Dhara Offline Registered : 246 days Posts : 51 Level : 6 Mon blog
|
Je suis surprise qu'aucun sujet sur la Nes existe. Alors, je m'empresse d'en créer un. |
||
madmonkey Online Registered : 223 days Posts : 1333 Level : 31 |
Megaman 2 pour les musiques géniales. |
||
Batto Offline Registered : 235 days Posts : 3040 Level : 32 |
Pour moi, je ne sais plus le titre exact, mais c'était un jeu de baston sur les tortues ninja. J'étais tout petit j'avais trop adoré. |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 224 days Posts : 516 Level : 20 Mon blog
|
"Kirby dream land" ma bien marqué ainsi que "Tmnt 2 the arcade game". "Double dragon" et " Super spike volley ball" aussi. |
||
Kangta_S Offline Registered : 224 days Posts : 1170 Level : 26 Mon blog
|
Mario Bros 3 était énorme, par contre j'ai moins accrocher sur le 2 c'est d'ailleurs surement le Mario auquel j'accroche le moins. |
||
Nash Offline Registered : 207 days Posts : 48 Level : 3 |
Quand j'ai eu ma NES j'ai eu 3 jeux : Mario Bros (normal vous dirais ^^), Low G Man (que j'ai jamasi finit d'ailleur, car super dure ^^) et Solstice (encore plus dure que Lw G Man et surtout trés "labyrinthique".) |
||
Kangta_S Offline Registered : 224 days Posts : 1170 Level : 26 Mon blog
|
J'me souviens aussi du Tortue Ninja même si son gameplay hasardeux en faisait un jeu à la difficulté élevée |
||
Jme souviens aussi de Street Gang, une sorte de Beat Them all avec un ptit côtés RPG ( on pouvait apprendre des compétences pour amélioré son perso). |
||
DarkVadeh0r Offline Registered : 216 days Posts : 354 Level : 10 Mon blog
|
J'ai eu de bons souvenirs avec Duck Hunt.Je me rapelle que je voulais rentrer dans la télé montrer ma façon de penser au chien qui se moquait de moi lorsque je loupais mes tirs! GRrrRRR |
||
Jme rappel aussi des heures passer sur "La Famille Adams" (<<plus chaud car y'avais casiment pas de check point), Megaman et autre Zelda (<< la grande classe la cartouche en or ^^) |
||
Yondaime Offline Registered : 211 days Posts : 1563 Level : 25 Mon blog
|
Kangta_S wrote: J'me souviens aussi du Tortue Ninja même si son gameplay hasardeux en faisait un jeu à la difficulté élevée mais je trouvais que ça coller vraiment a l'ambiance et depuis j'ai pas trouver un jeu de cet licence qui m'a autant amuser.
|
||
| I have created over a thousand blades ! |
Dhara Offline Registered : 246 days Posts : 51 Level : 6 Mon blog
|
Yondaime wrote: Kangta_S wrote: J'me souviens aussi du Tortue Ninja même si son gameplay hasardeux en faisait un jeu à la difficulté élevée mais je trouvais que ça coller vraiment a l'ambiance et depuis j'ai pas trouver un jeu de cet licence qui m'a autant amuser.
|
||
Sû Online Registered : 193 days Posts : 2163 Level : 25 Mon blog
|
Tortues Ninja, c'était quand même le jeu à avoir sur NES :D |
||
| La seule chose qui puisse réellement guérir un coeur brisé, c'est le temps ! |
Pour moi, le jeu à avoir sur NES, c'était Super Mario Bros 3. |
||
Vever Offline Registered : 224 days Posts : 426 Level : 11 |
Y'a pas mal de jeux exellent sur nes comme cobra triangle,bionnic commando,les megamans |
||
Sû Online Registered : 193 days Posts : 2163 Level : 25 Mon blog
|
Oui Mario aussi, forcément !! Si tu as une console Nintendo et que tu n'as pas de jeu Mario, c'est pas trop normal je trouve lol |
||
| La seule chose qui puisse réellement guérir un coeur brisé, c'est le temps ! |
Maaku Offline Registered : 220 days Posts : 914 Level : 18 Mon blog
|
Honte à vous!!! Personne ne parle de Castlevania |
||
Une série de vidéos retraçant l'histoire de la NES en présentant tous les jeux sortis sur cette console: |
||
Slippy Toad Offline Registered : 188 days Posts : 2763 Level : 34 Mon blog
|
DarkVadeh0r wrote: J'ai eu de bons souvenirs avec Duck Hunt.Je me rapelle que je voulais rentrer dans la télé montrer ma façon de penser au chien qui se moquait de moi lorsque je loupais mes tirs! GRrrRRR
|
||
Yondaime Offline Registered : 211 days Posts : 1563 Level : 25 Mon blog
|
Dhara wrote: Yondaime wrote: Kangta_S wrote: J'me souviens aussi du Tortue Ninja même si son gameplay hasardeux en faisait un jeu à la difficulté élevée mais je trouvais que ça coller vraiment a l'ambiance et depuis j'ai pas trouver un jeu de cet licence qui m'a autant amuser.
|
||
| I have created over a thousand blades ! |
| Pages: 1 2 |
|