JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
Allan Offline Registered : 285 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Ici on parle de l'actu cinéma, des sorties et des acteurs qui font le buzz. Last edited by Allan (03-09-2008, 18:58) |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
Aurelius Offline Registered : 284 days Posts : 81 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Benjamin Gates et le Livre des secrets : Spoiler (Clic)
|
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
Allan Offline Registered : 285 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Tu ne me conseilles donc de ne pas aller le voir demain et de le chopper en version un peu plus douteuse? |
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Malheureusement, n'est pas Indiana Jones qu veut :D Bon bah je vais faire l'impasse sur ce nouvel épisode alors. J'ai vraiment aimé le premier, qui relançait un peu le genre, mais si le second reste dans la même lignée sans innover, c'est bon, ça attendra la dispo en location. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Dhara Offline Registered : 285 days Posts : 51 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Je retourne un peu en arrière pour parler de la mélodie du bonheur revisitée par TIM BURTON. |
||
|
Ludo, n'insulte pas Cage quand même, il est bon dans son rôle quand même non? =) |
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Allan wrote: Ludo, n'insulte pas Cage quand même, il est bon dans son rôle quand même non? =)
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
Cette semaine 15 nouveaux films dont : |
||
Batto Offline Registered : 274 days Posts : 3371 Level : 35 Message privé |
Aurelius wrote: Benjamin Gates et le Livre des secrets : Je l'ai vu hier et je dois que j'ai été bien déçu. Autant le premier était vraiment pas mal, autant le second est très décevant. Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic)
|
||
|
Ca sent la haine par ici. :p |
||
Jay Offline Registered : 263 days Posts : 21 Level : 2 Message privé |
Mouais, Benjamin Gates, premier du nom, était déjà pas grandiose, mais le 2 est oui encore plus pitoyable, c'est certain. |
||
Cam Offline Registered : 264 days Posts : 183 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Faut que j'aille voir Cloverfield, j'adore l'esprit du film. Vous l'avez déjà vu ? |
||
| Portail pour webmasters : http://www.art-toon.fr |
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ce dimanche je vais me faire un ciné, mais un choix s'impose : Cloverfield ou Jumper ? |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
cap51 Offline Registered : 262 days Posts : 237 Level : 33 Message privé Mon blog
|
J'ai été voir Benjamin Gates et, contrairement à certains, je l'ai trouvé plutôt bon avec quelques bonnes répliques humoristiques |
||
| http://www.play-asia.com/SOap-23-83-d2h … -30n9.html |
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
cap51 wrote: J'ai été voir Benjamin Gates et, contrairement à certains, je l'ai trouvé plutôt bon avec quelques bonnes répliques humoristiques Mais bon, c'est sûr, il ne vaut pas Astérix ![]()
|
||
cap51 Offline Registered : 262 days Posts : 237 Level : 33 Message privé Mon blog
|
C'est ironique pour Astérix ? Ce film est une belle daube, la grande déception quand je suis sortit de la salle, il ne vaut pas le précédent de Chabat et de loin !
|
||
| http://www.play-asia.com/SOap-23-83-d2h … -30n9.html |
|
Ca va tu me rassures, je me demande si des gens ont trouvé ce film bien... |
||
Jay Offline Registered : 263 days Posts : 21 Level : 2 Message privé |
YoOshi wrote: Ce dimanche je vais me faire un ciné, mais un choix s'impose : Cloverfield ou Jumper ?
|
||
Cam Offline Registered : 264 days Posts : 183 Level : 7 Message privé Mon blog
|
YoOshi wrote: Ca va tu me rassures, je me demande si des gens ont trouvé ce film bien...
Jay wrote: Le choix est vite fait, Cloverfield.
|
||
| Portail pour webmasters : http://www.art-toon.fr |
Chief Offline Registered : 263 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Le film est déboussolant je trouve! par contre la fin sans commentaire... J'attends impatiemment la suite! |
||