- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
Le site lesnumeriques.com propose deux excellents dossier/comparatif qui devrait vous aider à choisir votre écran ou votre télé (à vous de voir, on peut pas tout faire pour vous hein :D). |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Zgun Offline Registered : 183 days Posts : 49 Level : 4 |
Merci beaucoup pour ces liens! |
||
tc13 Offline Registered : 181 days Posts : 1534 Level : 12 Mon blog
|
Moi mes parents ont acheté un écran plat HD ready , la qualité est très belle et c'est meme pas du 1080 |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
elliwood Offline Registered : 188 days Posts : 1184 Level : 26 |
Ah merci du lien, j'ai l'intention de m'acheter une TV HD dans les prochains mois, ça va m'aider a me decider^^ |
||
Allan Online Registered : 209 days Posts : 595 Level : 16 Mon blog
|
Un pote assez calé m'a conseillé le Samsung 932BF pour un budget de 300€ environ. |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
Chief Offline Registered : 187 days Posts : 281 Level : 8 |
Grâce à eux que j'ai choisi mon moniteur^^ Last edited by Chief (10-03-2008, 22:07) |
||
VoLtAgE Offline Registered : 180 days Posts : 161 Level : 5 |
Samsung 2232 BW ! 300 euros ou plus, tres bon écran certes pour PC mais je l'ai mis sur ma PS3 c'est du tres bon ! |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 188 days Posts : 474 Level : 18 Mon blog
|
Mon éran est un Llyama Prolite c'est un 24". Il a un temps de répone de 2ms, il est Full HD et possède deux entrée (une HDMI et une VGA). Pour ce qui n'ont pas trop de place c'est tout bon de se prendre un écran de PC. Je l'ai eu pour 409€. |
||
Zgun Offline Registered : 183 days Posts : 49 Level : 4 |
VoLtAgE wrote: Samsung 2232 BW ! 300 euros ou plus, tres bon écran certes pour PC mais je l'ai mis sur ma PS3 c'est du tres bon !
|
||
Tidus Offline Registered : 178 days Posts : 43 Level : 2 |
Quel est le meilleur moyen de branchement pour la Wii ? :) |
||
Chief Offline Registered : 187 days Posts : 281 Level : 8 |
Le yuv pour la wii... |
||
jyaki Offline Registered : 185 days Posts : 113 Level : 5 |
Oué Chief à raison. Le Yuv c'est ça |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
Dites, le thread est là pour ceux qui veulent des renseignements pour choisir une télé. Ceux qui veulent parler de leur télé en donnant des conseils, ok, mais ce n'est pas la peine de poster uniquement pour nous dire quelle télé vous avez acheté ! Last edited by - Ludo - (27-04-2008, 20:05) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
ShinCloud Offline Registered : 153 days Posts : 195 Level : 8 |
Pour tout ce qui ont un p'tit budget je vous propose ces écrans : |
||
| http://shincloud.skyblog.com http://lp-linkin-park.skyblog.com |
Diiidou Offline Registered : 143 days Posts : 413 Level : 13 Mon blog
|
Moi je vous propose de prendre des moniteurs, c'est beaucoup moins cher, en revanche, il faut qu'ils soient HDMI, c'est mieux... |
||
Gilgamesh Offline Registered : 175 days Posts : 164 Level : 10 |
ça tombe il faut que je m'achete un nouvel écran mon 19pouces commence a faire un poil petit. |
||
DarkVadeh0r Offline Registered : 179 days Posts : 347 Level : 10 Mon blog
|
Bonjour à tous, |
||
flo911 Offline Registered : 143 days Posts : 1219 Level : 19 Mon blog
|
J'ai un plasma LG 107 ma 360 est en YUV graphisme next-gen acceptable et ma PS3 en HDMI et la sa casse tout c'est vraiment tres beau (jeux et films) |
||
Zelkan Offline Registered : 180 days Posts : 329 Level : 15 Mon blog
|
flo911 wrote: J'ai un plasma LG 107 ma 360 est en YUV graphisme next-gen acceptable et ma PS3 en HDMI et la sa casse tout c'est vraiment tres beau (jeux et films) Edit (Nuage) : Attention, on est là pour aider à choisir sa télé ou son écran, pas à simplement exposer ses achats. Par contre si tu peux nous dire les arguments pour ce choix, ça aiderait :o
|
||
| Être geek c'est plus qu'un metier... |
cyberkage Offline Registered : 173 days Posts : 302 Level : 15 Mon blog
|
J'ai une petite question : comment savoir si mon moniteur peut gérer la hd car j'ai entendu dire que tous les moniteurs peuvent faire hd sauf les anciens le mien date de 2005 c'est un lcd écran plat 17 pouces. Last edited by cyberkage (29-04-2008, 13:24) |
||