stalgamin Offline Registered : 263 days Posts : 106 Level : 17 Message privé Mon blog
|
InFamous Last edited by stalgamin (Today 21:19) |
||
| Signature |
tc13 Offline Registered : 270 days Posts : 1801 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Mouais ça me tente pas trop Last edited by - Ludo - (22-07-2008, 23:29) |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
Bigbadwill Online Registered : 274 days Posts : 294 Level : 8 Message privé |
Il a l'air vraiment très beau. Et s'il est assez varié et pas trop répétitif, il sera sans doute excellent. |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 152 days Posts : 688 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Bigbadwill wrote: il a l'air vraiment très beau. Et s'il est assez varié et pas trop répétitif, il sera sans doute excellent.
|
||
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Je préfère Protoype dans le même genre. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
stuntman_charlie Offline Registered : 152 days Posts : 688 Level : 19 Message privé Mon blog
|
J'ai déjà vu une video ingame de Prototype et j'ai vraiment été décu, on dirai Transformers the game |
||
OogataSan Offline Registered : 266 days Posts : 1250 Level : 16 Message privé |
Je ne connaissais pas et ce que j'ai vu à l'E3 m'a bien plus, maintenant il ne faut pas s'emballer mais il a du potentiel |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Voilà une nouvelle vidéo de gameplay |
||
stalgamin Offline Registered : 263 days Posts : 106 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Merci pour ces videos |
||
| Signature |
Speed Offline Registered : 159 days Posts : 1436 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Sympa la vidéo en tout cas...un jeu à surveiller, il me semble plutôt cool |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
dan_007 Offline Registered : 272 days Posts : 2524 Level : 23 Message privé |
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: dan_007 wrote: Tu as du trouver GTA IV horriblement moche alors, non ? ![]() le principe est bien, mais déjà vu
et c'est pas assez bourrin pour moi.
Last edited by dan_007 (09-08-2008, 19:42) |
||
| THIS IS LIVING ! |
Bigbadwill Online Registered : 274 days Posts : 294 Level : 8 Message privé |
Personellement, je le trouve plus beau que gta4, en tous cas, l'ambiance me plaît plus. Les textures sont belles, je pense qu'il n'aura rien à envier à pototype. Du moins, visuellement c'est déjà le cas je trouve. |
||
Bigbadwill wrote: personellement, je le trouve plus beau que gta4, en tous cas, l'ambiance me plaît plus. Les textures sont belles, je pense qu'il n'aura rien à envier à pototype. Du moins, visuellement c'est déjà le cas je trouve.
|
||
| THIS IS LIVING ! |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Bigbadwill wrote: personellement, je le trouve plus beau que gta4, en tous cas, l'ambiance me plaît plus. Les textures sont belles, je pense qu'il n'aura rien à envier à pototype. Du moins, visuellement c'est déjà le cas je trouve.
|
||
Kurutchin wrote: Ce inFamous a l'air pas mal aussi, mais voilà quoi.
|
||
| THIS IS LIVING ! |
|
dan_007 wrote: Kurutchin wrote: Ce inFamous a l'air pas mal aussi, mais voilà quoi.
|
||
yaya07 Offline Registered : 271 days Posts : 2817 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Encore un jeu que j'attends énormément |
||
sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Voilà un nouveau trailer de ce jeu : |
||
Speed Offline Registered : 159 days Posts : 1436 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Un trailer qui est très cool...et qui renforce mon idée de vouloir ce jeu... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
|
De nouvelles captures et des détails sur InFamous |
||
| Signature |
| Pages: 1 |
|