Hostile Offline Registered : 198 days Posts : 162 Level : 8 |
|
||
Kangta_S Online Registered : 180 days Posts : 1089 Level : 23 |
Je pense malheureusement que ce jeux sera jouable en payant un abonnement mensuel |
||
Yondaime Online Registered : 167 days Posts : 970 Level : 21 Mon blog
|
L'un des MMO que j'attends avec le plus d'impatience ... Aion est sublime ( moteur graphique de Far Cry ) avec un petit air manga ... J'adore ! |
||
| I have created over a thousand blades ! My Blog |
Scopas Offline Registered : 165 days Posts : 3 Level : 29 |
Il est vraiment super ce jeu, je vous invite a regarder les videos des classes. :p |
||
|
Il n y a pas que les vidéos des classes a regarder, ce jeu vaut vraiment la peine qu'on passe un petit peu de temps à s'intéresser a lui ! |
||
Kangta_S Online Registered : 180 days Posts : 1089 Level : 23 |
Bien sur, rien que le systéme de combat aérien risque d'être énorme. L'un des seuls jeux qui pourrai me faire payer un abonnement mensuel. |
||
Hernesto Offline Registered : 169 days Posts : 263 Level : 5 |
Kangta_S wrote: Bien sur, rien que le systéme de combat aérien risque d'être énorme. L'un des seuls jeux qui pourrai me faire payer un abonnement mensuel.
|
||
|
Il faut d'abord que le jeu sorte en france, et après j'y réfléchirais, car j'ai bien envie de m'investir dans Age Of Conan, qui a l'air bien ( différent mais bien ) |
||
tc13 Offline Registered : 174 days Posts : 1401 Level : 12 Mon blog
|
Dommage que je joue déja a guild wars parce que celui la est magnifique!!!! |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
Allan Offline Registered : 202 days Posts : 565 Level : 16 Mon blog
|
Up, |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
ceyl Offline Registered : 179 days Posts : 404 Level : 19 Mon blog
|
Aion a vraiment l'air très bon, malheureusement je bloque un peu sur les jeux NCSoft :-/ Peut être le style asiatique, j'arrive pas trop à accrocher à leurs univers. M'enfin ... ça va peut être changer ! |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
Aurelius Offline Registered : 201 days Posts : 75 Level : 6 Mon blog
|
C'est clair que leur univers fait très asiatique, et pour nous joueur européen cela risque peut-être d'en rebuter plus d'un. |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
| Pages: 1 |
|