DarkVadeh0r Offline Registered : 216 days Posts : 355 Level : 10 Mon blog
|
Salut à tous je voulais savoir si des membres de WidGamer jouaient à ce petit MMO rudement sympa et attachant et surtout très addictif. Last edited by Nuage (27-05-2008, 00:23) |
||
madmonkey Online Registered : 224 days Posts : 1333 Level : 31 |
J'y ai joué pendant quelques jours à sa sortie, mais, comme la plupart des MMORPGs coréens, Rappelz tourne vite au "monster bashing" sans fin... |
||
Nikoxxx Offline Registered : 241 days Posts : 278 Level : 29 Mon blog
|
Je ne connaissais pas. Je viens de faire un tour sur le site, et franchement il a l'air interressant. Par contre il est entièrement gratuit? |
||
madmonkey Online Registered : 224 days Posts : 1333 Level : 31 |
Nikoxxx wrote: Je ne connaissais pas. Je viens de faire un tour sur le site, et franchement il a l'air interressant. Par contre il est entièrement gratuit? ![]()
|
||
Nikoxxx Offline Registered : 241 days Posts : 278 Level : 29 Mon blog
|
madmonkey wrote: Nikoxxx wrote: Je ne connaissais pas. Je viens de faire un tour sur le site, et franchement il a l'air interressant. Par contre il est entièrement gratuit? ![]()
|
||
Zelkan Offline Registered : 217 days Posts : 334 Level : 15 Mon blog
|
Idem je vais tester |
||
| Être geek c'est plus qu'un metier... |
claudee10 Offline Registered : 151 days Posts : 153 Level : 7 |
Idem ça a l'air pas mal |
||
mordide Offline Registered : 223 days Posts : 248 Level : 12 |
J'ai jamais joué a un mmo ca fera l'occaz merci |
||
|
Faites attention on y prend gout.Je suis Lvl 34 et ça commence à devenir rudement intéressant !!Surtout quand on rentre dans une guilde sympathique ^^ |
||
Je suis niveau 8 tout aller bien jusqu a se que je me fasse teleporté |
||
|
Malheureusement tu as raison mais ca va un peu mieux lorsque tu commences à taper dans les gros lvls,les armures sont plus différentes. |
||
Kurutchin Offline Registered : 224 days Posts : 5834 Level : 26 Mon blog
|
Moi je n'ai pas accroché du tout. |
||
| Kuru total Loving! |
Finalement j'accroche pas trop a se genre de jeu, je trouve repetitife, sans trop d'objectif... |
||
|
Il faut juste être patient.Là je suis lvl 42 et je commence à faire des donjons avec ma Guilde. |
||
VaxX Offline Registered : 146 days Posts : 4 Level : 6 |
Ce jeux est génial ! Un peu lassant en bas lvl mais dès que tu tape audelà du lvl 35 il est dément ! Très bon système de PVE mais jamais tenté le PVP |
||
|
Tu es sur quel serveur VaxX ??Moi je suis sur le serveur Kentoros et je suis chevalier lvl 58 bientôt 59.Là j'OB mon perso ^^ |
||
Indiana Offline Registered : 153 days Posts : 1059 Level : 14 Mon blog
|
Dommage que mon PC ne sois pas assez puissant |
||
| Chuck est trop fort |
Yondaime Offline Registered : 211 days Posts : 1574 Level : 25 Mon blog
|
Personnellement j'ai testé a la sortie Fr , j'ai bien joué 2 mois , puis j'ai tout arrêter , ca commençais a vite devenir lassant ... A par tuer des mobs et tuer des mobs y a pas grand chose d'autre a faire ... |
||
| I have created over a thousand blades ! |
Kurutchin Offline Registered : 224 days Posts : 5834 Level : 26 Mon blog
|
Bah c'est du monster bashing, dans le jeu, on peut que tuer des mobs, c'est le principe de Rappelz |
||
| Kuru total Loving! |
Yondaime Offline Registered : 211 days Posts : 1574 Level : 25 Mon blog
|
Je sortais d'un autre MMO coréen (Ragnarok Online ) ou on ne faisais que ca aussi , et pourtant lui je l'appréciais contrairement a Rappelz ... |
||
| I have created over a thousand blades ! |
| Pages: 1 2 |
|