ENGLISH   |   FRANCAIS
Dimanche 12 octobre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 4

[TOPIC PRINCIPAL] WORLD OF WARCRAFT
PC
About : World of Warcraft
Author : barte21

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 223 days
fleche Posts : 884
fleche Level : 33
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 15:14

Incroyable ! Aucun topic pour World of Warcraft, le MMORPG au 10 millions d'abonnés ! Il faut donc réparer ce manque . Voici donc en exclusivité WIDienne, le Topic Unique pour World of Warcraft et ses extensions .

Je vous propose donc en premier lieu d'inscrire ici votre fiche de personnage, avec nom, race, classe et royaume ; Je ne pense pas que le niveau soit nécessaire, à moins d'être 70, ca change souvent . Je tiendrais le topic à jour avec dans ce message tous les personnages des membres du site (en espérant qu'ils soient nombreux) . De préférence inscrivez surtout votre personnage principal, ca sera plus clair . Et si vous avez des idées pour améliorer la présentation je suis prenneur .

Ce topic est là aussi pour parler de tout ce qui touche à WoW, les extensions, les futurs patchs, les demande de nerfs démo, enfin de tout ce que vous souhaitez .

Nom du forum / Nom du personnage / Race / Classe / Royaume :

GrUnK              |          Grunk         |         Humain         |    Paladin vindicte (70)   |      Marécage de zangar
Datura             |          Dathu          |        Undead         |        Démoniste (70)       |              Archimonde
Ze Scorpio      |        Bâlnaüs       |        Humain         |                  Mage                |             Rashgarroth
Ceyl                  |         Zareck         |             Orc             |           Chaman (67)        |                Kael'Thas

OyoKooN        |    Chanmugan    |         Tauren         |              Chaman              |                   Illidan
Sucayte360    |            Koo            |        Gnome         |        Démoniste (70)       |                 Kirin Tor
Zelkan             |          Zelkan         |    Elfe de sang    |        Démoniste (70)       |             Eldre'Thalas
Barte21           |           Pyrha          |        Gnome         |              Mage (68)            |                 Garona

Last edited by barte21 (05-04-2008, 14:54)

GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Registered : 245 days
fleche Posts : 498
fleche Level : 12
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 22:53

Nom du forum / Nom du personnage / Race / Classe / Royaume :
GrUnK / Grunk / Humain / Paladin vindicte (70) / Marécage de zangar / Lien armurerie

Pour me la craquer un peu :

http://img255.imageshack.us/img255/2774/grunkuh3.th.jpg

Last edited by GrUnK (04-03-2008, 22:56)

You have to decide ! Tits or destiny ?
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 23:34

Ah enfin une réponse, je me sentais seul .
J'ai modifié un peu la "mise en page" de la partie personnage pour que ce soit un peu plus lisible . Dites moi ce que vous en pensez . Je pense aussi peut être enlever le niveau de la ligne pour faire moins lourd, puisqu'il est aussi sur le lien d'armurerie (cliquez sur le pseudo pour y aller) .

PS : Bien sympa le paladin, j'en ai un 60 moi, mais je l'ai abandonné pour mon mage :s

Chief

fleche Offline
fleche Posts : 281
fleche Level : 8
fleche 04-03-2008, 23:41

Il y a des gens qui sont sur marécages de zangar?

Sucayte360

fleche Offline
fleche Registered : 226 days
fleche Posts : 844
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 04-03-2008, 23:57

C'est nettement mieux comme ça. bon pour moi il ne sera pas nécessaire de me répertorier, ni que je donne le nom de mon main (omg language powaA!) ayant arrêté Wow après BC et l'obtention du level 70, j'étais...heu non j'incarnais une warlock hum sorry but grâce à wow je suis bilingue! hum...je disais oui une gnomette démoniste sur le serveur "Kirin tor"

*Barte tu peux poster un screen de toi...hum enfin de ton perso?

*GrUnK le payvaypay c'est mal, mais ton palouf est ubber skilled loul et il est seyyks.

Tu peu pas test Roooney! Glory ManUnited
Dav

fleche Offline
fleche Registered : 243 days
fleche Posts : 34
fleche Level : 4
fleche 05-03-2008, 02:45

Bonjour je m'appelle Dav.

Alors voilà, j'ai goûté la première fois à World of Warcraft en 2006. C'était ma première dose, juste un essai d'à peine 10 jours. Au final j'y ai pris goût, le fait de ne pas être seul et d'avoir un ami qui m'aidait dans les passages difficiles a été un vrai plus.

Après ce crapotage, je suis devenu totalement accroc. Je me suis pris le joli coffret contenant les indispensables outils circulaires à insérer dans la machine (on appelle ça des CD d'installation à ce qui paraît). Et je replongea dans cette incroyable voyage ! Tout était verdoyant (ou plutôt violet), des créatures grandes et élancées aux grandes oreilles me saluaient et me respectaient, m'offrant de magnifiques objets : parfois gris, puis verts quelques fois bleus.

Des jours j'étais grand et remplissais de vie mes acolytes avec ma tendre druidesse, d'autres j'étais tout petit et voyageais à travers de vastes plaines remplies de fraîche poudre blanche. Parfois en observant le ciel, on pouvait apercevoir des lions à têtes d'aigle traversant les cieux. J'ai même rencontré des vaches qui parlent ! Mais un langage incompréhensible...

Les mois passèrent et je me gambadais toujours dans Kalimdor, visitant des forêts luxuriantes remplis de jolis lézards de différentes couleurs. Jusqu'au jour où un bruit étrange vint à mes oreilles : "Bon, c'est quant que tu vas te décider à aller bosser ?!" dit la voix de la terrifiante Mère. Et oui ça devait bien arriver un jour ! À passer des mois logé dans de luxueux châteaux, à se parer de bijoux violets, à grimper les plus belles montures, le pacte fait avec le diabolique Blizzard me coûta très cher. Il fallait trouver un moyen de pouvoir payer mon dû à ces pandas !

Et commença ma découverte d'un monde nouveau. Où l'on doit travailler dur pour vivre, rencontrer d'effroyables employeurs qui après vous avoir fait signer un contrat vous exploite au maximum pour une bouché de pain. Au fil du temps je m'habitua à cette double vie... Tôt le matin jusqu'à l'heure du repas, au travail, le reste en Azeroth. Autant avant l'univers de Warcraft me prenait beaucoup de temps, autant au fil des jours qui passaient, je pris goût à ce que l'on appelle : le monde réel !

C'est là que les personnes que je rencontrais m'ont fait découvrir un monde nouveau mais que j'avais l'impression d'avoir déjà connu. Ce monde n'étais certes pas sans défaut, mais proposait de bonnes choses. Les plantureuses humaines étaient vraiment plus belles ici, et offrait un tel plaisir si on arrivait à les conquérir ! Des machines nommées "console de jeux" était bien plus amusantes et confortables. Bien d'autres joyeusetés s'offraient également à moi dans cette réalité.

J'ai donc pris une décision décisive : profiter de ce monde qui paraissait tellement meilleur que je rompu mon pacte avec Blizzard. Après ce dur passage, le moment fatidique vint. J'ai traversé la seconde et tant redouté des épreuves : définitivement mettre à la corbeille (littéralement et virtuellement) le packet WoW, et... la vider !!

Les premiers jours ont été les plus difficiles. Plusieurs jours, des mois même se sont écoulés depuis.
Désormais je vais beaucoup mieux. Je vois des gens dans la vrai vie, je me nourri normalement, ma barbe a disparue, ma main droite ne fait plus que manier la souris. Je suis un homme libéré depuis que je n'ai plus touché à World of Warcraft.

Voilà, tel a été ce passage de ma vie qui dura une année entière et qui m'aura servi de leçon.

:long blanc:

Euh mais, j'ai l'impression qu'il y a comme un soucis...

Oups désolé, oh mince ! Excusez moi ! Je croyais que c'était le topic des WoWeur anonymes ! :timid:

Oha lala, toutes mes confuses ! Je men vais tout d'suite, désolé de vous avoir importuné messieurs --> [ ] s'en va en fermant délicatement la porte.

Last edited by Dav (05-03-2008, 02:52)

- Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier." - Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Sucayte360

fleche Offline
fleche Registered : 226 days
fleche Posts : 844
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 10:34

Pour nous tu t'appelleras Brad, bienvenue parmi nous Brad
[en coeur] Bonjour Brad!!!
Ce témoignage est très touchant nous sommes tous très fière de toi, prenez exemple sur Brad!!!

Plus sérieusement il y a beaucoup de gens qui sont encore dans ce cas et le retour à la réalité est souvent très dure. Moi aussi j'avais un peu trop "abuzed" (j'adore ce mot!) du jeu et comme je ne sais pas mettre de limite au temps de jeu j'ai stoppé.

Tu peu pas test Roooney! Glory ManUnited
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 10:47

Chief wrote:

Il y a des gens qui sont sur marécages de zangar?

Et bien il y a GrUnK visiblement :p

@Sucayte360 : Pour le screen je ferai ca se soir, pas de problème ! (je suis au taf en fait là :D ) . Par contre pour la petite histoire j'avais arreté wow pendant 8 mois, à la sortie de BC en fait, et j'ai repris le mois dernier . Je m'étais complètement lassé, mais je reprends plaisir maintenant .

@Dav : C'est le problème quand on ne sait plus s'arreter . J'ai jamais eu le problème personnellement, je n'ai jamais voulu rentrer dans une grosse guilde parce que justement ce prend trop de temps, alors quand je joue, je reroll, je "voyage", enfin je fais le touriste . M'enfin je connais les dégats que ca peut faire, quand je me suis mis à WoW (à sa sortie en fait) j'ai convaincu un amis peu après de venir me rejoindre . Mais lui a rejoint une grosse guilde, et ne savait plus s'arreter . On le voyait de moins en moins, et à chaque fois que je jouais il était en jeu, et quand je partais il y était toujours .
Beh depuis ca va mieux, on l'a fait arreter complètement pendant 4 mois, il s'est remit dessus récemment (en fait c'est lui qui m'a convaincu de revenir aussi) mais ca va beaucoup mieux .
Enfin tout ca pour dire que quand on se pose des limites, WoW n'est pas une drogue .
Personnellement j'ai un travail, j'arrive sans soucis à me lever tous les matins, j'ai une vie normale, et j'ai aussi une xbox 360 . Comme quoi tout ça n'est pas incompatible :D

EDIT : J'ai ajouté mon lien armurerie pour que vous puissiez admirer mon magnifique stuff de la chouette ! J'ai aussi ajouter mon niveau, meme si au final je ne sais pas si ca va rester, me faudrait des avis .

Last edited by barte21 (05-03-2008, 10:53)

GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 13:20

Sucayte360 wrote:

*GrUnK le payvaypay c'est mal, mais ton palouf est ubber skilled loul et il est seyyks.

Suis pas très PVP pour être honnete :) Ma guilde est très orienter pve et le pvp c'est vraiment pour le fun.
Bon j'ai certes du stuff pvp mais en pala vindicte le stuff est juste inexistant (ou pourrie) en pve ^^

Et qu'on vienne pas me dire que le paladin dps ca sert à rien en pve ^^

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 13:32

Le paladin DPS ca sert à rien en PvE :veryhappy:

Datura

fleche Offline
fleche Registered : 221 days
fleche Posts : 15
fleche Level : 3
fleche 05-03-2008, 15:20

Pour ma part :

Datura / Dathu / Undead / Démoniste (70) / Archimonde /Lien Armurerie

J'ai arreté wow en mai de l'année derniere, puis repris il y a a peine 2 semaine, je joue tres peu maintenant et essentiellement pour faire du pvp, n'ayant plus le temps de faire du pve. D'ailleur depuis ma reactivation j'ai du lancer wow 3 fois grand max.

Last edited by Datura (05-03-2008, 15:25)

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 15:49

Voilà, tu es ajouté .

Bon maintenant il faut paler, je me sens seul :p

Sinon petite info : Dans le patch 2.4, les Elekk de guerre et les Chocobo de guerre (je ne me souviens jamais du nom de la monture EdS) seront dispo en récompense JcJ . C'est une grande nouvelle pour moi ! C'est pas que je n'aime pas mon mécanotrotteur mais bon ... cet Elekk noir est vraiment très beau . Je posterai un screen ce soir !

YoOshi
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 224 days
fleche Posts : 1221
fleche Level : 23
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 17:20

Je dois avoir testé une journée peut être et je trouve cela complètement sans intérêt, les combats sont pour moi mou, inintéressant, je comprend pas comment on peut passer sa vie là dessus, bref chacun son trip...

Mon Blog : www.YoOshi360.blogspot.com
Xzyl
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 588
fleche Level : 31
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 17:53

YoOshi wrote:

Je dois avoir testé une journée peut être et je trouve cela complètement sans intérêt, les combats sont pour moi mou, inintéressant, je comprend pas comment on peut passer sa vie là dessus, bref chacun son trip...

Si tu te fie aux premiers combats du jeu contre des bestioles de niveau 1 ou 2 c'est sur que tu vas vite lâcher.

World of Warcraft c'est une vieille histoire pour moi, j'ai commencé alors que c'était en bêta et je me suis monté un prêtre lv56 et un mage lv34 du côté de la horde sur Illidan lors de la release... à l'époque où y'avait 2h d'attente le soir pour rentrer sur le serveur :censure:

Ca doit bien faire 2-3 ans que je suis sobre maintenant mais je compatie avec notre amis Brad, y ayant eu un played de plus de 500h (de mémoire) :happy2:

A l'époque j'ai été très déçu par les premiers Battleground, une sorte de Unreal Tournament à la Blizzard, et le fait que les serveurs ont jamais été vraiment upgradés (raid sur orgrimmar = lag de 2h quand c'était pas le crash du serv). J'espère pour vous que ça a changé depuis.

Never say never dude
barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 18:24

YoOshi wrote:

Comme le dit Xzyl, le début c'est vraiment rien . L'intérêt arrive au niveau 40 (pour ne pas dire 60), la phase de "leveling" n'est là que pour meubler dans WoW .

Xzyl wrote:

A l'époque j'ai été très déçu par les premiers Battleground, une sorte de Unreal Tournament à la Blizzard, et le fait que les serveurs ont jamais été vraiment upgradés (raid sur orgrimmar = lag de 2h quand c'était pas le crash du serv). J'espère pour vous que ça a changé depuis.

Oui ça a bien changé, il n'y a plus de raid sur les capitales maintenant :happy2:
Plus sérieusement, il y en a encore quelques uns, en tout cas sur mon serveur, et ça fait très longtemps que je n'ai pas eu de crash serveur . Dans l'ensemble les conditions de jeu ont largement été améliorées, et je parle en connaissance de cause, jouant depuis la sortie du jeu, même si ca pourrait être encore mieux .

C'est triste quand même, on a que trois joueurs, c'est peu :niark:

GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 18:26

Perso moi je trouve pas que ca soit transcendant enocre. Un event pvp sauvage avec 150 joueurs de chaque coté et le serveur et a genoux ...

Pour les BG , je suis assez mitigé. D'un coté on ne peut que louer les efforts de blizzard , mais d'un autres les bg sont toujours très inéquilibré.
Notemment altérac ou l'alliance gagne 8x/10 alors qu'on est quand même connu pour être des buses en bg ^^

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 18:45

Ah non mais oui, en ce qui concerne les BG c'est limite minable . Enfin c'est sympa en fait, mais maintenant après tout ce temps, faire toujours les quatre même BG ça devient très lassant ! Vivement WotLK pour améliorer le PvP . J'attends beaucoup des armes de siège en tout cas !

Pour le PvP sauvage, sur Garona on a encore eu droit à un raid hordeux sur Forgefer, et non ils étaient pas 150 non plus, mais une bonne quarantaine, et pas eu de lag . Mais bon ça reste aléatoire, et à Shattrath c'est pas super fluide non plus ...

GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 19:08

Un raid à 40 encore heureux que sa lag pas ^^
Mais moi j'ai deja eu le droit a des raid simultané sur Darna / IF et SW et je peut te dire qu'on la senti passer

Aurelius

fleche Offline
fleche Registered : 244 days
fleche Posts : 80
fleche Level : 7
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 19:10

Hey, Gunk Palouf vindicte ca sert tout court :happy2::happy2:

Pour ma part j'avais une prêtresse elfe 70, qui fut été ombre, heal et disc. sur Confrérie du thorium.
Vala

J'ai donc arreté de jouer à wow :dead:

Last edited by Aurelius (05-03-2008, 19:10)

Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 19:27

Allez hop une tite vidéo de derriere les fagots de mon palouf en instance :

Pages: 1 2 3 4