sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Exclusivité PS3
Last edited by Xzyl (07-04-2008, 17:38) |
||
ikaku Offline Registered : 264 days Posts : 47 Level : 7 Message privé |
Carément, ce jeu va être une pure et simple bombe, je l'attend avec une nette impatience lui et le final fantasy 13 |
||
NuageModérateur Online Registered : 252 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
J'achèterais surement une PS3 pour ce jeu. J'ose espérer une durée de vie rajoutée avec un mode en ligne ... |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
ShinCloud Offline Registered : 242 days Posts : 195 Level : 8 Message privé |
Moi j'atend cette épisodes avec impatient mais plus le XIII tout court. mais sinon des qu'il sort en jap je le prend XD |
||
| http://shincloud.skyblog.com http://lp-linkin-park.skyblog.com |
jesus_freak Offline Registered : 241 days Posts : 43 Level : 3 Message privé |
Je me demande à quel point la sortie de FF versus XIII sera différée de la sortie de FFXIII. En tout le jour ou l'un des deux sort, je me prend la PS3. |
||
Mr_Seb Offline Registered : 269 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
Peux-tu mettre tes images dans les balises [imgz]. |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Alors moi FFXIII et son Fabula Nova Cristalis ou un truc omme ca, bah je l'attends pas du tout. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
kira--sama Offline Registered : 266 days Posts : 153 Level : 11 Message privé |
C'est quoi la différence entre le Versus XIII et le XIII ? |
||
Kangta_S Offline Registered : 276 days Posts : 1290 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Je me trompe peut être mais il me semble que le Versus XIII à un gameplay totalement différent de ce que nous propose la série des FF habituellement, et que ça ce rapprocherais plus d'un Zelda. Mais n'étant pas forcement amateur des FF je peu me tromper. |
||
Yondaime Offline Registered : 262 days Posts : 2143 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Si je ne me trompe pas , c'est le papa de Kingdom Hearts qui s'occupe de VS XIII et il fera donc un jeu au gameplay d'un A-RPG. Et FF XIII lui sera un RPG type. |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
kira--sama Offline Registered : 266 days Posts : 153 Level : 11 Message privé |
Yondaime wrote: Si je ne me trompe pas , c'est le papa de Kingdom Hearts qui s'occupe de VS XIII et il fera donc un jeu au gameplay d'un A-RPG. Et FF XIII lui sera un RPG type. FFXIII se déroulera sur un monde futuriste ou la technologie et la magie sont lié. Vs XIII lui se déroulera "de nos jour" et sera plus "sombre" que le XIII (mafia ...)
|
||
NuageModérateur Online Registered : 252 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Pour appuyer Yondaime, voici une petit lien sympa pour bien situer la différence : Last edited by Nuage (08-04-2008, 19:00) |
||
Yondaime Offline Registered : 262 days Posts : 2143 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Scan FF vs XIII |
||
Mr_Seb Offline Registered : 269 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
C'est vraiment magnifique ! J'ai hâte de l'avoir entre mes mains ! |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
elliwood Offline Registered : 276 days Posts : 1261 Level : 32 Message privé |
Moi perso j'attends plus le versus XIII que le XIII mais bon je pense que c'est 2 jeux seront dans ma mini collection de jeux PS3^^ |
||
|
Préférence pour le XIII de mon côté vu mon addiction au système de l'ATB :o |
||
|
elliwood wrote: Moi perso j'attends plus le versus XIII que le XIII mais bon je pense que c'est 2 jeux seront dans ma mini collection de jeux PS3^^
|
||
ShinCloud Offline Registered : 242 days Posts : 195 Level : 8 Message privé |
Kangta_S wrote: Je me trompe peut être mais il me semble que le Versus XIII à un gameplay totalement différent de ce que nous propose la série des FF habituellement, et que ça ce rapprocherais plus d'un Zelda. Mais n'étant pas forcement amateur des FF je peu me tromper.
|
||
| http://shincloud.skyblog.com http://lp-linkin-park.skyblog.com |
JaysKillah Offline Registered : 250 days Posts : 1482 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Pour le plaisir des yeux , voila a quoi devrait ressembler Final Fantasy Agito XIII : Last edited by JaysKillah (12-04-2008, 04:48) |
||
| | Appel Moi Jay™ | | |
elliwood Offline Registered : 276 days Posts : 1261 Level : 32 Message privé |
ça claque quand meme graphiquement, rien a dire. |
||
| Pages: 1 2 |
|