Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
On le sait maintenant depuis l'année dernière un nouveau Splinter Cell est en développement.
Last edited by Alta (30-05-2008, 09:20) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
barte21Modérateur Online Registered : 276 days Posts : 943 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Très beau topic principal ! |
||
Chris Offline Registered : 247 days Posts : 547 Level : 13 Message privé |
Topic à suivre ! Last edited by Chris (25-04-2008, 21:55) |
||
Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Merci barte, c'est vrai qu'ils vont oser quelque chose avec cette refonte mais moi ça me plait nettement plus comme ça. |
||
Rammstein Online Registered : 275 days Posts : 609 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Après quelques recherches j'ai lu que Dany Lepage de Ubisoft avait annoncé qu'il ne sortirait pas sur Playstation 3 car selon lui elle serait incapable de gérer l'IA aussi bien que la Xbox 360. Last edited by Rammstein (25-04-2008, 23:18) |
||
metroid_2008 Offline Registered : 269 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
J'ai jamais vraiment super aimer les splinter cell mais celui là a l'air géant!!! (il commence a faire vieux ce sam) |
||
Chris Offline Registered : 247 days Posts : 547 Level : 13 Message privé |
La vidéo de gameplay est vraiment sympa, le jeu semble accordée plus de liberté que les anciens épisodes. |
||
sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Ce splinter cell à l'air très bien mais l'IA n'a pas l'air au top pour le moment |
||
|
Oui l'IA n'est pas au Top surtout le passage au cœur de la foule au mémorial. "la foule a un premier niveau de réaction et ils commencent à s'inquiéter!"
Last edited by Sucayte360 (26-04-2008, 17:00) |
||
Kirianu Offline Registered : 276 days Posts : 543 Level : 33 Message privé |
C'est un des jeux que j'attends le plus. J'aime beaucoup le nouveau look de Sam et la possibilité d'utiliser les éléments du décor comme arme. Last edited by - Ludo - (26-04-2008, 21:04) |
||
Gohan Offline Registered : 242 days Posts : 273 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Splinter Cell une serie que j'adore. Je n'attends pas grand chose de special de ce nouveau jeu, juste qu'il reste dans la ligné de ses prédecesseurs, en terme de maniabilité et d'histoire. |
||
metroid_2008 Offline Registered : 269 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Par contre l'IA a vraiment l'air nul |
||
Jackie Chan Offline Registered : 233 days Posts : 216 Level : 7 Message privé |
On dirait que ce Splinter Cell a une nouvelle orientation : c'est plus de l'action que de l'infiltration !!! |
||
| Mon nom est Chan, Jackie Chan !!! |
Kangta_S Offline Registered : 276 days Posts : 1290 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Ouais clair qu'il ce défini beaucoup plus comme un jeux d'action qui contient un peu d'infiltration. Parie gagnant ou non ? une chose est sur ils divisera surement les foules mais peut être pour le bonheur d'un grand nombre. |
||
Moi infiltration ou action, je reste toujours fidèle à sam !!! |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 277 days Posts : 1464 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Joli le V en rouge pour marquer que c'est le cinquième volet, je ne suis pas un grand fan de la licence mais pourquoi pas, vu la nouvelle orientation, je demande à tester... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
elliwood Offline Registered : 276 days Posts : 1261 Level : 32 Message privé |
Moi j'étais fan du premier, le second un peu moins, le troisième pas eu l'occasion de le faire et l'épisode 360 faut seulement que je le fasse, je l'ai depuis 6 mois au moins lol |
||
C'est un peu regrétable pour l'IA, mais ils ont encore du temps pour corriger cette erreur !!!! Last edited by Jackie Chan (29-04-2008, 16:51) |
||
Gilgamesh Offline Registered : 264 days Posts : 164 Level : 10 Message privé |
J'avais adoré le splinter cell chaos theory et je trouve dommage qu' au fur et a mesure qu'on avance dans les scénarios on s'eloigne petit a petit de l'origine de la série.L'infiltration avec tout l'équipement, enfin le truc ou on s'y croyait vraiment quoi.Mais la quand je regarde la video j'ai l'impression que c'est plus vraiment du splinter cell. |
||
Faut dire que Splinter cell sans joujoux high-tech, c'est vraiment mieu !!!!! |
||
| Pages: 1 2 |
|