VoLtAgE Offline Registered : 256 days Posts : 161 Level : 5 Message privé |
Bonsoir tout le monde, Last edited by Alta (29-03-2008, 10:32) |
||
Mr_Seb Offline Registered : 256 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
100 Kg pour quelle taille ? |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
Je fais 1m 86 aujourd'hui, il y a un an je devais faire dans les 82/83 je pense...je n'ai que 17 ans...bientot 18 :) |
||
TDC ALxKAYDxA Offline Registered : 257 days Posts : 93 Level : 5 Message privé |
T'a fais quoi comme régime. |
||
Personne ne me suivais, je me suis réveillé un matin et je me suis dit STOP, j'ai commencé par boire énormément d'eau et a me mettre au sport, chose que je n'ai jamais fais de ma vie, j'ai commencé par du vélo d'appartement et j'enchaine tout maintenant, footing, vrai vélo etc... |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
En tout cas bravo doit falloir du courage pour ce lever le matin et ce dire ça c'est un peu comme vouloir arrêter de fumer. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
TDC ALxKAYDxA Offline Registered : 257 days Posts : 93 Level : 5 Message privé |
^^.Aprés faut que tu fasse gaffe a l'alcool aussi.Et tu me conseil quoi pour perdre 5 kilos. |
||
Je ne bois pas d'alcool ou rarement, ce que je te conseil ? déja tu as quel age, tu mesures combien et tu peses combien actuellement ? Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:41) |
||
ceyl Offline Registered : 262 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
24 kilos en un an |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
Oué c'est sur.Moi je connais un mec il est obése a chaque fois qu'il rentre dans une salle de classe tout le monde se moque de lui.Je trouve sa déguelasse. |
||
24 kilos en un an félicitation ! T'as du avoir beaucoup de courage, ça doit vraiment être très dur d'être en surpoids :/
Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:45) |
||
Blinky Offline Registered : 260 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
VoLtAgE wrote: je fais 1m 86 aujourd'hui, il y a un an je devais faire dans les 82/83 je pense...je n'ai que 17 ans...bientot 18 :)
|
||
| The name's Bond ... James Bond |
metroid_2008 Offline Registered : 256 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Moi je suis pas gros mais je suis pas très fort alors depuis peu je m'entraine 3 fois semaine(après 2 semaines j'ai perdu 5 livres) Last edited by metroid_2008 (16-03-2008, 20:47) |
||
ceyl Offline Registered : 262 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
VoLtAgE wrote: 24 kilos en un an félicitation ! T'as du avoir beaucoup de courage, ça doit vraiment être très dur d'être en surpoids :/
|
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
Ouais ça doit vraiment être affreux :/ Et maintenant que tu as perdu du poids, tu te sens comment ? Une nouvelle joie de vivre, quelque chose comme ça ?
Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 20:52) |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Hum je me sens pas trop mal comme je suis, mais bon perdre quelques kilos je dis pas non, je mesure 1m86 pour 86 Kg, si tu as des choses simple à suivre pour perdre du poids facilement, je t'écoute... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
Hum je me sens pas trop mal comme je suis, mais bon perdre quelques kilos je dis pas non, je mesure 1m86 pour 86 Kg, si tu as des choses simple à suivre pour perdre du poids facilement, je t'écoute...
|
||
Hernesto Offline Registered : 251 days Posts : 263 Level : 5 Message privé |
Ce que tu as vécu je l'ai vécu. Etant jeune j'étais un sportif invétéré rien ne m'arrêtais étant hyper actif. Puis un jour lors d'un faut mouvement un miroir m'est tombé sur le pied me sectionnant le talon d'achil Je vous laisse imaginer pour une personne qui ne peu rester en place rester 3 mois sans ne serais se que marcher. C'est ainsi que je devint obèse par le faite de la stabilité aucun effort et de la déprime. |
||
tiamat2san Offline Registered : 262 days Posts : 2058 Level : 19 Message privé |
1 m 80 --82 kg |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Hernesto Offline Registered : 251 days Posts : 263 Level : 5 Message privé |
Pour cela voici des conseils : |
||