- Ludo -Modérateur Offline Registered : 211 days Posts : 2767 Level : 28 Mon blog
|
Amis vieux, réjouissez vous :D |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
pyou Offline Registered : 185 days Posts : 12 Level : 1 |
Le retro gaming c'est bien mais quand c'est dans la legalité... |
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 211 days Posts : 2767 Level : 28 Mon blog
|
pyou wrote: le retro gaming c'est bien mais quand c'est dans la legalité...
Last edited by - Ludo - (09-03-2008, 14:44) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
armada Offline Registered : 180 days Posts : 210 Level : 14 |
Mais les vieux jeux comme ça ne sont pas en abonware enfin je veux dire que les éditeurs ne les "protèges plus" ? |
||
madmonkey Online Registered : 188 days Posts : 1224 Level : 29 |
armada wrote: Mais les vieux jeux comme ça ne sont pas en abonware enfin je veux dire que les éditeurs ne les "protèges plus" ?
|
||
J'ai un site qui regroupe les jeux en abandonware, si les modos veulent bien, je poste le lien (une tite recherche sur google et hop la solution en main :D). |
||
|
armada wrote: J'ai un site qui regroupe les jeux en abandonware, si les modos veulent bien, je poste le lien (une tite recherche sur google et hop la solution en main :D). Ce site à l'air légal, mais bon... je pense qu'on peut trouver ce qu'on cherche là bas.
|
||
- Ludo - wrote: armada wrote: J'ai un site qui regroupe les jeux en abandonware, si les modos veulent bien, je poste le lien (une tite recherche sur google et hop la solution en main :D). Ce site à l'air légal, mais bon... je pense qu'on peut trouver ce qu'on cherche là bas.
|
||
rillsamz Offline Registered : 188 days Posts : 38 Level : 3 |
Un bon jouet pour les gens qui voyage |
||
NuageModérateur Offline Registered : 166 days Posts : 2420 Level : 31 Mon blog
|
Je dois avouer que j'apprécie beaucoup le combo APN/MP3/Données en plus des fonctions de jeux ... |
||
barney59 Offline Registered : 184 days Posts : 597 Level : 9 |
Sa marche aussi pour la PSP Slim and Lite ?? |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
NuageModérateur Offline Registered : 166 days Posts : 2420 Level : 31 Mon blog
|
Je pense que oui. Si Sony a lancé son logiciel pour la version classique, ca doit être le même ou une version légèrement modifiée qui doit exister. |
||
barney59 Offline Registered : 184 days Posts : 597 Level : 9 |
Quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche des émulateurs pour ma PSP slim and lite 3.80 mais je ne trouve rien Last edited by barney59 (06-04-2008, 17:11) |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
XThe PlayerX Online Registered : 190 days Posts : 476 Level : 18 Mon blog
|
barney59 wrote: Quelqu'un pourrait m'aider ? Je cherche des émulateurs pour ma PSP slim and lite 3.80 mais je ne trouve rien merci d'avance .
|
||
| Pages: 1 |
|