- Ludo -Modérateur Online Registered : 245 days Posts : 3347 Level : 31 Mon blog
|
Last edited by - Ludo - (30-05-2008, 09:22) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 245 days Posts : 3347 Level : 31 Mon blog
|
Histoire de patienter un peu plus, voici les nouveaux screens dispos sur le non moins nouveau site ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Allan Offline Registered : 245 days Posts : 605 Level : 16 Mon blog
|
Je sais pas pourquoi, mais à chaque sortie d'un nouvel opus de la série GTA je suis impatient de me le procurer. Et pourtant que de déceptions depuis GTA 3! |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
|
Que de bonheur pourtant ce GTA 3. San Andreas, bon, fallait vite passer sur tout le départ Gangsta Rap tout ça, mais la suite, c'était juste bon. Vice City sur PSP est également une petite perle (si on arrive à ne pas criser sur la maniabilité pourrie au pad de la PSP). |
||
|
C'était GTA 3 non inclus dans les déceptions. ^^ |
||
Zan Offline Registered : 241 days Posts : 18 Level : 4 Mon blog
|
Oui GTA3 à vraiment été un jeu exceptionnel et sans promo. Last edited by Zan (17-02-2008, 04:46) |
||
|
Comment ça, ENCORE nous surprendre? Parce-que VC et SA c'est pas vraiment innovant, un chien et deux voitures en plus ça suffit à satisfaire les joueurs. |
||
Zan Offline Registered : 241 days Posts : 18 Level : 4 Mon blog
|
Non mais la on passe à une nouvelle génération |
||
|
Rockstar n'a jamais déçu ou ne t'as jamais déçu? |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 245 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
De toute manière tant qu on pourra embarquer des jeunes filles courtement vêtue dans nos bagnoles fraichement piquées , les GTA seront des bons jeux ^^ |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
|
GrUnK wrote: De toute manière tant qu on pourra embarquer des jeunes filles courtement vêtue dans nos bagnoles fraichement piquées , les GTA seront des bons jeux ^^
|
||
|
Allez hop, sortez vos dicos d'Anglais, grosse preview dispo |
||
|
Ah ouais, je lirai ça plus tard, surtout pour voir s'ils parlent d'un mode multi en ligne. =) |
||
|
Allan wrote: Ah ouais, je lirai ça plus tard, surtout pour voir s'ils parlent d'un mode multi en ligne. =)
|
||
XzylWidGamer Team Offline Registered : 245 days Posts : 588 Level : 31 Mon blog
|
La version collector dans deux jours chez vous ? http://www.sears.com/shc/s/p_10153_1260 … on+3+Games Last edited by Xzyl (03-03-2008, 12:45) |
||
| Never say never dude |
YoOshiModérateur Offline Registered : 224 days Posts : 1221 Level : 23 Mon blog
|
Depuis l'annonce de sa date de sortie il est réservé. Le jeu de 2008 sans doute... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi360.blogspot.com |
elliwood Online Registered : 223 days Posts : 1227 Level : 29 |
Honnetement, je me suis jamais interessé a GTA mais j'ai eu l'occasion de faire saint Row et GTA est 10 fois mieux parait il donc va me le falloir. |
||
adri57 Offline Registered : 223 days Posts : 464 Level : 11 Mon blog
|
Il a l'air bien mais pas si exceptionnel que ca, maintenant je demande a voir ce que va donner le online. j'me vois bien créer ma propre mafia et me la jouer parrain.... |
||
| [img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/adri57.gif[/img] |
Lucifuge09 Offline Registered : 223 days Posts : 70 Level : 3 |
Je prendrais GTA IV tout simplement parce que j'ai aimé SA et VC mais le meilleur a mes yeux reste quand même le III |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 223 days Posts : 884 Level : 33 Mon blog
|
Pareil, le meilleur pour moi est le 3, et ce GTA4 a l'air de revenir aux sources, c'est donc moi pour un achat certain le jour de la sortie ! |
||