Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Le second Runaway 2: The Dream Of Turtle est sorti en fin d'année 2006 RUNAWAY: THE TWISTE OF FATE
Last edited by Nuage (26-06-2008, 17:19) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
J'avais adoré le premier qui tranchait avec la production contemporaine, le jeu était très bon, très beau, et assez dur. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
cap51 Offline Registered : 275 days Posts : 241 Level : 33 Message privé Mon blog
|
J'attends ce jeu avec une certaine impatience, j'aime bien la vidéo et le style graphique du jeu |
||
| http://www.play-asia.com/SOap-23-83-d2h … -30n9.html |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
J pense que ce sera un faux enterrement pour Brian Basco! |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ah ouais, moi j'avais pensé à un rêve ou une vision du futur. Quoi qu'il en soit je te conseille de faire the dream of turtle c'est vraiment la suite attendue avec ses améliorations, certes assez court mais plus difficile. Des références à d'autres jeux toutes les 5 minutes voir même à d'autres domaines comme le cinéma. Last edited by Nuage (26-06-2008, 17:18) |
||
|
Last edited by Sucayte360 (24-10-2008, 16:00) |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 298 days Posts : 4356 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Vu la fin merdique du 2 genre "Attendez la suite pour connaitre l'histoire" ils ont intérêt à pas se rater. Perso, j'avais été un peu écœuré quand je suis arrivé à la fin du second, tellement c'était trop abusé. Il faudrait aussi qu'ils arrêtent avec les énigmes qui ne veulent rien dire. le 1 était très bon, le 2, parfois trop tiré par les cheveux. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
| Pages: 1 |
|