JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
Serech Offline Registered : 507 days Posts : 1941 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur. |
||
| " Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre. " - John Rambo |
Pixh3ll Offline Registered : 514 days Posts : 2618 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Derrick Contre Superman Last edited by Pixh3ll (02-07-2009, 17:37) |
||
| On s'reverra en enfer, l'assiette creuse ! |
Narutachi Offline Registered : 410 days Posts : 904 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Bon après avoir vu les 5 Harry Potter... je reviens sur mon jugement. Le meilleur a mes yeux est " La Coupe de Feu " .. il y a tout dans ce 4ème film. Combat, romance, univers étendu et intrigue... vraiment bien fait et graphiquement réussi. J'espère que le 6 sera à sa hauteur.
|
||
| PASSION §§§ |
Skelfos Offline Registered : 639 days Posts : 6204 Level : 42 Message privé Mon blog
|
La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir? |
||
| AH YES, THE REAPERS! |
Matth Offline Registered : 683 days Posts : 3815 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: La version Collector PAL de Watchmen contiendra-t-elle le film d'animation Les contes du Vaisseau Noir?
|
||
| Mon nouveau blog !!! Every Comics ouvre ses portes !!! |
Skelfos Offline Registered : 639 days Posts : 6204 Level : 42 Message privé Mon blog
|
La Director's Cut est une légende, hein! Last edited by Skelfos (02-07-2009, 20:10) |
||
| AH YES, THE REAPERS! |
XThe PlayerX Offline Registered : 748 days Posts : 953 Level : 39 Message privé Mon blog
|
J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde. |
||
| Respectes! |
Matth Offline Registered : 683 days Posts : 3815 Level : 55 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: La Director's Cut est une légende, hein!
xThePlayerX wrote: J'ai été voir Onk bak 2 en avant première et ça se regarde.
|
||
| Mon nouveau blog !!! Every Comics ouvre ses portes !!! |
Rashka Offline Registered : 629 days Posts : 3087 Level : 32 Message privé Mon blog
|
J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier! |
||
| Rashka "Gamer au chômage" |
jeje31 Offline Registered : 326 days Posts : 720 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Rashka wrote: J'avais adoré le 1er ong bak, les combats étaient énormes. Par contre j'avais pas trop aimé l'honneur du dragon. J'espère que ce second opus d'ong bak sera aussi bien que le premier!
|
||
Speed Offline Registered : 631 days Posts : 1803 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Je me suis mâté Very Bad Trip en VO...un film excellent, j'ai ri tout le temps. |
||
| FFU Powa Forever! |
Maaku Offline Registered : 743 days Posts : 2055 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Je viens de regarder Ponyo avec ma fille... et que dire? |
||
|
J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique... |
||
| AH YES, THE REAPERS! |
Kurutchin Offline Registered : 747 days Posts : 13661 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: J'ai vu Gran Torino, et, chose rare, je suis entièrement d'accord avec Kuru: ce film est immanquable. Clint Eastwood est extraordinaire, l'histoire sympathique, et la fin magnifique... J'ai adoré du début à la fin.
Spoiler (Clic)
|
||
| Prêtez serment aux Divinités du Chaos! |
|
Skelfos wrote: chose rare
|
||
| AH YES, THE REAPERS! |
tiamat2san Offline Registered : 747 days Posts : 3237 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Il est fantastique ce film! |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
stuntman_charlie Offline Registered : 624 days Posts : 1887 Level : 38 Message privé Mon blog
|
-1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
Kurutchin Offline Registered : 747 days Posts : 13661 Level : 53 Message privé Mon blog
|
stuntman_charlie wrote: -1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
stuntman_charlie Offline Registered : 624 days Posts : 1887 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: stuntman_charlie wrote: -1 la fin était trop prvisible pour moi Spoiler (Clic)
|
||
|
Sauf que le but réel c'est de voir comment on va arriver à cette fin là, bien sûr que c'est prévisible. Mais on ne sait pas jusqu'où ça peut aller, et c'est ça qui est vraiment intéressant. Spoiler (Clic)
|
||