Derr Offline Registered : 258 days Posts : 216 Level : 8 Message privé |
Etant moi meme assez fan de Photomontages, et de graphismes en tout genres (avatar, bann, wallpaper, etc..) je me suis dit que je n'etais certainement pas le seul a faire cela! |
||
ceyl Offline Registered : 262 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Joli travail ! Last edited by ceyl (09-03-2008, 20:42) |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
AsK Se7eN Offline Registered : 258 days Posts : 62 Level : 4 Message privé |
Voila quelques signatures que j'ai réalisé sous Photoshop. |
||
KoF esKadri Offline Registered : 263 days Posts : 263 Level : 7 Message privé |
Comment tu peux poster une image de Keny Arkana et de Booba sur le même poste ?? Je suis fan de Rap français et sincérement ca me fait mal de voir une rappeuse hors norme qui est Keny arkana avec un excros et un mec qui a pas de flow (biensur je parle de Booba) Last edited by KoF esKadri (10-03-2008, 00:57) |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ce ne sont que des créations, des signatures qui ne sont peut être même pas pour son usage perso. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
KoF esKadri Offline Registered : 263 days Posts : 263 Level : 7 Message privé |
Ca change rien, je vais prendre un autre exemple, je suis contre le FN donc forcement je vais pas faire une signature avec l'autre porc dessus, bah la c'est pareil. Si tu aime un artiste qui dans ses chansons expliquent qu'il faut retrouver le vrai rap, ses valeurs, émotions, que les booba, sinik etc... son juste la pour l'argent bah tu cherche pas a faire des avatars ou signatures avec ce genre de personne. Ca me parait logique et c'est ca qui me gêne beaucoup aprés je dis pas que ce qu'il a fait et pas bien, bien au contraire d'ailleurs. Last edited by KoF esKadri (10-03-2008, 01:09) |
||
crooton Offline Registered : 280 days Posts : 1065 Level : 29 Message privé |
KoF esKadri wrote: Ca change rien, je vais prendre un autre exemple, je suis contre le FN donc forcement je vais pas faire une signature avec l'autre porc dessus, bah la c'est pareil. Si tu aime un artiste qui dans ses chansons expliquent qu'il faut retrouver le vrai rap, ses valeurs, émotions, que les booba, sinik etc... son juste la pour l'argent bah tu cherche pas a faire des avatars ou signatures avec ce genre de personne. Ca me parait logique et c'est ca qui me gêne beaucoup aprés je dis pas que ce qu'il a fait et pas bien, bien au contraire d'ailleurs. En plus, il a fait une faute a Arkana
Last edited by crooton (10-03-2008, 08:59) |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 285 days Posts : 498 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Donc voila, ce n'est pas une critique sur ton travail mais juste ne mélange pas ce genre d'artiste ste plait, ce que je veux dire c'est qu'on peut pas écouter les deux, s'est soit on écoute du rap conscient (arkana) ou on écoute du rap commercial etc ...
Last edited by GrUnK (10-03-2008, 13:02) |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
kimi ichibanyoi Offline Registered : 261 days Posts : 399 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Evitez de nous mettre une banniere PSG à coté de OM sinon y'en a qui vont encore se sentir mal...
Last edited by GrUnK (10-03-2008, 20:42) |
||
Cyrus Offline Registered : 285 days Posts : 1042 Level : 28 Message privé Mon blog
|
|
||
| www.gamecompete.com organisation de ladders-tournois sur xbox et ps3 |
CreeL Offline Registered : 258 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Très réussis je trouve! (lorsqu'on zoom) |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ah ouai ouai elle claque! Cyrus bravo en tout cas. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Sympa la bannière ^^ |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
bicross Offline Registered : 257 days Posts : 3587 Level : 22 Message privé Mon blog
|
De belle création ^^ |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Bon tant que je suis là, je balance le logo de mon groupe... Last edited by YoOshi (11-03-2008, 20:04) |
||
bicross Offline Registered : 257 days Posts : 3587 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Ton logo et magnifique, maintenant avoir si les musique son bien... |
||
|
Un nouvelle avatar mais la il et en dimension 120x120 |
||
Blinky Offline Registered : 260 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
T'a la fonction supprimer, et tu réédite ton précédent post |
||
| The name's Bond ... James Bond |
tuner5910 Offline Registered : 261 days Posts : 1271 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Pas mal ton logo YoOshi |
||
|
Merci pour la musique, j'ai quelques sons, le studio est prévu pour Paques, donc je vous dirais quand tout cela sera disponible sur MySpace. Donc si jamais vous voulez écouter, demander moi par MP |
||