Link-Garou Offline Registered : 258 days Posts : 282 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Je trouve que le site manque un peu de news sur la Wii, il y a beaucoup plus d'actualité XBOX 360, PS3 et DS |
||
Cyrus Offline Registered : 285 days Posts : 1042 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Je dit sa sans vraiment savoir mais peut etre parceque les news ne coule pas a flot ? Last edited by Cyrus (10-03-2008, 19:32) |
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders-tournois sur xbox et ps3 |
JeremWidGamer Team Offline Registered : 285 days Posts : 167 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Link-Garou wrote: Je trouve que le site manque un peu de news sur la Wii, il y a beaucoup plus d'actualité XBOX 360, PS3 et DS
|
||
| Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com |
Link-Garou Offline Registered : 258 days Posts : 282 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Jerem wrote: Nous ne traitons pas un support plus que l'autre, tous sont mis sur le même pied d'Estal
|
||
JeremWidGamer Team Offline Registered : 285 days Posts : 167 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Link-Garou wrote: Jerem wrote: Nous ne traitons pas un support plus que l'autre, tous sont mis sur le même pied d'Estal
|
||
| Matin, midi et soir, je prends ma pilule de WidGamer.com |
Ryuzaki Offline Registered : 257 days Posts : 106 Level : 5 Message privé Mon blog
|
LG fidéle à lui-même ^^ |
||
armada Offline Registered : 253 days Posts : 210 Level : 14 Message privé |
Si il ,n'y a pas assez de news wii, c'est peut-être parce que elle n'a rien à dire non? |
||
Vyfris Offline Registered : 195 days Posts : 553 Level : 15 Message privé |
Je pense que c'est parce que l'actu wii est moins vivace que pour les autres next gen |
||
cyberkage Offline Registered : 248 days Posts : 338 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Nan moi je trouve que c'est pas mal pour toutes les consoles cela dit il ya des news wii oubliés et plus d'oublis que sur ps3/360 exemple vous avez fait un article sur bayonnetta mais pk vous n'en avez pas fait un sur madworld sur wii du même éditeur/devellopeur et pourquoi pas un sur infinite line mais lui c'est un oubli ds mais sa compte quand même ^^ |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
AltaWidGamer Team Offline Registered : 285 days Posts : 1159 Level : 30 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: nan moi je trouve que c'est pas mal pour toutes les consoles cela dit il ya des news wii oubliés et plus d'oublis que sur ps3/360 exemple vous avez fait un article sur bayonnetta mais pk vous n'en avez pas fait un sur madworld sur wii du même éditeur/devellopeur et pourquoi pas un sur infinite line mais lui c'est un oubli ds mais sa compte quand même ^^
|
||
| WidGhomer le remix ! |
cyberkage Offline Registered : 248 days Posts : 338 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: cyberkage wrote: nan moi je trouve que c'est pas mal pour toutes les consoles cela dit il ya des news wii oubliés et plus d'oublis que sur ps3/360 exemple vous avez fait un article sur bayonnetta mais pk vous n'en avez pas fait un sur madworld sur wii du même éditeur/devellopeur et pourquoi pas un sur infinite line mais lui c'est un oubli ds mais sa compte quand même ^^
|
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
Fighter Offline Registered : 116 days Posts : 43 Level : 2 Message privé |
Link-Garou wrote: Je trouve que le site manque un peu de news sur la Wii, il y a beaucoup plus d'actualité XBOX 360, PS3 et DS
Last edited by Fighter (28-07-2008, 14:34) |
||
madmonkey Offline Registered : 262 days Posts : 1408 Level : 33 Message privé |
Fighter wrote: Link-Garou wrote: Je trouve que le site manque un peu de news sur la Wii, il y a beaucoup plus d'actualité XBOX 360, PS3 et DS
|
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Fighter wrote: Link-Garou wrote: Je trouve que le site manque un peu de news sur la Wii, il y a beaucoup plus d'actualité XBOX 360, PS3 et DS
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Madmonkey =>Merci mais je sais lire le slogan du site ! lol Last edited by Fighter (28-07-2008, 14:46) |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
C'est juste que selon toi, il faudrait ignorer la Wii, car tu ne considères pas ses jeux comme dignes d'intêret. Limite tu ne les considères pas comme des jeux à part entière. |
||
madmonkey Offline Registered : 262 days Posts : 1408 Level : 33 Message privé |
Fighter wrote: Madmonkey =>Merci mais je sais lire le slogan du site ! lol Mais j'ai juste donné mon point de vue en disant qu'aprés observé les commentaires des membres : ce sont des vrais passionnés du JV et non des casual ou kévins qui kiffent la Wii donc son catalogue de jeu est trop grand public pour ne pas dire enfantin . Aprés si des fans de Nintendo veulent intervenir sur mon commentaire alors no problem à condition qu'ils ne se contentent pas de m'insulter bêtement parce que je ne kiffe pas Mario , Pokémon et compagnie.
|
||
On peut me reprocher de trop généraliser les fans de Big N qui possédent une Wii certes mais quand je vois des pubs TV de jeux Nintendo donc la représentation à l'image est le grand public entrain de s'amuser à des jeux que je n'apprécie pas du tout me fait dégoûter de l'orientation de Nintendo avec sa nouvelle politique commerciale et industrielle dans l'univers du jeu vidéo. |
||
|
Sauf que du coup, tu n'as aucun respect pour les joueurs qui aiment le Casual Gaming, et ça, c'est lamentable. |
||
En même temps , tu connais beaucoup des casuals et le grand public qui respectent les hardcore-gamers ? Parce qu'on est considéré pour eux comme des drogués du JV ou des mecs n'ayant aucune vie sociale alors que le grand public utilise notre passion comme un simple produit de consommation alors que pour moi c'est une culture comme le cinéma , la musique et etc . Last edited by Fighter (28-07-2008, 15:14) |
||
| Pages: 1 2 |
|