XzylWidGamer Team Offline Registered : 210 days Posts : 556 Level : 29 Mon blog
|
Rêve de bon nombre de joueurs, le jeu "par la pensée" avance ! Surtout grâce à la nouvelle étape que vient de franchir la société OCZ avec la sortie en magasin du Neural Impulse Actuator (NIA) pour PC. |
||
| Never say never dude |
Matth Offline Registered : 123 days Posts : 1422 Level : 21 |
Loool De toutes façons, vu qu'on a commencé à tomber sur ce terrain de manière de jouer alternative depuis quelques années, c'est un truc qui se fera... reste qu'on est encore loin d'avoir un résultat suffisant pour le moment... Pis bon, c'est limité, contrairement à la pensée humaine ;) |
||
cloya13 Offline Registered : 84 days Posts : 10 Level : 4 |
Ca me fait peur moi lol |
||
dan_007 Offline Registered : 183 days Posts : 2166 Level : 21 |
On pourra peut-être jouer avec ça dans Call of Duty 13 |
||
| THIS IS LIVING ! |
Tomtom Offline Registered : 173 days Posts : 902 Level : 18 Mon blog
|
ça à l'air marrant :) mais ça me fait peur aussi xD ça doit faire tout drôle de jouer comme ça, je demande à voir la concentration qu'il faut avoir pour pouvoir jouer. |
||
| http://www.gamers-master.com |
gtonn68 Offline Registered : 143 days Posts : 107 Level : 7 |
Maintenant qu'on avait la Wii pour se dépenser... |
||
Kurutchin Online Registered : 187 days Posts : 4757 Level : 23 Mon blog
|
Carément flippant, et là, les joueurs joueront presque tous aussi bien...Je reste clavier-souris |
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
styx Offline Registered : 187 days Posts : 43 Level : 4 |
Génial après les cellulaires qui provoque des tumeurs cérébrales, le cerebpad qui vous cuit le cerveaux en moin de 2 ans de pratique. |
||
Yoob Offline Registered : 140 days Posts : 174 Level : 7 |
styx wrote: génial après les cellulaires qui provoque des tumeurs cérébrales, le cerebpad qui vous cuit le cerveaux en moin de 2 ans de pratique. se soumettre a la technologie, n'a jamais été et ne sera jamais une solution.
|
||
mordide Offline Registered : 186 days Posts : 248 Level : 12 |
Je pense également qu'il y a des risques pour le cerveau, peut-être que la prochaine Nintendo sera équipée Last edited by Nuage (20-06-2008, 19:58) |
||
| Pages: 1 |
|