- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Last edited by - Ludo - (08-10-2008, 16:02) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
CpRBe Offline Registered : 283 days Posts : 30 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Pour le moment il y a une maintenance du Xbox Live pour une durée approximative de 3h. C'est le moment d'aller profiter du temps dehors |
||
ceyl Offline Registered : 262 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Très bonne initiative
Pour le moment il y a une maintenance du Xbox Live pour une durée approximative de 3h. C'est le moment d'aller profiter du temps dehors ![]()
Last edited by ceyl (01-04-2008, 13:12) |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Mince comme je suis en Silver je vais devoir attendre avant de tester Army of Two... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
ceyl Offline Registered : 262 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
YoOshi wrote: Mince comme je suis en Silver je vais devoir attendre avant de tester Army of Two... Personne n'a des codes en stock ? :p
|
||
Kirianu Offline Registered : 263 days Posts : 537 Level : 33 Message privé |
YoOshi wrote: Mince comme je suis en Silver je vais devoir attendre avant de tester Army of Two... Personne n'a des codes en stock ? :p
|
||
barte21Modérateur Offline Registered : 263 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Nop les codes 48h fonctionnent . Par contre YoOshi il me semble que les compte Silver aussi peuvent DL la démo . Fais un test mais normalement ça devrait marcher . Par contre il me semble également que ce n'est jouable qu'en coop ... |
||
Chibi Offline Registered : 263 days Posts : 387 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Nan les silver ne peuvent télécharger les demos qu'un mois après les membres gold. |
||
| Mirror's Edge - GoW2 - Fable 2 - Assassin's Creed 2 |
|
Chibi wrote: Nan les silver ne peuvent télécharger les demos qu'un mois après les membres gold.
|
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Oui c'est plutôt une semaine à l'image d'UEFA euro 2008. Last edited by Sucayte360 (02-04-2008, 08:05) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
barte21Modérateur Offline Registered : 263 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Chibi wrote: Nan les silver ne peuvent télécharger les demos qu'un mois après les membres gold.
|
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
En effet, elle est téléchargée mais pas encore testée, je pense que je vais essayé vite fait avant de partir bosser... |
||
elliwood Offline Registered : 263 days Posts : 1249 Level : 31 Message privé |
La nouvelle Xbox? |
||
|
Ho ca va pas déjà commencer avec leur sois disant nouvelle console & Co... |
||
Cyrus Offline Registered : 285 days Posts : 1042 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Perso je dirais juste fake... Sa parrais bien trop gros trop complet pour etre une vrai info ... |
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders-tournois sur xbox et ps3 |
OogataSan Offline Registered : 253 days Posts : 1204 Level : 16 Message privé |
Last edited by barte21 (03-04-2008, 21:28) |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
|
En même temps c'est grâce à ce qui est arrivé à la Xbox que la Xbox 360 a la meilleure ludothèque de cette génération . |
||
|
OogataSan wrote: Tu te moque de moi, t'es pas en Gold ???
|
||
OogataSan Offline Registered : 253 days Posts : 1204 Level : 16 Message privé |
YoOshi wrote: OogataSan wrote: Tu te moque de moi, t'es pas en Gold ???
Last edited by OogataSan (04-04-2008, 11:12) |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
|
Clair que c'est pas super mais moi ca ne m'empêche pas de jouer... |
||