note à virgule sur Wid? C'est que t'as fumé alors ![]()
Spoiler (Clic)
|
||
Altino Offline Registered : 508 days Posts : 372 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Et PAF !!! Kuru a encore raison ! |
||
| Toujours se fier à l'aquarelle de l'amour ! |
JaysKillah Offline Registered : 720 days Posts : 3535 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Altino wrote: Et PAF !!! Kuru a encore raison !
|
||
| | Abonnez vous à Nolife Online , c'est pour sauver la chaîne !! | |
|
Je propose de créer une section : Prêt de matériel |
||
Cyrus Offline Registered : 767 days Posts : 2093 Level : 45 Message privé Mon blog
|
Ludo tu me prette ta R1 pour un tour sur circuit ? |
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders et tournois sur xbox et ps3 |