JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
|
||
koued Offline Registered : 199 days Posts : 1208 Level : 18 Message privé |
J'attends ce jeu de plus en plus |
||
supras_auteuil Offline Registered : 102 days Posts : 252 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Pas mal pas mal Last edited by supras_auteuil (24-08-2008, 23:34) |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je comprendrai jamais ce qui vous plaît dans ce jeu. Y a aucune originalité, on enchaîne des ennemis classiques, avec des armes classiques, dans des niveaux classiques. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Kurutchin wrote: Je comprendrai jamais ce qui vous plaît dans ce jeu. Y a aucune originalité, on enchaîne des ennemis classiques, avec des armes classiques, dans des niveaux classiques.
|
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Justement, j'aime pas trop CoD 4 |
||
Kurutchin wrote: Justement, j'aime pas trop CoD 4 ![]()
|
||
supras_auteuil Offline Registered : 102 days Posts : 252 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Il aime pas cod4 ouch !! |
||
|
Si mais oit faut que ça soit très bourrin, juste de la performance, soit une ambiance qui change et des nouvelles idées de gameplay, soit un truc vraiment original. Last edited by Kurutchin (24-08-2008, 23:20) |
||
Synion Offline Registered : 154 days Posts : 2354 Level : 26 Message privé Mon blog
|
A la limite le jeu serais super pour quelqu'un qui n'a jamais toucher à un FPS propre à son titre, cette personne trouverais son bonheur sur des Killzone 2, CoD 5 etc, mais quelqu'un qui connait le genre par cœur préfère exploité de nouveau horizon... |
||
|
Sinon il y a toujour Far Cry 2 a la fin d'année !! |
||
|
Synion wrote: A la limite le jeu serais super pour quelqu'un qui n'a jamais toucher à un FPS propre à son titre, cette personne trouverais son bonheur sur des Killzone 2, CoD 5 etc, mais quelqu'un qui connait le genre par cœur préfère exploité de nouveau horizon...
Last edited by Kurutchin (24-08-2008, 23:34) |
||
bigbosspl Offline Registered : 86 days Posts : 57 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Je préfère Far Cry 2 |
||
| Pages: 1 |
|