ENGLISH   |   FRANCAIS
Vendredi 29 août - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 9

NINJA GAIDEN 2 : DU CUIR, DES SABRES ET DU SANG
XBOX 360
About : Ninja Gaiden II
Author : Khanie

Khanie

fleche Offline
fleche Registered : 164 days
fleche Posts : 157
fleche Level : 8
fleche 19-03-2008, 22:36

Moi qui suis fan depuis le Black ! J'ai été super heureuse d'apprendre que le 2 était en développement et à chaque nouvelle vidéo du jeu, je suis tout simplement sous le charme ! :love: Avec ses combats hyper chorégraphié, c'est vrai que le jeu question violence est largement amplifié ! Mais ça ne gène pas du tout, ça le rend même mieux, plus réaliste !! Mais dans les médias ils ne disent pas si Rachelle et la belle Ayane feront leur grand retour elles aussi ?? :question: Ou même des nouveaux personnages qui seront présents dans le jeu, on ne sait pratiquement rien sur ce sujet !!
A moins que quelqu'un sache quelque chose ??

Bref pour moi je pense qu'il sera mieux que le premier, avec plein de nouveaux boss super classe !!! Et tout plein de trucs !! Mais bon le premier restera toujours un super jeu de grande classe !! Le meilleur dans son genre !!!

Et vous qu'en dites vous ?

VIVEMENT LE MOIS DE JUIN!!!! :love:

OLA! voila une petite image qui donne envie! :good:

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/60961320080408_081942_4_big.jpg
sa fait un peut DBZ lol! :happy:

Last edited by - Ludo - (30-05-2008, 09:25)

Kangta_S

fleche Offline
fleche Registered : 180 days
fleche Posts : 1089
fleche Level : 23
fleche 19-03-2008, 23:05

J'avais juste tester vite fais le premier qui était l'un des premiers jeux XBox à m'interpeler, donc je peu dire que j'attends beaucoup ce second volet même si j'espère qu'il ne vont pas faire un trop plein de violence gratuite et plutôt ce baser sur une histoire plaisante.

Khanie

fleche Offline
fleche 20-03-2008, 06:48

Kangta_S wrote:

J'avais juste tester vite fais le premier qui était l'un des premiers jeux XBox à m'interpeler, donc je peu dire que j'attends beaucoup ce second volet même si j'espère qu'il ne vont pas faire un trop plein de violence gratuite et plutôt ce baser sur une histoire plaisante.

je ne trouve pas que s'est de la violence gratuite,c'est juste un peu ultraviolent!!:happy2:
pour moi un jeu de violence gratuite,c'est du GTA ou du Manhunt!!

Last edited by Khanie (20-03-2008, 06:49)

elliwood

fleche Offline
fleche Posts : 1168
fleche Level : 25
fleche 20-03-2008, 08:35

Khanie wrote:

Kangta_S wrote:

je ne trouve pas que s'est de la violence gratuite,c'est juste un peu ultraviolent!!:happy2:
pour moi un jeu de violence gratuite,c'est du GTA ou du Manhunt!!

Cool une fille qui aime les jeux gore:happy2:
Ninja Gaiden c'est un véritable monument du JV, il reste pour moi le meilleur jeu d'action que j'ai fait devant Devil May Cry 4.:love:
Les vidéos du 2 me font sauter au plafond a chaque fois que j'en vois une!
Difficile de répondre a ta question en ce qui concerne les personnages car Itagaki n'a vraiment rien révélé et c'est pas plus mal. J'attends avec impatience la démo qu'il nous a promis, elle me fera au moins patienter jusqu'au mois de juin:veryhappy:
Et je suis d'accord avec toi, GTA fait beaucoup plus jeu de violence gratuite que NG, d'ailleurs Itagaki l'a dit lui meme qu'il reprenait les bases et la tradition des samurais pour son jeu:happy2:

Khanie

fleche Offline
fleche 20-03-2008, 17:14

Et pour ma part je trouve que la série ninja gaiden est quand mème mieux que la série devil maycry! au niveau des combats! ;de l'histoire! et boss! mais quand mème j'ai adorée devil maycry4,c'est super beau!! et en plus il y a pleins de scènes avec de super combats! on se serait cru dans un metal gear lol!! bref ninja gaiden 2 sera largement mieux et s'imposera encore comme le meilleur dans son genre!!!!:star:

le seul jeu qui pourra lui tenir tète,c'est le très attendu God of War3 mais ceci est une autre histoire! on en n'est pas là encore!!

(en plus Ryu Hayabusa est super classe!! je suis folle de lui!:love:)
peut-ètre qu'il est célibataire?:question: (lol!!)

Last edited by Khanie (20-03-2008, 17:14)

tuner5910

fleche Offline
fleche Registered : 177 days
fleche Posts : 1095
fleche Level : 16
fleche 20-03-2008, 17:18

Je n'est pas tester le premier mais c'est peut etre un moyen de me lancer dans l'aventure

Khanie

fleche Offline
fleche 20-03-2008, 17:30

tuner5910 wrote:

Je n'est pas tester le premier mais c'est peut etre un moyen de me lancer dans l'aventure

je te conseil vivement de l'essayé,croit moi tu sera loin d'ètre déçu!!:star:

elliwood

fleche Offline
fleche 20-03-2008, 19:37

Khanie wrote:

tuner5910 wrote:

je te conseil vivement de l'essayé,croit moi tu sera loin d'ètre déçu!!:star:

Ouais faut voir, j'en connais qui abandonne tant le jeu est difficile, faut s'accrocher quand meme lol
mais c'est tellement bon que on continue jusqu'à ce qu'on arrive au bout:veryhappy:
Yes comme tu dis la Ninja Gaiden explose DMC mais ce sera aussi le cas pour God of War 3 lol
hé oui je suis pas fan du bonhomme chauve:happy2:

Gilgamesh

fleche Offline
fleche Registered : 167 days
fleche Posts : 164
fleche Level : 10
fleche 20-03-2008, 20:53

La seule chose que j'espere vraiment pour ce ninja gaidenII c'est de retrouver la difficulté qu'il y avait dans le premier opus, tellement dur que ça donnait parfois envie de pleurer.

Et ayant essayé sigma sur ps3 j'ai vraiment été deçu de voir qu'il été plutot simple a ce qu'on pourrait attendre d'un bon ninja gaiden.donc je croise les doigts pour que les developpeurs ne fassent pas la meme erreur!

Khanie

fleche Offline
fleche 20-03-2008, 21:17

Gilgamesh wrote:

La seule chose que j'espere vraiment pour ce ninja gaidenII c'est de retrouver la difficulté qu'il y avait dans le premier opus, tellement dur que ça donnait parfois envie de pleurer.

Et ayant essayé sigma sur ps3 j'ai vraiment été deçu de voir qu'il été plutot simple a ce qu'on pourrait attendre d'un bon ninja gaiden.donc je croise les doigts pour que les developpeurs ne fassent pas la meme erreur!

non sa va le premier épisode je l'ai pas trouvé si dur que sa,c'est vrai il y a des boss très coriaces mais à par sa rien de dur! la preuve je l'ai fini 7fois! et après j'ai prit le Black! dont j'ai finit 2fois!:veryhappy:

j'ai un peu éssayé le Sigma mais sa ma fait un peu bizard avec une manette PS3!

bref Ninja Gaiden 2 aura plusieurs modes de difficultés ta qu'à choisir direct la difficulté la plus dur et tu sera aux anges!!lol!:happy2:

mais moi je tentrait se mode que lorsque je connaitrai bien le jeu!:star:

Lazaro

fleche Offline
fleche Registered : 178 days
fleche Posts : 69
fleche Level : 5
fleche 21-03-2008, 10:20

Je ne suis pas fan du genre mais force est de reconnaître que le premier ninja gaiden était indispensable aux possesseurs de la première xbox. J'ai testé ça vite fait et c'était pas trop mal. Mais je ne suis pas sûr que l'aspect graphique qui était l'un des gros points forts du jeu sur xbox puisse à nouveau être mis sur le devant de la scène : Ninja Gaiden 2 est cool visuellement mais sans plus pour de la next gen d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant.

Last edited by Lazaro (21-03-2008, 10:21)

Khanie

fleche Offline
fleche 21-03-2008, 11:28

Lazaro wrote:

Je ne suis pas fan du genre mais force est de reconnaître que le premier ninja gaiden était indispensable aux possesseurs de la première xbox. J'ai testé ça vite fait et c'était pas trop mal. Mais je ne suis pas sûr que l'aspect graphique qui était l'un des gros points forts du jeu sur xbox puisse à nouveau être mis sur le devant de la scène : Ninja Gaiden 2 est cool visuellement mais sans plus pour de la next gen d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant.

c'est sur que ya beaucoup mieux niveau graphique!
le jeu est à peut prèt du mème niveau graphique que dead or alive 4,donc sa va s'est assez beau!!! et vu la qualité des combats sa compense largement!!!:star:

Last edited by Khanie (21-03-2008, 11:30)

crooton

fleche Offline
fleche Registered : 196 days
fleche Posts : 878
fleche Level : 24
fleche 21-03-2008, 15:45

Je pense qu'il sera même plus beau que DOA 4. Après, affirmer qu'il sera meilleur que son grand frère. Je ne le peux. Dire qu'il est assis sur le trône du genre, je me le permets. Je l'attends donc avec impatience.

Last edited by crooton (21-03-2008, 15:47)

666kill666

fleche Offline
fleche Registered : 165 days
fleche Posts : 63
fleche Level : 4
fleche 21-03-2008, 16:42

J'en pense que le 2 sera BEAUCOUP plus cool que le un :veryhappy:

Kangta_S

fleche Offline
fleche Posts : 1089
fleche Level : 23
fleche 21-03-2008, 17:24

J'espère juste que graphiquement ils sera plus travailler que celui sur PS3 qui me sembler parfois très beau, parfois très bof...

Khanie

fleche Offline
fleche 27-03-2008, 17:31

La demo du jeu est prévut pour Mai!!:star:
il est temp de sortir les Katanas!!:veryhappy:

on verra se que donne la Demo!:good:

Kurutchin

fleche Offline
fleche Registered : 179 days
fleche Posts : 4408
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 27-03-2008, 18:07

Le 1 était peut-être un peu trop dur à mon goût, j'espère que le 2 sera un peu plus facile ou qu'il y ait au moins un mode facile :happy2:

http://kurutchin.skyrock.com. Le blog différent d'un mec pas commun ;-)
elliwood

fleche Offline
fleche 27-03-2008, 18:30

Kurutchin wrote:

Le 1 était peut-être un peu trop dur à mon goût, j'espère que le 2 sera un peu plus facile ou qu'il y ait au moins un mode facile :happy2:

Ben t'avais un mode facile dans le premier mais c'était pour les lopettes:veryhappy:
Fallait mourir 5 fois au même endroit je crois pour le débloquer.
Ahhh je vais me faire grave plaisir avec cette démo:veryhappy:

fred01

fleche Offline
fleche Registered : 160 days
fleche Posts : 120
fleche Level : 5
fleche 28-03-2008, 18:38

Grave vivement la demo :star:

Khanie

fleche Offline
fleche 07-04-2008, 20:30

Une nouvelle fille va faire son entrée dans Ninja Gaiden 2,elle s'appelle Sonia!

Last edited by Khanie (07-04-2008, 20:30)

Pages: 1 2 3 … 9