JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
|
||
Vyfris Online Registered : 158 days Posts : 546 Level : 15 |
Magnifique vivement sa sortie !!!!!!!!!! Sérieux c'est le meilleur jeu pc selon moi Last edited by Nuage (29-06-2008, 00:54) |
||
Blinky Offline Registered : 222 days Posts : 213 Level : 8 Mon blog
|
Toujours la petite (grosse) vidéo de 20 minutes de gameplay de Blizzard mais en français en plus ! Les graphismes me déçoivent légèrement mais venant de Bizzard, c'est d'abord online et fun alors c'est pas grave Last edited by Nuage (29-06-2008, 00:55) |
||
| The name's Bond ... James Bond |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 247 days Posts : 3421 Level : 31 Mon blog
|
Blinky wrote: Toujours la petite (grosse) vidéo de 20 minutes de gameplay de Blizzard mais en français en plus ! Les graphismes me déçoivent légèrement mais venant de Bizzard, c'est d'abord online et fun alors c'est pas grave
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
St Anger 79 Offline Registered : 218 days Posts : 694 Level : 11 Mon blog
|
Une bien belle démonstration! |
||
Reseth Offline Registered : 180 days Posts : 482 Level : 25 Mon blog
|
C'est superbe ! Et les points forts du second opus ont l'air d'être de mise pour ce troisième volet ! J'ai trop hâte de pouvoir faire l'aventure à 3-4 en réseau !! |
||
sony1513 Offline Registered : 206 days Posts : 1366 Level : 24 Mon blog
|
Magnifique vidéo, ce jeu va être une véritable tuerie |
||
Blinky Offline Registered : 222 days Posts : 213 Level : 8 Mon blog
|
- Ludo - wrote: Blinky wrote: Toujours la petite (grosse) vidéo de 20 minutes de gameplay de Blizzard mais en français en plus ! Les graphismes me déçoivent légèrement mais venant de Bizzard, c'est d'abord online et fun alors c'est pas grave
|
||
| The name's Bond ... James Bond |
kalat Offline Registered : 244 days Posts : 33 Level : 4 |
Un seul mot : superbe, j'ai beaucoup aimé, c'est un jeu qui passera par chez moi, s'il ne demande pas une config de taré ^^ Last edited by Nuage (03-07-2008, 06:25) |
||
| Pages: 1 |
|