ENGLISH   |   FRANCAIS
Samedi 5 juillet - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 85

- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 146 days
fleche Posts : 1765
fleche Level : 23
fleche 28-01-2008, 16:04

Nouveau sur le forum ? Prenez le temps de vous présenter ici, sommairement ou dans le détail (faîtes comme vous le sentez, mais évitez les photos de nus hein :happy2:). C'est toujours plus agréable de connaitre un peu les gens avec qui on discute :good:

Last edited by Yato (02-03-2008, 12:25)

Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof.
Nicolas

fleche Offline
fleche Posts : 81
fleche Level : 8
fleche 30-01-2008, 21:10

Hello je suis Nicolas Tarier, rédacteur sur les sites du réseau xgn.fr, webdesigner, webmaster de residentevil5.fr et du fan site officiel français de Fable 2 (Ego-Maniacs). Mes passions sont le jeu vidéo bien sûr, le net, le foot, certaines séries TV (Lost, Prison Break, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Big Bang Thoery, 24, Heroes, Dexter, etc). Ces derniers temps j'ai bien apprécié Mass Effect et BioShock notamment. Sinon voila si vous voulez mon gamertag ou ID PSN envoyez moi un MP. :happy:

Widgamer, what else ?
Allan

fleche Offline
fleche Posts : 426
fleche Level : 14
fleche 02-02-2008, 14:17

Allan, fidèle aux nouveaux projets made by Valentin.
18 ans, passionné mais modéré, hérétique parfois, cependant adèpte de la "communosphère".

Passionné oui, mais de quoi?
Premièrement de ciné, ce qui lui vaut souvent les foudres de son portefeuille. Secondement de tout ce qui touche de près ou de loin à la création ( surtout dans le domaine du web ), donc quand il n'est pas devant un bon film ou desperate housewives, il geek comme un acharné devant des lignes de codes ou photoshop, ça dépend de l'humeur of the day.
Après, plus rare cette fois, et c'est souvent ici qu'on se dit qu'il est spécial, voire complètement timbré, il aime ce qui touche à la manipulation des gens, donc la publicité, la force de vente et d'autres joyeusetés du genre.

Outre son côté geeko-sadique, il a de bonne faces cachées, mais là encore c'est un sercret bien gardé.

To be continued. :good:

"Tu finiras en prison ou milliardaire." - Ciné total addict -
- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche 12-02-2008, 11:13

Bon j'my colle alors :good:

Ludo, un vieux de 32 ans (et toutes mes dents), papa de deux petits bonhommes. Joueur depuis un paquet d'années maintenant, en ayant démarré avec le CPC 464 (ouais ça rajeunit pas ça :happy2:), puis l'amiga, puis tout un tas de console. Fan de Cinéma, de gadget techno, et de plongée.

Généralement entier, peu modéré dans mes passions, ne supporte pas l'intolérance ni le style SMS dans les forums :happy2: (mais bon, y a pas de ça ici hein :star:)

Et bien sur, fan de ce superbe petit projet qu'est WidGamers :good:

Beneath this mask there is more than flesh. There is an idea, Mr. Creedy, and ideas are bulletproof.
Aurelius

fleche Offline
fleche Registered : 145 days
fleche Posts : 45
fleche Level : 4
fleche 14-02-2008, 09:39

Aurelius, 22 ans, étudiant en BTS Banque à N'an_cy
Fan de JV depuis la mégadrive jusqu'à la Xbox 360. Mon genre de jeu est plutôt FPS, RPG et MMORPG (dont 2 ans de WoW). Même si j'ai moins le temps de jouer qu'auparavant j'apprécie toujours un bon Halo 3 en live (d'ailleurs pour les amateurs mon gamertag est I Oghma I)

Sinon que dire de plus ?

Hum ... oui que j'aime aussi beaucoup le ciné. Je me considère comme quelqu'un d'assez éclectique, même si les films pseudos-intellectuels à la française me font littéralement chier.

Fan inconditionel de Stargate, et qui est triste de la fin de SG-1. :null:

Autrement, j'aime aussi bien touché à Photoshop et tout ce qui concerne le graphisme en général. C'est avec une grande délectation que je navigue sur ce site qui est très bien conçu.

En tout cas, je souhaite une longue vie à Wid, qui je pense va cartonner dans le monde virtuel du Jeux-vidéos.

Allan

fleche Offline
fleche 14-02-2008, 12:01

Hey Aurelius, bienvenue.

Tu n'étais pas le designer d'XG par hasard? :veryhappy:
D'ailleurs je dois encore t'avoir dans un coin de mes contacts msn si c'est bien toi.

Cyrus

fleche Offline
fleche Posts : 555
fleche Level : 20
fleche 14-02-2008, 12:50

Aurelius wrote:

Aurelius, 22 ans, étudiant en BTS Banque à N'an_cy

ASNL supporter ? :happy2:

T'es a quel iut ? henry poincaré ? (j'fait genre jm'y connais :happy2:)

www.xsv-team.com   www.xbox-gamer.net   www.widgamer.com   www.gamecompete.com
Aurelius

fleche Offline
fleche Posts : 45
fleche Level : 4
fleche 14-02-2008, 13:46

Allan wrote:

Hey Aurelius, bienvenue.

Tu n'étais pas le designer d'XG par hasard? :veryhappy:
D'ailleurs je dois encore t'avoir dans un coin de mes contacts msn si c'est bien toi.

J'ai aidé Alta à un moment donné lors de la v2 d'XG.

Sinon Cyrus je ne suis pas dans un IUT mais dans un institut privé, mais je ne crois que ca soit le meilleur endroit pour en parler :veryhappy:

Last edited by Aurelius (14-02-2008, 13:47)

Hostile

fleche Offline
fleche Registered : 141 days
fleche Posts : 162
fleche Level : 8
fleche 15-02-2008, 16:54

Salut à tous,

Donc moi c'est Hostile ( anciennement Es49 :happy: ), j'habite à Angers dans le 49. Je possède une Xboite 360 :bave: ainsi qu'une petite DS.

Voilà en gros xD, à bientôt sur le forum :good: !

kalat

fleche Offline
fleche Registered : 143 days
fleche Posts : 29
fleche Level : 3
fleche 19-02-2008, 15:34

Alors comme tout nouveau qui se respect on se présente :veryhappy:, alexis, 17 ans, passionné de jeux vidéo sur Xbox 360, je fais partie de la team XSV ( avec cyrus et oui tu voulais esquiver lol ), gamertag XSV kalat et puis voila, j'ai pas une vie passionnate donc bon :happy:

Dav

fleche Offline
fleche Registered : 144 days
fleche Posts : 34
fleche 19-02-2008, 16:48

Gamersydien (seule autre communauté à laquelle je participe) héraultais vingt-et unagénaire, possesseur d'une bobox très sexy, Apple addict et dévoreur de comics Marvel à temps partiel.

Voilou.  :star:

Last edited by Dav (19-02-2008, 16:49)

- Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier." - Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche 19-02-2008, 16:55

Dav wrote:

Apple addict

On ne dit pas Apple addict  mais Fashion victim :happy2:

Xzyl
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 489
fleche Level : 24
fleche 19-02-2008, 17:26

Mine de rien si des gros poissons du monde PC (sans forcément penser à Microsoft qui pompe déjà pas mal OS X) copiaient un peu plus Apple on aurait ptet quelques PC portables avec clavier retro-éclairé :dead:

(oui oui y'a un syndicat des travailleurs de nuit sous la couette dans l'équipe :happy2:)

Never say never dude
Allan

fleche Offline
fleche 21-02-2008, 02:21

Sans compter qu'on est dans le forum des présentations! =D Il le fallait désolé. :veryhappy:

Batto

fleche Offline
fleche Registered : 135 days
fleche Posts : 1643
fleche 21-02-2008, 18:41

Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Batto (alias Battosai) issu de l'antique Nintendo-Vision avant que vous n'en repreniez les rennes et je suivais le renouveau de NV aussi souvent que possible, pas assidument (désolé Aurel) mais autant que faire se peut.

Fan de Big N depuis la Nes, j'ai toujours suivi Nintendo de la Snes à la GameCube en passant bien sûr par la N64 (et les consoles portables GB, GBC et GBA). J'ai fait quelques entorses qui ont pour noms la PS et la PS2 mais je ne regrette pas. En ce qui concerne les next gen, je ne sais pas si j'en achèterai une. JE possède cependant la Wii une next gen pas comme les autres. Voilà pour les présentations sommaires et soporifiques. Lol.

Xzyl
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 489
fleche 21-02-2008, 18:44

Hola hombre, va vite nous mettre un avatar, t'as pas honte de te présenter tout nu comme ça ? C'est que y'a des jeunes sur le forum :happy2:

Never say never dude
Batto

fleche Offline
fleche Registered : 135 days
fleche Posts : 1643
fleche 21-02-2008, 19:12

Xzyl wrote:

Hola hombre, va vite nous mettre un avatar, t'as pas honte de te présenter tout nu comme ça ? C'est que y'a des jeunes sur le forum :happy2:

Voilà, en plus un qui fera chavirer ton coeur mdr.

Allan

fleche Offline
fleche 21-02-2008, 19:29

Bienvenue le dénudé!

Loic

fleche Offline
fleche Posts : 14
fleche 22-02-2008, 11:05

Et bien moi c'est... Loïc (pas mal le suspens) newser, testeur et tout ce que vous voudrez sur le réseau XGN et plus en particulier sur NV.
Je suis un demi vieux de 28 ans et j'habite en Vendée. Côté consoles c'est DS et Wii (nan, pas de 360, pas la peine d'insister) et sinon PC.

Aller big bisous sur vos fesses charnues.

Darkterrors

fleche Offline
fleche Registered : 132 days
fleche Posts : 3
fleche 25-02-2008, 10:53

Bonjours, tous le monde.:good:

Alors moi ces Darkterrors facile ces écrit a coter sinon j’ai 21 ans ma grande passion ces les jeux vidéo comme touts le monde ici, je possède une Xbox 360 et une Ps3 60go qui me serre a rien et oui je préfère ma Xbox 360 mais me taper pas sinon j’attends beaucoup Gta 4, Ninja gaiden 2 et surtout Condemned 2 je n’ai pas que les jeux vidéo dans la vie il y’a aussi le foot fan de l’OM. Bon je ne vais pas raconter ma vie qui n’est pas intéressent voila juste pour faire une belle présentation.:star:

Ps : Sinon je trouve juste dommage qu’il n’y’a pas d’avatar tout fait sur le site.

Pages: 1 2 3 … 85