Khanie Offline Registered : 164 days Posts : 157 Level : 8 |
Moi qui suis fan depuis le Black ! J'ai été super heureuse d'apprendre que le 2 était en développement et à chaque nouvelle vidéo du jeu, je suis tout simplement sous le charme ! Last edited by - Ludo - (30-05-2008, 09:25) |
||
Kangta_S Offline Registered : 180 days Posts : 1089 Level : 23 |
J'avais juste tester vite fais le premier qui était l'un des premiers jeux XBox à m'interpeler, donc je peu dire que j'attends beaucoup ce second volet même si j'espère qu'il ne vont pas faire un trop plein de violence gratuite et plutôt ce baser sur une histoire plaisante. |
||
Kangta_S wrote: J'avais juste tester vite fais le premier qui était l'un des premiers jeux XBox à m'interpeler, donc je peu dire que j'attends beaucoup ce second volet même si j'espère qu'il ne vont pas faire un trop plein de violence gratuite et plutôt ce baser sur une histoire plaisante.
Last edited by Khanie (20-03-2008, 06:49) |
||
elliwood Offline Registered : 180 days Posts : 1168 Level : 25 |
Khanie wrote: Kangta_S wrote: J'avais juste tester vite fais le premier qui était l'un des premiers jeux XBox à m'interpeler, donc je peu dire que j'attends beaucoup ce second volet même si j'espère qu'il ne vont pas faire un trop plein de violence gratuite et plutôt ce baser sur une histoire plaisante.
|
||
Et pour ma part je trouve que la série ninja gaiden est quand mème mieux que la série devil maycry! au niveau des combats! ;de l'histoire! et boss! mais quand mème j'ai adorée devil maycry4,c'est super beau!! et en plus il y a pleins de scènes avec de super combats! on se serait cru dans un metal gear lol!! bref ninja gaiden 2 sera largement mieux et s'imposera encore comme le meilleur dans son genre!!!! Last edited by Khanie (20-03-2008, 17:14) |
||
tuner5910 Offline Registered : 177 days Posts : 1095 Level : 16 |
Je n'est pas tester le premier mais c'est peut etre un moyen de me lancer dans l'aventure |
||
tuner5910 wrote: Je n'est pas tester le premier mais c'est peut etre un moyen de me lancer dans l'aventure
|
||
Khanie wrote: tuner5910 wrote: Je n'est pas tester le premier mais c'est peut etre un moyen de me lancer dans l'aventure
|
||
Gilgamesh Offline Registered : 167 days Posts : 164 Level : 10 |
La seule chose que j'espere vraiment pour ce ninja gaidenII c'est de retrouver la difficulté qu'il y avait dans le premier opus, tellement dur que ça donnait parfois envie de pleurer. |
||
Gilgamesh wrote: La seule chose que j'espere vraiment pour ce ninja gaidenII c'est de retrouver la difficulté qu'il y avait dans le premier opus, tellement dur que ça donnait parfois envie de pleurer. Et ayant essayé sigma sur ps3 j'ai vraiment été deçu de voir qu'il été plutot simple a ce qu'on pourrait attendre d'un bon ninja gaiden.donc je croise les doigts pour que les developpeurs ne fassent pas la meme erreur!
|
||
Lazaro Offline Registered : 178 days Posts : 69 Level : 5 |
Je ne suis pas fan du genre mais force est de reconnaître que le premier ninja gaiden était indispensable aux possesseurs de la première xbox. J'ai testé ça vite fait et c'était pas trop mal. Mais je ne suis pas sûr que l'aspect graphique qui était l'un des gros points forts du jeu sur xbox puisse à nouveau être mis sur le devant de la scène : Ninja Gaiden 2 est cool visuellement mais sans plus pour de la next gen d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant. Last edited by Lazaro (21-03-2008, 10:21) |
||
Lazaro wrote: Je ne suis pas fan du genre mais force est de reconnaître que le premier ninja gaiden était indispensable aux possesseurs de la première xbox. J'ai testé ça vite fait et c'était pas trop mal. Mais je ne suis pas sûr que l'aspect graphique qui était l'un des gros points forts du jeu sur xbox puisse à nouveau être mis sur le devant de la scène : Ninja Gaiden 2 est cool visuellement mais sans plus pour de la next gen d'après ce que j'ai pu voir pour l'instant.
Last edited by Khanie (21-03-2008, 11:30) |
||
crooton Offline Registered : 196 days Posts : 878 Level : 24 |
Je pense qu'il sera même plus beau que DOA 4. Après, affirmer qu'il sera meilleur que son grand frère. Je ne le peux. Dire qu'il est assis sur le trône du genre, je me le permets. Je l'attends donc avec impatience. Last edited by crooton (21-03-2008, 15:47) |
||
666kill666 Offline Registered : 165 days Posts : 63 Level : 4 |
J'en pense que le 2 sera BEAUCOUP plus cool que le un |
||
Kangta_S Offline Registered : 180 days Posts : 1089 Level : 23 |
J'espère juste que graphiquement ils sera plus travailler que celui sur PS3 qui me sembler parfois très beau, parfois très bof... |
||
La demo du jeu est prévut pour Mai!! |
||
Kurutchin Offline Registered : 179 days Posts : 4408 Level : 22 Mon blog
|
Le 1 était peut-être un peu trop dur à mon goût, j'espère que le 2 sera un peu plus facile ou qu'il y ait au moins un mode facile |
||
| http://kurutchin.skyrock.com. Le blog différent d'un mec pas commun ;-) |
Kurutchin wrote: Le 1 était peut-être un peu trop dur à mon goût, j'espère que le 2 sera un peu plus facile ou qu'il y ait au moins un mode facile ![]()
|
||
fred01 Offline Registered : 160 days Posts : 120 Level : 5 |
Grave vivement la demo |
||
Une nouvelle fille va faire son entrée dans Ninja Gaiden 2,elle s'appelle Sonia! Last edited by Khanie (07-04-2008, 20:30) |
||