seifer Offline Registered : 449 days Posts : 2871 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Il parle de 2015 parce que dans une précédente vision nostradamucienne, il avait prédit l'arrivée de la futur génération pour 2015. Donc là, il est juste en train de prédire le bilan des consoles à cette date et pour lui ça donnera : |
||
Kurutchin Offline Registered : 748 days Posts : 13673 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du podium, ils ont 6 ans pour en arriver là, qu'ils nous fassent des annonces pour c'qui arrive là |
||
| Prêtez serment aux Divinités du Chaos! |
seifer Offline Registered : 449 days Posts : 2871 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du podium, ils ont 6 ans pour en arriver là, qu'ils nous fassent des annonces pour c'qui arrive là ![]()
|
||
Kurutchin Offline Registered : 748 days Posts : 13673 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Oups, effectivement, je croyais que c'était Sony qui parlait directement, sorry pour le malentendu |
||
|
Kurutchin wrote: Oups, effectivement, je croyais que c'était Sony qui parlait directement, sorry pour le malentendu ![]()
|
||
dark-moule Offline Registered : 650 days Posts : 338 Level : 22 Message privé |
L'emotion engine ou le retour de la mort qui tue personne sauf elle même . Last edited by dark-moule (01-07-2009, 10:20) |
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
bakou Offline Registered : 369 days Posts : 299 Level : 9 Message privé |
dark-moule wrote: L'emotion engine ou le retour de la mort qui tue personne sauf elle même . Le lien se trouve ici.
Last edited by bakou (01-07-2009, 09:42) |
||
Peace, Love and Respect. Sauf quand j'ai raison
|
stuntman_charlie Offline Registered : 626 days Posts : 1887 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Je sens que TECMO va nous pondre de bonnes exclues PS3 |
||
kekel Offline Registered : 706 days Posts : 4670 Level : 42 Message privé Mon blog
|
David Jaffe (papa des GOW) annoncerait son nouveau jeu la semaine prochaine |
||
| Assassin's Creed 1 un jeu moyen .... le 2 ... Un Hit en PUISSANCE !!! |
stuntman_charlie Offline Registered : 626 days Posts : 1887 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Trop hâte de voir ca, une autre exclue PS3 je présume |
||
dark-moule Offline Registered : 650 days Posts : 338 Level : 22 Message privé |
Scoop : M.Jackson rencontre Sadako ! L'amour fou: ils décident d'adopter un enfant. |
||
| Hélène,y'a tes poires qui se font la belle ! |
kekel Offline Registered : 706 days Posts : 4670 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Nouvelle vidéo IN-GAME de Dante's Inferno Last edited by kekel (03-07-2009, 12:19) |
||
|
Cette vidéo vient balayer toutes les mauvaises idées que j'avais sur le jeu. Le seul défaut que je lui trouve, c'est que à première vu, ça n'est pas aussi marqué que le premier trailer nous l'avait montré. Et y a que sur ce point que je suis déçu. Après, peut-être que le jeu saura nous surprendre, mais pour l'instant, je trouve que ça ne se démarque pas assez des jeux type GoW. |
||
|
Kurutchin wrote: Cette vidéo vient balayer toutes les mauvaises idées que j'avais sur le jeu. Le seul défaut que je lui trouve, c'est que à première vu, ça n'est pas aussi marqué que le premier trailer nous l'avait montré. Et y a que sur ce point que je suis déçu. Après, peut-être que le jeu saura nous surprendre, mais pour l'instant, je trouve que ça ne se démarque pas assez des jeux type GoW.
|
||
|
Cette vidéo est magnifique. Même si il est moins explosif que GOW 3, il peut être un très bon concurrent. |
||
bakou Offline Registered : 369 days Posts : 299 Level : 9 Message privé |
Si le jeu est apparement moins bon que GOW 3, s'il est bon, je lui donnerai sa chance...sauf s'il sort un peu trop près de GOW 3 |
||
Peace, Love and Respect. Sauf quand j'ai raison
|
|
bakou wrote: Si le jeu est apparement moins bon que GOW 3, s'il est bon, je lui donnerai sa chance...sauf s'il sort un peu trop près de GOW 3 ![]()
|
||
|
seifer wrote: bakou wrote: Si le jeu est apparement moins bon que GOW 3, s'il est bon, je lui donnerai sa chance...sauf s'il sort un peu trop près de GOW 3 ![]()
Last edited by kekel (03-07-2009, 16:30) |
||
sony1513 Offline Registered : 730 days Posts : 2014 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Vous rêvez de conduire avec une assiette ? Last edited by sony1513 (03-07-2009, 22:09) |
||
koued Offline Registered : 685 days Posts : 1596 Level : 31 Message privé |
Ayè j'ai réparer ma YLOD hier après midi avec un pote. Allez un petit fifa en ligne ca fait longtemps |
||