AsK Se7eN Offline Registered : 184 days Posts : 62 Level : 4 |
Voila j'aimerais m'acheter une carte d'acquisition pour prendre les images de ma télé (Pour Gears Of War essentiellement ^^), les transférer sur mon pc et faire des montages. |
||
Mr_Seb Offline Registered : 183 days Posts : 734 Level : 12 |
Carte d'acquisition interne ou externe par port USB ? Carte HD ? |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
AsK Se7eN Offline Registered : 184 days Posts : 62 Level : 4 |
Mr_Seb wrote: Carte d'acquisition interne ou externe par port USB ? Carte HD ?
|
||
Mr_Seb Offline Registered : 183 days Posts : 734 Level : 12 |
Je possède une DAZZLE Video Creator. Tu peux enregistrer par RCA ou S-VIDEO. Elle se branche par port USB. Très simple d'utilisation ! Elle tourne vers 70€. |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
ganico Offline Registered : 173 days Posts : 88 Level : 6 |
Moi j'ai la carte d'acquisition Pinnacle qui n'est pas mal sinon ! |
||
theodu60 Offline Registered : 152 days Posts : 23 Level : 3 |
Salut |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 211 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
La supporter certainement mais permettre de l'utiliser correctement c'est une autre histoire. Vérifie bien avant d'en acheter une , en général la configuration minimale est précisé dans les caractéristiques de la cartes |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
ganico Offline Registered : 173 days Posts : 88 Level : 6 |
256 mo de ram ? C'est chaud tu tournes sous XP ? |
||
theodu60 Offline Registered : 152 days Posts : 23 Level : 3 |
Et oui, je tourne sur xp familiale, j'ai l habitude d'attendre avec cette ordi mdr |
||
Tomtom Offline Registered : 175 days Posts : 919 Level : 18 Mon blog
|
Je sais que le dernier message date quand même, mais ma réponse pourra peut être servir à d'autres ;-) alors j'ai acheté un boitier d'acquisition Dazzle DVD Recoder DVC 100 Spoiler (Clic)
Last edited by Tomtom (17-06-2008, 22:07) |
||
| http://www.gamers-master.com |
| Pages: 1 |
|