JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
Kirianu Offline Registered : 276 days Posts : 543 Level : 33 Message privé |
Je supporte Lorient et Lyon comme club et la France(normal), le Portugal et les Pays-bas comme équipe nationale. Last edited by Xzyl (15-10-2008, 23:49) |
||
CreeL Offline Registered : 271 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
On pourrait renommer le topic en laissant juste Football, histoire de faire un topic général? |
||
Korl Offline Registered : 271 days Posts : 83 Level : 12 Message privé Mon blog
|
J'habite au Mans donc tout naturellement je supporte l'équipe du Mans |
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 274 days Posts : 459 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Comme club je supporte Manchester United et comme équipe nationale, c'est le Japon |
||
| this is my story! |
piou_26 Offline Registered : 275 days Posts : 72 Level : 7 Message privé |
Pour moi c'est l'Olympique de Marseille |
||
Cyrus Offline Registered : 298 days Posts : 1086 Level : 29 Message privé Mon blog
|
ASNL et OM |
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders-tournois sur xbox et ps3 |
Chief Offline Registered : 275 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Je soutiens l'équipe qui battra lyon sur le classement, raz le bol que se soit toujours la même équipe depuis 6 ans qu'on voit gagner^^ |
||
ceyl Offline Registered : 275 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Je suis Suisse, je supporte Sion, le club de mon canton :D |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
metroid_2008 Offline Registered : 269 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Moi jaime pas trop le foot et je connais presque aucune équipes |
||
AsK Se7eN Offline Registered : 271 days Posts : 62 Level : 4 Message privé |
Pour moi c'est le FC Nantes Atlantique :D. |
||
Rammstein Online Registered : 275 days Posts : 609 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Paris Saint Germain et Troyes. |
||
Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ahhh enfin un sujet intéressant avec un intérêt! Last edited by Sucayte360 (11-03-2008, 23:16) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
diabos1982 Online Registered : 275 days Posts : 838 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Moi je supporte BENFICA Sucayte360 wrote: le FC Porto et le Portugal.
|
||
XThe PlayerX Offline Registered : 276 days Posts : 686 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Je suis métiss franco-ivoirien alors je supporte la France et la Côte d'ivoire au niveau national. |
||
Kangta_S Offline Registered : 276 days Posts : 1290 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Paris Saint Germain avant tout mais je suit également Le Havre. |
||
Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
diabos1982 wrote: Moi je supporte BENFICA et en sélection le PORTUGAL bien sur ;)Sucayte360 wrote: le FC Porto et le Portugal.
|
||
allstargamer Offline Registered : 276 days Posts : 205 Level : 6 Message privé |
Marseille! Ce soir a 17h30 y'a la match retour contre le Zenith |
||
|
Ca va être tendu la bas, même avec un 3-1 à l'aller c'est pas gagné. |
||
adri57 Offline Registered : 276 days Posts : 510 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Pour les club, je supporte la juventus de turin, palerme |
||
| [img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/adri57.gif[/img] |
CreeL Offline Registered : 271 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Sucayte360 je suis pas d'accord, Lyon a fait un début de match tonitruant et Bordeaux n'a commencé à réagir qu'après le deuxième but de Bodmer. De plus, Coupet n'est pas bien placé sur le coup franc de Wendel.. Une erreur qui aurait pu éviter ce premier but. |
||