Kirianu Offline Registered : 263 days Posts : 537 Level : 33 Message privé |
Duke Nukem Forever est le plus célèbre des vaporwares (jeux annoncé depuis plusieur année et qui ne sont toujours pas sorti), il a été annoncé en 1997 par 3D realms. Seulement voila, nous avons eu droit à un teaser du jeux il y a quelque mois qui nous montrait le Duke en pleine séance de muscu. Last edited by - Ludo - (06-06-2008, 20:25) |
||
CreeL Offline Registered : 258 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Aha sacré Duke! Je pensais vraiment qu'il ne sortirait jamais celui là :) |
||
Kangta_S Offline Registered : 263 days Posts : 1281 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Duke Nukem c'est un style à lui, une ambiance mêlant action musclée et humour. J'espère donc que cette fois c'est la bonne avec des consoles digne d'une sortie de qualité. |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
J'espère vraiment que c'est la bonne cette fois et oui bien sur je l'achèterai. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
metroid_2007 Offline Registered : 260 days Posts : 53 Level : 3 Message privé |
Jai mais entendu parler mais sa a l'air pas mal |
||
Darksephiroth Offline Registered : 258 days Posts : 55 Level : 3 Message privé |
On sera forcement déçu vu le nombre d'années qu'on l'a attendu mais perso dès qu'il sort je saute dessus ^^ |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Haaa le mythique Duke, je me demande si il reviendra vraiment un jour... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
piou_26 Offline Registered : 262 days Posts : 72 Level : 7 Message privé |
Il sortira forcement. Quand telle est la question. Peut être en 2009. Mais bon j'y saute dessus dès qu'il sort. |
||
floby Offline Registered : 258 days Posts : 508 Level : 10 Message privé |
Vraimen un jeu de trou duke |
||
tc13 Offline Registered : 257 days Posts : 1758 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Lol qu'il sorte ou pas il fera un bid total |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
Mr_Seb Offline Registered : 256 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
Encore un jeu très attendu ! D'un côté, on commence à se lasser du retard... Il faut dire que tout les 3 ans, ils doivent tout revoir leur jeu de A à Z... |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
jessie590 Offline Registered : 263 days Posts : 2658 Level : 42 Message privé Mon blog
|
C'est vrai que depuis le temps qu'on attends je me demande si il sortira un jour ce jeu . |
||
Chief Offline Registered : 263 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Arlesienne de référence ce jeux avec un certain Too Human aussi^^.... |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Déjà en 2001, il était impressionnant, alors là, il sera je pense génial. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 285 days Posts : 498 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Mmmm dance baby !! |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
Kirianu Offline Registered : 263 days Posts : 537 Level : 33 Message privé |
Quelque seconde de gameplay: |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je suis sur que c'est un Fake. |
||
NmarioDk Offline Registered : 167 days Posts : 60 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Qui vous à dit qu'il allait sortir ? :lol: |
||
|
|
||
Mister Scan Offline Registered : 82 days Posts : 290 Level : 8 Message privé Mon blog
|
C'est dommage que d'ici la sortie hypothétique le moteur 3D sera dépassé |
||
| Pages: 1 2 |
|