ENGLISH   |   FRANCAIS
Vendredi 21 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 20

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Registered : 256 days
fleche Posts : 161
fleche Level : 5
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:22

Bonsoir tout le monde,

Qu'est-ce que VoLtAgE nous prépare ?

Bon alors vous souhaitez perdre du poids avant l'été ?

Vous muscler pour vous sentir beau face aux autres ?

C'est ici que vous pouvez parler de vos soucis de poids, si vous voulez recevoir du soutien de la part d'autres membres pour entamer un régime c'est ici.

Pourquoi créer ce topic ? Simplement pour discuter ensemble des problèmes de poids et pour aider les personnes concernées.

Pourquoi moi ? Cela va faire 1 an le 23 avril que j'ai commencé un régime, je ne pouvais plus me supporter physiquement, les moqueries des uns et des autres, le fait de ne pas se sentir libre, c'est une souffrance pour les personnes obèses. J'étais a 100 kilos et aujourd'hui j'ai perdu 24 kilos alors je souhaite aider le maximum de personne en leur apportant mon soutien mais vous pouvez également aider !

J'ai choqué des personnes, et on a même demandé a ma mère si je n'étais pas devenu anorexique, vous savez les rumeurs...aujourd'hui je suis en phase de " je me muscle " les filles en sont folles de mes abdos et de mes pectoraux, bref si vous souhaitez vous aussi changer, vous muscler, vous le pouvez je peux donner des conseils ou même des exercices !

Voila, je vous remercie...et j'attends des membres pour en discuter s'il y en a, s'il n'y en a pas c'est que vous êtes bien dans votre corps et par conséquent dans votre tête ! :)

Last edited by Alta (29-03-2008, 10:32)

Mr_Seb

fleche Offline
fleche Posts : 734
fleche Level : 12
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:23

100 Kg pour quelle taille ?

Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux*
VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:25

Je fais 1m 86 aujourd'hui, il y a un an je devais faire dans les 82/83 je pense...je n'ai que 17 ans...bientot 18 :)

TDC ALxKAYDxA

fleche Offline
fleche Registered : 257 days
fleche Posts : 93
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:27

T'a fais quoi comme régime.

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:32

Personne ne me suivais, je me suis réveillé un matin et je me suis dit STOP, j'ai commencé par boire énormément d'eau et a me mettre au sport, chose que je n'ai jamais fais de ma vie, j'ai commencé par du vélo d'appartement et j'enchaine tout maintenant, footing, vrai vélo etc...

J'ai mangé en quantité tres réduite...et équilibré...il mais meme arrivé de ne plus manger durant 1 semaine, dégoutté de la nourriture, je te conseil pas sa, je me suis fais détruire par mes amis ! lol

Sucayte360

fleche Offline
fleche Registered : 266 days
fleche Posts : 959
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:38

En tout cas bravo doit falloir du courage pour ce lever le matin et ce dire ça c'est un peu comme vouloir arrêter de fumer.

On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi
TDC ALxKAYDxA

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:38

^^.Aprés faut que tu fasse gaffe a l'alcool aussi.Et tu me conseil quoi pour perdre 5 kilos.

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:39

Je ne bois pas d'alcool ou rarement, ce que je te conseil ? déja tu as quel age, tu mesures combien et tu peses combien actuellement ?

Oui éffectivement c'est pas facile, il faut du courage mais une fois qu'on a le soutien ca va :)

Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:41)

ceyl

fleche Offline
fleche Registered : 262 days
fleche Posts : 409
fleche Level : 20
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:41

24 kilos en un an :niark: félicitation !
T'as du avoir beaucoup de courage, ça doit vraiment être très dur d'être en surpoids :/

blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com   
TDC ALxKAYDxA

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:44

Oué c'est sur.Moi je connais un mec il est obése a chaque fois qu'il rentre dans une salle de classe tout le monde se moque de lui.Je trouve sa déguelasse.

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:44

24 kilos en un an  félicitation !
T'as du avoir beaucoup de courage, ça doit vraiment être très dur d'être en surpoids :/

Sérieusement, le surpoids ma pourrie mon enfance, insultes et tout...tu ne peux rien faire, pas de piscine, pas sport, tu dois te cacher face aux autres, dans les vestiaires au lycée c'etait insupportable, je devais attendre que tout le monde soist sortis pour me changer...La pire des choses je crois, vraiment tres dur, un peu d'éffort physique, tu souffres...

Oui voila, les autres ne savent pas ce que c'est, c'est dégeulasse...ils se foutent de toi et tu ne sais plus quoi faire...c'est un genre de racisme...

Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:45)

Blinky

fleche Offline
fleche Registered : 260 days
fleche Posts : 213
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:46

VoLtAgE wrote:

je fais 1m 86 aujourd'hui, il y a un an je devais faire dans les 82/83 je pense...je n'ai que 17 ans...bientot 18 :)

Presque pareil, mais je suis plus grand... et ma phase "je me muscle" a été plus tot, a 16 ans quand c'est le meilleur moment pour les cellules

The name's Bond ... James Bond
metroid_2008

fleche Offline
fleche Posts : 1406
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:46

Moi je suis pas gros mais je suis pas très fort alors depuis peu je m'entraine 3 fois semaine(après 2 semaines j'ai perdu 5 livres)

Last edited by metroid_2008 (16-03-2008, 20:47)

ceyl

fleche Offline
fleche Posts : 409
fleche Level : 20
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:47

VoLtAgE wrote:

24 kilos en un an  félicitation !

Sérieusement, le surpoids ma pourrie mon enfance, insultes et tout...tu ne peux rien faire, pas de piscine, pas sport, tu dois te cacher face aux autres, dans les vestiaires au lycée c'etait insupportable, je devais attendre que tout le monde soist sortis pour me changer...La pire des choses je crois, vraiment tres dur, un peu d'éffort physique, tu souffres...

Oui voila, les autres ne savent pas ce que c'est, c'est dégeulasse...ils se foutent de toi et tu ne sais plus quoi faire...c'est un genre de racisme...

Ouais ça doit vraiment être affreux :/

Et maintenant que tu as perdu du poids, tu te sens comment ?
Une nouvelle joie de vivre, quelque chose comme ça ?

blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com   
VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:51

Ouais ça doit vraiment être affreux :/

Et maintenant que tu as perdu du poids, tu te sens comment ?
Une nouvelle joie de vivre, quelque chose comme ça ?

Pour tout te dire, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie, je suis mince (maigre ?) et je me sens mon dieu, fier de moi, montrer mon coprs n'est plus un probleme, allé voir une fille et lui dire que j'ai des sentiments non plus !

La piscine et tout le reste, c'est du bonheur, dans le réfectoire, tout le monde me regarde de l'air de ce dire, c'est fou sa !

J'ai enfin pu changer de style vestimentaire et m'habiller comme je le veux, plus de baggy's et de veste Ecko de 3 metres !

Bref je crois que c'est la plus belle chose qui a pu m'arriver pour le moment ! pour sa, si je peux aider içi...j'aide une fille en ce moment, elle a déja perdu 15 kilos !

Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:52)

YoOshi
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 264 days
fleche Posts : 1457
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-03-2008, 20:53

Hum je me sens pas trop mal comme je suis, mais bon perdre quelques kilos je dis pas non, je mesure 1m86 pour 86 Kg, si tu as des choses simple à suivre pour perdre du poids facilement, je t'écoute...

Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com
VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 20:59

Hum je me sens pas trop mal comme je suis, mais bon perdre quelques kilos je dis pas non, je mesure 1m86 pour 86 Kg, si tu as des choses simple à suivre pour perdre du poids facilement, je t'écoute...

C'est un poids normal pour la taille, je ne pense pas qu'il faut suivre de régime pour perdre du poids a moins que tu le souhaites réellement, je te conseillerais plus, un footing tout les deux jours, tu vas perdre du poids mais affiner tes hanches, les cuisses et muscler les molets !

Sinon pour perdre un peu de poids, meme si ton poids me parait convenable, n'hésite pas a boire une bouteille d'eau par jour, il faut se forcer au début...l'eau va réduire la faim !

Mange des légumes de temps en temps et tout devrait bien se passer, maintenant si tu souhaites avoir un corps vraiment bien, commence par faire 10 abdos et 5 pompes le 1er moi, le second moi tu doubles et ainsi de suite...10 abdos peux te paraitre ridicule mais vaut mieux commencer en douceur, si tu peux en faire 30 le 1er mois c'est encore mieux et a chaque fois tu double quand on change de moi jusqu'a trouver ton nombre d'abdos suffisant par soir, pour ma part je fais 90 abdos par jour ainsi que 50 pompes, c'est mon rythme normal.

Hernesto

fleche Offline
fleche Registered : 251 days
fleche Posts : 263
fleche Message privé
fleche 17-03-2008, 00:13

Ce que tu as vécu je l'ai vécu. Etant jeune j'étais un sportif invétéré rien ne m'arrêtais étant hyper actif. Puis un jour lors d'un faut mouvement un miroir m'est tombé sur le pied me sectionnant le talon d'achil Je vous laisse imaginer pour une personne qui ne peu rester en place rester 3 mois sans ne serais se que marcher. C'est ainsi que je devint obèse par le faite de la stabilité aucun effort et de la déprime.

De retour a l'école (collège) a la rentré moi qui étais tellement apprécié des filles me suis retrouvé dans le cas ou j'étais gros et que tous le monde change de regard sur toi et se fou de ton poid. C'est alors que l'on reconnais ses vrais amis je peux vous le dire. Moi qui avant était si apprécié je me retrouvais exclu. Que dire a par que pour les gens seul le physique compte.

Enfin un jour j'ai fais comme toi je me suis levé tu ne sais pas pourquoi tu te dit faut que sa change. Pendant 4 ans pas pris un kg je suis a peu près en 3 ème. Arrivé au lycée seconde toujours pareil. Puis redoublement de cette classe et lors des vacances je prend 8 cm en 3 mois je vous laisse imaginer ^^.
Deja je change un peu de physique. Puis ce passe l'année toujours pas de kg pris en 5 ans. 1ere me revoila au lycée je commence la muscu que dire a par que sa motive et marche et je me laisse pousser un peu les cheveux. Littéralement changer moi qui avant a cause des autres n'osais même pas marcher devant les gens enfin je peux et c'est même un plaisir. Meilleur année de ma vie plus personne ne me vanne ils ne peuvent plus on me surnome et compare a zac efron; just mccartney :) et enfin on me dit que je suis l'un desplus beau du lycée. Je vous laisse imaginer la joie les gens qui n'ont pas vécus toutes ses épreuves ne peuvent pas comprendre. MA mère regrette même de pas m'avoir changer de collège tellement je souffrais mais je ne le voulais pas car je voulais passer cette épreuve. Ce que je veux dire c'est que sans c'est épreuve je ne serais pas la personne que je suis maintenant et je ne le regrette pas.
Tout le monde peu changer. Pour ça de bon amis et une volonté sont nécessaire et alors vous y arriverez je peu vous l'assurer.

Courage a tout ceux qui sont encore dans ce cas mais dite vous que cela vous forge toujours voir plus loin que le moment difficile sinon vous déprimerer. Chaque jour dite vous se soir je rentre chez moi je vais faire du sport .. raccrochez vous a tout ce  qui vous plais et vous tiendrez. Après tout le monde dit ça mais c'est vrai, la seul chose qui compte c'est si vous ête bien dans votre peau ou pas.

tiamat2san

fleche Offline
fleche Posts : 2058
fleche Level : 19
fleche Message privé
fleche 17-03-2008, 00:24

1 m 80 --82 kg
j'ai une jolie ceinture de gras autour du bide due à 4 choses :

-j'ai pris 25kg en 2 ans depuis que j'ai arrété de fumer, oui , j'étais très maigre et je fumais minimum 2 paquets de 25 / jour

-Je bois pas mal pendant les schouilles

-je bouffe comme un porc et je bois 1 bouteille de pepsi par jour

-ma derniere gonzesse me stress grave (mais bon ça c'est quasiment résolu)

je fait de la muscu d coup j'ai transformé pas de gras en muscle...mais le bide....aaaaaaaaaaaaa, faut que le cardio et les abdos c'est pas mon truc.

bref il me faudrait une pillule miracle parceque c'est pas demain la veille que je vais me calmer sur la bouffe et la boisson

http://tiamat2san.skyrock.com/
Hernesto

fleche Offline
fleche Registered : 251 days
fleche Posts : 263
fleche Message privé
fleche 17-03-2008, 00:41

Pour cela voici des conseils :
- Repas équilibré et des que tu a envis de grignoter boit.. boit.. mais de l'eau
- Sort, bouge ne pas rester chez sois parrait bête mais très important
- Le soir essaye progressivement de faire des pompes et des abdos en commençant avec peu et en augmentant. Tu peux aussi courir avec de la musique idem pour le vélo et la piscine est très bien.
- La musculation faut que tu y aille min. 2 fois par semaine.
- STOP ton pepsi et prend de l'eau
- Trouve toi une passion un hobit pour oublier tes envies de cigarettes tes problèmes de femmes..

.. Vie une vie saine où tu bouge et sort.

PS: Un repas équilibré ne signifie pas se priver mais prendre ce que tu souhaite en quantité raisonnable SANS grignoter après.

Pages: 1 2 3 … 20