JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
fifa13400 Offline Registered : 270 days Posts : 2793 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Benvenue sur le topic du catch ou vous parler librement de l'actualité de la WWE Les règles d'un match de catch sont utilisées pour simuler la compétition, désigner un vainqueur mais surtout pour enrichir l'histoire d'un match. Par exemple, un catcheur pris dans une prise de soumission peut donner l'illusion au public qu'il va abandonner puis attraper la corde pour appliquer la règle du rope break et obliger son adversaire à casser la prise.
Le monde du catch doit sa grande popularité à Vincent Kennedy McMahon dit Vince McMahon ou "Vinny Mac", grand patron de l'organisation WWE. Celui-ci est l'héritier d'une longue lignée de personnes investies dans le monde du catch. En devenant patron de la WWE (ex-WWF) à la fin des années 1970, il a donné au catch ses lettres de noblesse. Souvent dépeint comme un visionnaire, il a en effet réussi à faire naître des scénarios exceptionnels pour aboutir à des combats mémorables. Au milieu des années 1990, la popularité de la WWF a commencé à battre de l'aile, au profit de la WCW, fédération détenue par le milliardaire Ted Turner (qui faisait venir dans son show les plus célèbres lutteurs WWF). S'engageront alors ce qu'on a appelé les "Monday Night Wars" : tous les lundis soirs, l'émission Monday Night Raw de la WWF faisait face à Monday Nitro de la WCW sur une chaîne concurrente, et toutes les bassesses étaient permises pour obtenir le plus gros score d'audience ! L'issue de cette lutte fut longtemps incertaine mais faillit mettre la WWF sur la paille. Finalement, les idées audacieuses de McMahon et la mauvaise gestion de la WCW (détaillée dans le livre de R.D. Reynolds et Bryan Alvarez, The Death of WCW) signèrent l'arrêt de mort de la WCW qui sera rachetée pour une bouchée de pain par McMahon.
Last edited by Alta (20-04-2008, 13:56) |
||
Kuroneko Offline Registered : 271 days Posts : 911 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Avant de commencer mon post je dirai ceci : Woo ! Last edited by Kuroneko (20-04-2008, 21:57) |
||
| Viens partager une saucisse ! |
diabos1982 Offline Registered : 275 days Posts : 838 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Moi aussi j'ai eu la chance d'aller voir du catch mais c'était la RAW et la cerise sur le gateaux il y avait RIC FLAIR |
||
Kirianu Offline Registered : 276 days Posts : 543 Level : 33 Message privé |
Je suis le catch depuis peu sur NT1 le samedi soir. |
||
Kuroneko Offline Registered : 271 days Posts : 911 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Hello les amis :) Last edited by Kuroneko (21-04-2008, 13:16) |
||
NuageModérateur Online Registered : 252 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Je dois être très rétro avec mon ancienne admiration pour Undertaker qui se pointait avec sa tombe il y a une dizaine d'années :p |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
Levetsarty Offline Registered : 266 days Posts : 727 Level : 13 Message privé |
Et moi un peu aussi... je suis un fan de The Rock! |
||
fifa13400 Offline Registered : 270 days Posts : 2793 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Au tout debut de mon poste j'ai oublié de vous dire ma star prefere est tu n'est pas le seul nuage car j'adore undertaker |
||
C'est vrai que rey misterio est très impressionnant. Un aussi qui l'est tout autant, je dirais même un peu fou, c'est Jeff Hardy. On ne pas dire qu'il n'est pas acrobatique celui-là! |
||
|
C'est Rey MYsterio :) Last edited by Kuroneko (22-04-2008, 13:07) |
||
Ouais mais physiquement je préfère quand même Candice, si tu veux, j'ai d'autres photos qui peuvent l'assurer! |
||
NuageModérateur Online Registered : 252 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Levetsarty wrote: Ouais mais physiquement je préfère quand même Candice, si tu veux, j'ai d'autres photos qui peuvent l'assurer! ![]()
|
||
Ok... Je pense que avec ce qui va suivre, tu auras de quoi t'intéresser au catch oui! |
||
Rammstein Online Registered : 275 days Posts : 609 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Mes catcheurs préférés sont Triple H,CM Punk,Edge et Tajiri qui était à RAW mais il est maintenant à Hustle. |
||
floby Offline Registered : 271 days Posts : 508 Level : 10 Message privé |
Oué j'ai bien fais de cliké sur le topic |
||
floby wrote: Oué j'ai bien fais de cliké sur le topic ![]()
|
||
|
Pour ma part ma catcheuse préféré est aussi Candice Michelle |
||
fifa13400 wrote: pour ma part ma catcheuse préféré est aussi Candice Michelle
|
||
elliwood Offline Registered : 276 days Posts : 1261 Level : 32 Message privé |
Moi je suis un grand admirateur de Stacy kiebler, personne ne l'a cité c'est po bien |
||
|
Je finis de faire le tour des catcheuses et je vous ferais part de ma préférence ;) |
||