ENGLISH   |   FRANCAIS
Mercredi 3 décembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 10

Alta
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Registered : 298 days
fleche Posts : 1191
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2008, 22:50

La communauté étant de plus en plus grande, de nouveaux bras musclés (ou de jolies minettes, en faite on préfère) sont attendus pour la gérer et mettre fin à tout SMS, troll et doublons qu'on déteste tant.

Ce topic vous permettra de nous proposer votre candidature en tant que modérateur des forums (on recherche deux personnes disponibles en journée et/ou soirée).

Merci d'indiquer vos motivations / expérience dans le domaine et vos dispo :good:

Spoiler (Clic)
Jerem et sa baguette vous embrasse :kiss:

A vous les claviers !

WidGhomer le remix !
CreeL

fleche Offline
fleche Registered : 271 days
fleche Posts : 391
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 10-03-2008, 22:53

Je pense que l'idéal serait d'envoyer les candidatures sur une adresse e-mail non?

[Edit]C'est noté.  :happy:

Last edited by CreeL (10-03-2008, 22:57)

Alta
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 1191
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2008, 22:54

CreeL wrote:

Je pense que l'idéal serait d'envoyer les candidatures sur une adresse e-mail non?

Par message privé si ça dérange de mettre publiquement ;)

WidGhomer le remix !
Chief

fleche Offline
fleche Registered : 275 days
fleche Posts : 281
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche 10-03-2008, 23:06

Salut!

-Pourquoi tu te présentes afin de devenir Modo?
La réponse est toute simple, l'ordre et le respect ça me connait ^^ De plus j'ai de bonne notion en français^^, et j'ai déjà été modérateur sur d'autres forums!
-Combien de fois et de temps es-tu présent sur le forum?
Je suis disponible tous les soirs jusqu'à l'heure que vous voulez^^ !
Disponible aussi le week end et le mercredi après midi et sans exception, et je suis connecté, au moins une fois dans la journée!

-Quelles sont tes motivations?
Je ne peux pas toutes les dire, car elles sont assez nombreuses ^^. Mais je dois dire que dans certains forums (et non celui-ci), lorsque je ne suis que membre, et que les autres personnes font des doubles-post voir des triples et que cela ne soit pas "puni" (Entre guillemets) et bien je dois vous dire j'aimerai devenir modo pour arranger cela!
Le combat contre l'illettrisme et le langage SMS est ma principal arme!
Dépolluer le forum des trolls et aussi l'une de mes motivations^^

-Autre chose?
Eh bien non pas tellement ^^ a part que je serait bien entendu toujours fidèle à tout le monde, que ma candidature soit rejetée ou bien acceptée ^^
Eh puis voila!

Merci beaucoup!

Last edited by Chief (13-03-2008, 22:48)

Frenchpsykopat

fleche Offline
fleche Registered : 269 days
fleche Posts : 53
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche 10-03-2008, 23:16

Chief wrote:

Salut!

La réponse est toute simple, l'ordre et le respect ça me connait ^^ De plus j'ai de gde très bonne notion en français^^, et j'ai déjà était modérateur sur d'autres forums!
Disponible aussi le week end et le mercredi après midi et sans exception, et je suis connecté, au moins une fois dans la journée!

Je ne peux pas toutes les dire, car elles sont beaucoup assez nombreuses ^^. Mais je dois dire que dans certains forums (et non celui-ci), lorsque je ne suis que membre, et que les autres personnes font des doubles-post voire des triples et que cela ne soit pas "puni" (Entre guillemets) et bien je dois vous dire j'aimerai devenir modo pour arranger cela!

-Autre chose?
Eh bien non pas tellement ^^ a part que je serait bien entendu toujours fidèle au à tout le monde, que ma candidature soit rejetée ou bien acceptée ^^
Eh puis voila!

Merci beaucoup!

Très belle description Chief...
Perso j'aimerai bien être modo mais je ne pense pas que mes disponibilités soient assez suffisantes pour le devenir.En effet m'occupant moi-même d'un site (site officiel de ma team) mais aussi de mon équipe sur le  xboxlive (je suis le leader) je ne peux pas m'occuper de ce site malgré qu'il soit l' un des meilleurs que j'ai vu actuellement...
Enfin Bonne Chance dans vos recherches...
Amicalement,
FRENCHPSYKOPAT...:star:

Last edited by Frenchpsykopat (10-03-2008, 23:18)

Chief

fleche Offline
fleche Posts : 281
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche 10-03-2008, 23:19

Frenchpsykopat wrote:

Chief wrote:

Salut!

La réponse est toute simple, l'ordre et le respect ça me connait ^^ De plus j'ai de gde très bonne notion en français^^, et j'ai déjà était modérateur sur d'autres forums!

Je ne peux pas toutes les dire, car elles sont beaucoup assez nombreuses ^^. Mais je dois dire que dans certains forums (et non celui-ci), lorsque je ne suis que membre, et que les autres personnes font des doubles-post voire des triples et que cela ne soit pas "puni" (Entre guillemets) et bien je dois vous dire j'aimerai devenir modo pour arranger cela!

-Autre chose?
Eh bien non pas tellement ^^ a part que je serait bien entendu toujours fidèle au à tout le monde, que ma candidature soit rejetée ou bien acceptée ^^
Eh puis voila!

Merci beaucoup!

Très belle description Chief...
Perso j'aimerai bien être modo mais je ne pense pas que mes disponibilités soient assez suffisantes pour le devenir.En effet m'occupant moi-même d'un site (site officiel de ma team) mais aussi de mon équipe sur le  xboxlive (je suis le leader) je ne peux pas m'occuper de ce site malgré qu'il soit l' un des meilleurs que j'ai vu actuellement...
Enfin Bonne Chance dans vos recherches...
Amicalement,
FRENCHPSYKOPAT...:star:

Merci^^

metroid_2008

fleche Offline
fleche Registered : 269 days
fleche Posts : 1406
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2008, 23:38

Moi j'aimerais bien mais je croie que je ne serais pas disponible asser souvent et jai moyennement d'expérience en modération et en plus je crois pas qu'un membre qui c'est fais n=bannir une fois puisse doner sa candidature. je vais essayer de m'améliorer et si jamais vous avez personne comme modérateurs (ce qui m'étonnerais puisque ce site est génial) faites moi signe

Sucayte360

fleche Offline
fleche Registered : 279 days
fleche Posts : 959
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 10-03-2008, 23:51

Sympa ça! je suis sur qu'il y a des modérateurs dans l'âme sur ce forum. Pour ma par je me vois mal dire "applique toi pour l'orthographe" sachant que je fais dix fautes par phrase et j'aime bien faire mon "kikoolol" pas très mature.

En tout cas je vote pour Chief en Modo ubber stuffer, il est fort, musclé, intelligent, beau gosse et y parle très bien l'français.
Ce mec c'est un bon!
Et la franchement si j'ai pas le droit à mon coup d'baguette de Jerem je sais plus quoi faire! http://www.snes-fr.com/images/gifs/Super%20Mario%20All-Stars/0301.gif

Bon sérieusement pour avoir suivie pas mal de ses sujets sur le forum et ses interventions, je lui fait entièrement confiance, en plus il a l'air motivé à l'image de YoOshi et Cam que je trouve particulièrement bon dans leur rôle. Je sais que ce que je dis n'as pas d'influence dans le choix final mais j'avais envi de le souligner.

Last edited by Sucayte360 (10-03-2008, 23:53)

On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi
ceyl

fleche Offline
fleche Posts : 409
fleche Level : 20
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 00:41

Le poste m'intéresse également, du simple fait que je traîne sur le forum à peu près tous les soirs jusqu'à pas d'heure, alors quitte à flâner sans but, autant se rendre utile :p

Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, j'ai jamais été modo. Mais détestant le langage sms, je serai ravi de réprimander les fauteurs de troubles :D

Sinon question disponibilités, comme dis plus haut je suis plutôt connecté le soir vu que je bosse en journée, mais à partir de 18h environ c'est non-stop !

Et pour finir alta, si ça peut booster ma candidature, on me dis souvent que j'ai de jolies petites minettes :timid: (par contre pas sur que ce soit vraiment ce que vous recherchiez .. :-] )

blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com   
- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Posts : 4356
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 00:49

En terme d'expérience, bah j'suis déjà modo sur xbox-gamer.net mais vous devez le savoir ;)

Les motivations sont les mêmes : pouvoir faire en sorte que le forum reste sympa et agréable à lire (SMS sortez de ce forum :D).

J'ai eu pas mal de discussions avec des posteurs que j'ai modéré sur XG, les retours ont toujours été excellents. C'est pourtant vraiment chiant d'être modéré en général, mais en expliquant les raisons, ça se passe toujours très bien, et dans la bonne humeur.

Bref, si y a besoin, présent ;)

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
barte21
Modérateur

fleche Online
fleche Registered : 276 days
fleche Posts : 943
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 00:59

Barte21 Président ! Ah non je me trompe là ...
Bref, pour dire que je pose ma candidature également .

Motivations : Pour ne pas être original, je ne suis pas vraiment adepte du "SMS style", donc si je pouvais contribuer à son éradication, du moins sur les forums de WidGamer, j'en serais ravis ! Quand je pose mes valises sur un forum, comme c'est le cas ici, j'aime assez m'y investir, je pense que ce moyen serait le meilleur . En somme, mes motivations sont simples, faire respecter les règles du forum, et ainsi le garder le plus propre et agréable à visiter possible !

Dispo : J'ai la chance d'avoir un travail avec un accès à internet (et dans lequel il ne se passe pas grand chose ...) donc je suis présent assez souvent dans la journée en théorie . Pour le soir ça dépend, m'enfin je pense pouvoir faire du bon travail de toute façon :veryhappy:

Expérience :
J'ai été modérateur sur un gros site concurrent à ses débuts ; Je pense écrire dans un Français "pas trop mauvais" ; J'ai également été rédacteur sur Perfect-Gamers (Paix à son âme) ; Et en général je suis diplomate :veryhappy:

Voilà !
PS : Le fouet ne me dérange pas ...

Ryuzaki

fleche Offline
fleche Registered : 270 days
fleche Posts : 106
fleche Level : 5
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 13:13

Je suis interessé par ce poste. En terme d'expérience j'ai déjà été modo sur un forum il y a un bout de temps. En ce moment je suis admin sur mon forum et je pense être assez ferme tout en étant plutôt cool avec tout le monde. Je viens sur le site tous les jours et je suis actif (c'est de moi le test de RE4 ;) ). Mes motivations sont simples je tiens à ce que ce site soit le plus agréable possible pour tous les utilisateurs et qu'on partage notre passion de la meilleure façon possible. Je serait dispo quand vous voudrez.

En attente d'une réponse favorable à bientôt ;)

Jerem
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 169
fleche Level : 32
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 13:47

Attention tout le monde, je vous surveille de très près...

http://www.roumaillac.com/chasse/images/medium/fouet-de-venerie_0107282_MED.jpg

Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com
barte21
Modérateur

fleche Online
fleche Posts : 943
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:03

T'as fais du tuning sur ton fouet ? Jamais vu un fouet aussi étrange ... j'ai l'impression qu'il est surtout adapté pour des pratiques ... particulières ...

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Posts : 4356
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:11

C'est le fouet qui fait partie de son déguisement du samedi soir

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1149632/cuir.JPG

Oui Jerem est un homme de la nuit :D

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
Ryuzaki

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:34

Widgamer Votre dose de fouet! :P

Jerem
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 169
fleche Level : 32
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:42

- Ludo - wrote:

C'est le fouet qui fait partie de son déguisement du samedi soir

Oui Jerem est un homme de la nuit :D

PTDR argh, mon secret est révélé au grand jour.. damned ! :happy2:

Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com
Ryuzaki

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:46

Pour en revenir au sujet (ça y'est je parle comme un modo^^) à quel moment prendrez-vous votre décision?

Cam

fleche Offline
fleche Posts : 183
fleche Level : 7
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:54

Bonne chance à tous ! :)

Ryuzaki : patiente encore un petit peu, le staff a beaucoup de boulot.

Portail pour webmasters : http://www.art-toon.fr
Ryuzaki

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 14:58

Je comprend bonne chance à eux pour gérer ce magnifique site (un peu de léche botte de temps en temps ça fait pas de mal ;) )

Pages: 1 2 3 … 10