Monsters Offline Registered : 214 days Posts : 375 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Last edited by Monsters (13-07-2008, 14:43) |
||
elliwood Offline Registered : 276 days Posts : 1261 Level : 32 Message privé |
J'ai vraiment très peur du prix a voir la qualité des instruments, je pense qu'une fois encore ce sera sans moi car après 240 euros le premier, je sens bien 100 euros de plus pour celui la et je saurai pas. |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 277 days Posts : 1464 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Sans aucun doute un titre qui sera chez moi à la sortie. Comme le premier je ferais l'impasse sur les instrumente en espérant que ceux de Guitar Hero IV seront compatible avec ce dernier. |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
mica66 Offline Registered : 215 days Posts : 688 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ya déjà du téléchargement payant pour rock band 2 alors qu'il n'est pas encore sorti |
||
wôwö Offline Registered : 87 days Posts : 77 Level : 4 Message privé |
Ah fond choisir entre GH4 et rock band 2!ca reste tendu quoi!:s |
||
ferrari Offline Registered : 250 days Posts : 1814 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi franchement je préfère largement Guitar Hero que Rock band après c'est une question de goût car ils sont aussi bien l'un que l'autre ! |
||
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
ferrari wrote: Moi franchement je préfère largement Guitar Hero que Rock band après c'est une question de goût car ils sont aussi bien l'un que l'autre !
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Slippy Toad Offline Registered : 239 days Posts : 3498 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: ferrari wrote: Moi franchement je préfère largement Guitar Hero que Rock band après c'est une question de goût car ils sont aussi bien l'un que l'autre !
Sinon, pour moi, ils sont identiques, seule la Playlist change, donc v'là quoi.
|
||
wôwö Offline Registered : 87 days Posts : 77 Level : 4 Message privé |
C'est vrais que le prix des ces jeux ont tendance a me faire douter quoi!mais bon c'est tellement bon!^^ |
||
mica66 Offline Registered : 215 days Posts : 688 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Bon petit compte rendu sur RB2 que j'ai acheté hier.C'est une petite merveille: |
||
Yoob Offline Registered : 228 days Posts : 234 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Quelqu'un sait si un pack Rock Band 2 + Guitare est prévu, si oui à quel prix ? Je comprend vraiment pas qu'EA ne vende que séparament Jeu et pack "Tous les instrus", surtout bien plus cher que GHWT au final |
||
Otogii Offline Registered : 157 days Posts : 86 Level : 8 Message privé |
Et un pack jeu + batterie ? Last edited by Otogii (25-11-2008, 20:20) |
||
| Pages: 1 |
|