NuageModérateur Offline Registered : 240 days Posts : 3109 Level : 36 Message privé Mon blog
|
J'ai ma copine qui serait éventuellement intéressée par la bobox, mais quand elle me parle des différents packs actuellement en cours de circulation, j'y capte ... rien XD |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
Cyrus Offline Registered : 285 days Posts : 1042 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Sa depen des besoin, aracade la moins cher premium meilleur rapport qualité prix si on peu dire, et elite avec un DD de 120 GO ... Je ne suis par contre pas au courant des packs avec jeu. |
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders-tournois sur xbox et ps3 |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
La meilleure solution, c'est la Premium, avec le DD 20 Go. Last edited by Kurutchin (25-07-2008, 22:12) |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
leag86 Offline Registered : 141 days Posts : 859 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Tu peux avoir la xbox 360 en pack avec des jeux. Last edited by leag86 (25-07-2008, 22:15) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 240 days Posts : 3109 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Si tu veux plus d'infos, tu demandes en MP, je me renseigne pas mal sur les packs...
|
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Le plus simple dans ce cas Nuage c'est d'opter pour le pack prénium, qui est a 269€ je pense. C'est largement suffisant, c'est ce dernier que j'avais acheté, sauf que bon j'avais pas tellement le choix. Bref, avec ce pack je pense que tu as même deux jeux, Forza + Viva Pinata, de quoi faire pour un petit moment et de quoi bien débuter. D'autant plus qu'au moins la manette est sans fil, tu disposes d'un disque dur et tout ce qu'il faut pour aller sur le Live. Voilà, voilà. |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Sauf que le DD 20 Go est utile pour le contenu additionnel, les démos à télécharger avant d'acheter un jeu, les jeux Live Arcade, où il y a quelques RP comme Puzzle Quest. |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
C'est un Pack Prenium avec les deux jeux non ? Enfin en Belgique c'est ce qu'il me semble avoir bel et bien vu, une boite blanche avec une étiquette dessus décrivant que cela contient bien deux titres, le tout pour 269€ |
||
|
YoOshi wrote: C'est un Pack Prenium avec les deux jeux non ? Enfin en Belgique c'est ce qu'il me semble avoir bel et bien vu, une boite blanche avec une étiquette dessus décrivant que cela contient bien deux titres, le tout pour 269€
|
||
|
Merci de vos avis YoOshi et Kurutchin j'y vois un peu plus clair. |
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Si je puis me permettre un petit conseil perso, de toi za moi (oui za moi) évites les consoles sans disque dur. Le disque dur est quasiment obligatoire. Même si tu n'envisages pas de jouer en ligne, la console sur le net c'est vite fait, un pauvre câble, et là tu regrettes de ne pas avoir de disque lorsque tu veux télécharger une démo qui te pait. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
En RPG, celui que je retiens, c'est Eternal Sonata Last edited by Kurutchin (25-07-2008, 23:23) |
||
|
Je lui ai copié vos réponses pour qu'elle réalise qu'il y a des experts parmi nous. Merci encore tous ! |
||
|
Kurutchin wrote: En RPG, celui que je retiens, c'est Eternal Sonata ![]() Peut-être trop simple mais superbe. Sinon y a Blue Dragon et Lost Odyssey de Mistwalker. Enchanted Arms et Phantasy Star Universe dans une moindre mesure. Et je plussoie Ludo à 100% même si c'est ce que j'avais dis avant ![]()
Last edited by YoOshi (26-07-2008, 02:42) |
||
|
Bah justement, vu comment Nuage adore surtout les FF donc les vrais gros RPG, je me suis dis que sa copine, ce serait à peu près pareil |
||
|
Ma copine ne calque pas tous mes goûts quand même XD |
||
|
Haha grilled! Last edited by Kurutchin (26-07-2008, 19:13) |
||
|
Pour le moment elle serait intéressée par le Pack Premium mais elle bloque sur le choix des jeux qu'elle aime pas. Ce pack sans jeu existe ? Existe-t-il un pack similaire avec d'autres jeux ? |
||
|
Pour l'instant, il n'y pas de Pack Premium avec des jeux, les offres sont finies. C'est uniquement le Pack Arcade sans DD qui est vendu avec 2 jeux. Last edited by Kurutchin (26-07-2008, 19:31) |
||
|
Ah bah cool si le pack premium sans jeux existe ;) |
||
| Pages: 1 2 |
|