AltaWidGamer Team Offline Registered : 298 days Posts : 1191 Level : 31 Message privé Mon blog
|
La communauté étant de plus en plus grande, de nouveaux bras musclés (ou de jolies minettes, en faite on préfère) sont attendus pour la gérer et mettre fin à tout SMS, troll et doublons qu'on déteste tant. Spoiler (Clic)
|
||
| WidGhomer le remix ! |
CreeL Offline Registered : 271 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Je pense que l'idéal serait d'envoyer les candidatures sur une adresse e-mail non? Last edited by CreeL (10-03-2008, 22:57) |
||
AltaWidGamer Team Offline Registered : 298 days Posts : 1191 Level : 31 Message privé Mon blog
|
CreeL wrote: Je pense que l'idéal serait d'envoyer les candidatures sur une adresse e-mail non?
|
||
| WidGhomer le remix ! |
Chief Offline Registered : 275 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Salut! Last edited by Chief (13-03-2008, 22:48) |
||
Frenchpsykopat Offline Registered : 269 days Posts : 53 Level : 3 Message privé |
Chief wrote: Salut! -Pourquoi tu te présentes afin de devenir Modo? La réponse est toute simple, l'ordre et le respect ça me connait ^^ De plus j'ai de gde très bonne notion en français^^, et j'ai déjà était modérateur sur d'autres forums! -Combien de fois et de temps es-tu présent sur le forum? Je suis disponible tous les soirs jusqu'à l'heure que vous voulez^^ ! Disponible aussi le week end et le mercredi après midi et sans exception, et je suis connecté, au moins une fois dans la journée! -Quelles sont tes motivations? Je ne peux pas toutes les dire, car elles sont beaucoup assez nombreuses ^^. Mais je dois dire que dans certains forums (et non celui-ci), lorsque je ne suis que membre, et que les autres personnes font des doubles-post voire des triples et que cela ne soit pas "puni" (Entre guillemets) et bien je dois vous dire j'aimerai devenir modo pour arranger cela! Le combat contre l'illettrisme et le langage SMS est ma principal arme! Dépolluer le forum des trolls et aussi l'une de mes motivations^^ -Autre chose? Eh bien non pas tellement ^^ a part que je serait bien entendu toujours fidèle au à tout le monde, que ma candidature soit rejetée ou bien acceptée ^^ Eh puis voila! Merci beaucoup!
Last edited by Frenchpsykopat (10-03-2008, 23:18) |
||
Chief Offline Registered : 275 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Frenchpsykopat wrote: Chief wrote: Salut! -Pourquoi tu te présentes afin de devenir Modo? La réponse est toute simple, l'ordre et le respect ça me connait ^^ De plus j'ai de gde très bonne notion en français^^, et j'ai déjà était modérateur sur d'autres forums! -Combien de fois et de temps es-tu présent sur le forum? Je suis disponible tous les soirs jusqu'à l'heure que vous voulez^^ ! Disponible aussi le week end et le mercredi après midi et sans exception, et je suis connecté, au moins une fois dans la journée! -Quelles sont tes motivations? Je ne peux pas toutes les dire, car elles sont beaucoup assez nombreuses ^^. Mais je dois dire que dans certains forums (et non celui-ci), lorsque je ne suis que membre, et que les autres personnes font des doubles-post voire des triples et que cela ne soit pas "puni" (Entre guillemets) et bien je dois vous dire j'aimerai devenir modo pour arranger cela! Le combat contre l'illettrisme et le langage SMS est ma principal arme! Dépolluer le forum des trolls et aussi l'une de mes motivations^^ -Autre chose? Eh bien non pas tellement ^^ a part que je serait bien entendu toujours fidèle au à tout le monde, que ma candidature soit rejetée ou bien acceptée ^^ Eh puis voila! Merci beaucoup!
|
||
metroid_2008 Offline Registered : 269 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Moi j'aimerais bien mais je croie que je ne serais pas disponible asser souvent et jai moyennement d'expérience en modération et en plus je crois pas qu'un membre qui c'est fais n=bannir une fois puisse doner sa candidature. je vais essayer de m'améliorer et si jamais vous avez personne comme modérateurs (ce qui m'étonnerais puisque ce site est génial) faites moi signe |
||
Sucayte360 Offline Registered : 279 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Sympa ça! je suis sur qu'il y a des modérateurs dans l'âme sur ce forum. Pour ma par je me vois mal dire "applique toi pour l'orthographe" sachant que je fais dix fautes par phrase et j'aime bien faire mon "kikoolol" pas très mature. Last edited by Sucayte360 (10-03-2008, 23:53) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
ceyl Offline Registered : 275 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Le poste m'intéresse également, du simple fait que je traîne sur le forum à peu près tous les soirs jusqu'à pas d'heure, alors quitte à flâner sans but, autant se rendre utile :p |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 298 days Posts : 4356 Level : 34 Message privé Mon blog
|
En terme d'expérience, bah j'suis déjà modo sur xbox-gamer.net mais vous devez le savoir ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
barte21Modérateur Online Registered : 276 days Posts : 943 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Barte21 Président ! Ah non je me trompe là ... |
||
Ryuzaki Offline Registered : 270 days Posts : 106 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Je suis interessé par ce poste. En terme d'expérience j'ai déjà été modo sur un forum il y a un bout de temps. En ce moment je suis admin sur mon forum et je pense être assez ferme tout en étant plutôt cool avec tout le monde. Je viens sur le site tous les jours et je suis actif (c'est de moi le test de RE4 ;) ). Mes motivations sont simples je tiens à ce que ce site soit le plus agréable possible pour tous les utilisateurs et qu'on partage notre passion de la meilleure façon possible. Je serait dispo quand vous voudrez. |
||
JeremWidGamer Team Offline Registered : 298 days Posts : 169 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Attention tout le monde, je vous surveille de très près... |
||
| Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com |
barte21Modérateur Online Registered : 276 days Posts : 943 Level : 36 Message privé Mon blog
|
T'as fais du tuning sur ton fouet ? Jamais vu un fouet aussi étrange ... j'ai l'impression qu'il est surtout adapté pour des pratiques ... particulières ... |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 298 days Posts : 4356 Level : 34 Message privé Mon blog
|
C'est le fouet qui fait partie de son déguisement du samedi soir |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Ryuzaki Offline Registered : 270 days Posts : 106 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Widgamer Votre dose de fouet! :P |
||
JeremWidGamer Team Offline Registered : 298 days Posts : 169 Level : 32 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: C'est le fouet qui fait partie de son déguisement du samedi soir Oui Jerem est un homme de la nuit :D
|
||
| Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com |
|
Pour en revenir au sujet (ça y'est je parle comme un modo^^) à quel moment prendrez-vous votre décision? |
||
Cam Offline Registered : 276 days Posts : 183 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Bonne chance à tous ! :) |
||
| Portail pour webmasters : http://www.art-toon.fr |
|
Je comprend bonne chance à eux pour gérer ce magnifique site (un peu de léche botte de temps en temps ça fait pas de mal ;) ) |
||