ENGLISH   |   FRANCAIS
Mercredi 3 décembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1

[TOPIC PRINCIPAL] AFRO SAMOURAI
PLAYSTATION 3
About : Afro Samurai
Author : francis71

francis71

fleche Offline
fleche Registered : 273 days
fleche Posts : 141
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 17-04-2008, 14:27

Afro Samurai est à l'origine un manga, par la suite produit en animé par Gonzo. 5 épisodes de haute volée ont réussi à captiver un large public grâce à un certain de nombre de facteurs : pitch simplissime mais diablement efficace, design magnifique et héros charismatique, doublage par Samuel L. Jackson convaincant et musique de RZA, le membre du Wu Tang Clan habitué des bandes originales des films de Jim Jarmush (Ghost Dog par exemple) et de Quention Tarantino (Kill Bill 1&2) entre autres. Le scénario est simple : Pour défier le porteur du bandeau « numéro 1 », il faut posséder le bandeau « numéro 2 ». Seul hic : n'importe qui peut défier le « numéro 2 ». Afro est encore enfant quand son père, le « numéro 1 », est assassiné par un étrange personnage, le « numéro 2 ».
   En grandissant, Afro deviendra maître Samurai et n'aura d'autre objectif que de venger son père. Le manga et l'animé raconte sa quête, entre flashs back et combats dynamiques remarquablement mis en scène.

Namco annonce aujourd'hui que l'adaptation vidéo-ludique du héros le plus calme depuis Fonzy est en chantier, et célèbre son annonce par le biais d'une pelletée d'images et d'une vidéo tirée du jeu.
   Annoncé comme un jeu d'action, on peut facilement imaginer le concept du manga décliné en Beat'em All nerveux sur fond de hip-hop qui claque. Quoi qu'il en soit, les premières images sont suffisamment convaincantes pour ne pas crier à l'arnaque marketing comme c'est trop souvent le cas, et la vidéo nous permet de bien appréhender le système de jeu.
   On a en tout cas hâte de voir d'autres visuels ou encore un autre petit bout de vidéo in game, histoire de se faire une meilleure idée de l'ensemble. Le jeu est annoncé sur Playstation 3 et xbox 360 pour le moment.

Source : Jeuxvideo.fr

En tout cas l'ambiance est au rendez-vous donc c'est déjà ça. :veryhappy:

Voici quelques images :

image 1

image 2

image 3

Voici des artworks :

artwork 1

artwork 2

artwork 3

Pour finir la toute première vidéo du jeu montrant quelqus phases de gameplay.

Moi, j'accroche bien au style, ça me donne envie de décrouvrir les animés et les mangas du même nom.  :happy: :happy2: :veryhappy:

Last edited by francis71 (21-04-2008, 21:12)

Khanie

fleche Offline
fleche Registered : 260 days
fleche Posts : 157
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche 20-04-2008, 20:56

Erreur! le jeu est aussi prévu sur 360:good:

mais le jeu ne minterresse pas dutout!!:null:

Diiidou

fleche Offline
fleche Registered : 232 days
fleche Posts : 460
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-04-2008, 21:03

Sans moi aussi ! Pas intéressant, du déjà vu ce jeu !

Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 231 days
fleche Posts : 628
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 21-04-2008, 09:38

Moi, il me laisse indifférente, ce qui est pire que tout ! Mais j'attends de me laisser surprendre.

nemisan

fleche Offline
fleche Registered : 271 days
fleche Posts : 183
fleche Level : 6
fleche Message privé
fleche 21-04-2008, 14:27

Moi je le prend direct trop fan pour pas le prendre.

Gilgamesh

fleche Offline
fleche Registered : 264 days
fleche Posts : 164
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche 21-04-2008, 22:23

J'adore le manga mais pour ce qui est du jeu ça n'a pas l'air bien du tout.Graphiquement a la ramasse, on dirait que les coups de katana s'effevctuent dans le vent, ça a l'air trop imprécis.Mais bon apres quand on est fan c'est sur que ça plait toujours.

Pages: 1