VoLtAgE Offline Registered : 256 days Posts : 161 Level : 5 Message privé |
Voila ici chacun peut montrer son installation et décrire l'équipement ! Last edited by VoLtAgE (11-03-2008, 13:22) |
||
Tupac85 Offline Registered : 260 days Posts : 993 Level : 26 Message privé Mon blog
|
|
||
Simpa tout sa ^^ |
||
Tupac85 Offline Registered : 260 days Posts : 993 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Ben pour une chambre ouais je trouve que ça suffi largement |
||
Oui c'est sur il ne faut pas non plus un truc de folie, j'ai une photo d'un gars, son installation, c'est méchant ! |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ha faudrais que je fasse de nouvelles photos, dès que j'ai le temps je fait ca... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
Ok ! moi aussi faut que je renouvelle mes photos |
||
bicross Offline Registered : 257 days Posts : 3587 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi des que j'ai ma 360 je vous fait un petit photo donc ce week-end normalement :D |
||
Chief Offline Registered : 263 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Pareil un peu de rangement et nouvelles photos^^ |
||
tiamat2san Offline Registered : 262 days Posts : 2058 Level : 19 Message privé |
Je prendrai une ou deux photos après une petite séance de rangement.... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Simpa les gars ! j'ai hate de voir toutes vos petites installations, ce WE il vas y en avoir héhé ! |
||
Blinky Offline Registered : 260 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
VoLtAgE wrote: Oui c'est sur il ne faut pas non plus un truc de folie, j'ai une photo d'un gars, son installation, c'est méchant ! Le gars
|
||
| The name's Bond ... James Bond |
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
VoLtAgE wrote: Oui c'est sur il ne faut pas non plus un truc de folie, j'ai une photo d'un gars, son installation, c'est méchant ! Le gars
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Oui c'est claire, plus c'est gros plus c'est bon ( attention pas de double sens ) ! avoir un 7.1 et un écran d'1.50 m c'est bien aussi, maintenant c'est en fonction des moyens des personnes ! |
||
Blinky Offline Registered : 260 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Plus c'est gros plus c'est moche et pas forcément bon!! tu compare un gros truc de fete foraine JVC à un bel home cinema de chez Böse très fin, la qualité n'a rien à voir! |
||
| The name's Bond ... James Bond |
A oui du bose la c'est sur ! j'en ai vu un home ciné bose 3500 euros :s |
||
Allan Offline Registered : 285 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Bah c'est pas forcément excessif, j'en ai vu de très bons à 6000€ |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
A oui mais la 6000 euros ! ouah, moi j'ai vu un écran a 40 000 euros ! les gens ne peuvent pas acheter sa lol c'est fou... |
||
Mr_Seb Offline Registered : 256 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
Et moi à 785.125.548.525.545 €, c'est dingue ! (humour,humour...) |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
J'adore ton humour Mr Seb ! d'ailleurs je dois t'envoyé une invitation pour pouvoir jouer avec toi a COD par exemple ! |
||