JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
|
||
mordide Offline Registered : 187 days Posts : 248 Level : 12 |
J'achète maintenant c'est sûr, ça fait plaisir de revoir les anciens saints Last edited by Nuage (27-06-2008, 22:49) |
||
_CoBr4LioN_ Offline Registered : 177 days Posts : 79 Level : 5 |
Je pense également l'acheter mais les graphismes sont tout de mêmes légers je trouve |
||
| www.dupoker.fr : Actus le sur poker avec bonus, freerolls, forums... | www.coup2gueule.fr : Passes ton coup de gueule... |
patoches Offline Registered : 188 days Posts : 85 Level : 6 |
J'achète moi aussi!!! |
||
sony1513 Offline Registered : 170 days Posts : 1245 Level : 22 Mon blog
|
J'achète également, j'espère qu'ils vont améliorer les graphismes |
||
Indiana Offline Registered : 117 days Posts : 1029 Level : 13 Mon blog
|
Le type qui se fait descendre a la fin du trailer me fait pensé a Samuel Lee Jackson |
||
| Aston martin DB9 |
Kurutchin Offline Registered : 188 days Posts : 4806 Level : 23 Mon blog
|
J'achète aussi, mais avant y aura GTA IV que je dois acheter |
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 211 days Posts : 2763 Level : 28 Mon blog
|
Vu le temps qu'il reste avant la sortie, ne compter pas sur une refonte graphique. Qui plus est, c'est très mal animé, texturé par des cochons, et aliasé de partout. l'animation faciale ne ressemble à rien, et la voix du perso principal est vraiment ridicule. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
leag86 Offline Registered : 67 days Posts : 507 Level : 11 Mon blog
|
- Ludo - wrote: Vu le temps qu'il reste avant la sortie, ne compter pas sur une refonte graphique. Qui plus est, c'est très mal animé, texturé par des cochons, et aliasé de partout. l'animation faciale ne ressemble à rien, et la voix du perso principal est vraiment ridicule. Enfin bref, cette ambiance Gangsta rap, musique Wesh Wesh faut aimer, mais ça, c'est juste une histoire gout. Tout comme le premier, je ferais l'impasse sur ce 2 qui ne me semble rien apporter au genre.
Last edited by leag86 (10-07-2008, 15:46) |
||
chrissss Offline Registered : 126 days Posts : 40 Level : 4 |
Ha je vais prendre direct ! pour le fun et passer de bon moment comme dans le un ( je l'espère ). |
||
Matth Offline Registered : 124 days Posts : 1425 Level : 21 |
Niveau textures sur les perso, c'est ptet pas génial, mais dans la mesure où j'ai trouvé le premier largement aussi bien que GTAIV, je pense que celui-ci sera susceptible de combler mes attentes (même si l'ambiance gangsta-rap, j'aime pas :s |
||
Tomtom Offline Registered : 175 days Posts : 916 Level : 18 Mon blog
|
C'est pas super beau (surtout les décors, vous avez vu les immeubles en fond xD). Mais peut être que pour l'ambiance je le prendrais sur PS3 (pas à plus de 40€ en occasion ^^) |
||
| http://www.gamers-master.com |
mordide Offline Registered : 187 days Posts : 248 Level : 12 |
Pareil je le prend mais pour 30/15€ |
||
| Pages: 1 |
|