barte21Modérateur Offline Registered : 223 days Posts : 884 Level : 33 Mon blog
|
Incroyable ! Aucun topic pour World of Warcraft, le MMORPG au 10 millions d'abonnés ! Il faut donc réparer ce manque . Voici donc en exclusivité WIDienne, le Topic Unique pour World of Warcraft et ses extensions . Last edited by barte21 (05-04-2008, 14:54) |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 245 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
Nom du forum / Nom du personnage / Race / Classe / Royaume : Last edited by GrUnK (04-03-2008, 22:56) |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
|
Ah enfin une réponse, je me sentais seul . |
||
Chief Offline Registered : 223 days Posts : 281 Level : 8 |
Il y a des gens qui sont sur marécages de zangar? |
||
Sucayte360 Offline Registered : 226 days Posts : 844 Level : 22 Mon blog
|
C'est nettement mieux comme ça. bon pour moi il ne sera pas nécessaire de me répertorier, ni que je donne le nom de mon main (omg language powaA!) ayant arrêté Wow après BC et l'obtention du level 70, j'étais...heu non j'incarnais une warlock hum sorry but grâce à wow je suis bilingue! hum...je disais oui une gnomette démoniste sur le serveur "Kirin tor" |
||
| Tu peu pas test Roooney! Glory ManUnited |
Dav Offline Registered : 243 days Posts : 34 Level : 4 |
Bonjour je m'appelle Dav. Last edited by Dav (05-03-2008, 02:52) |
||
| - Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier." - Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !" |
Sucayte360 Offline Registered : 226 days Posts : 844 Level : 22 Mon blog
|
Pour nous tu t'appelleras Brad, bienvenue parmi nous Brad |
||
| Tu peu pas test Roooney! Glory ManUnited |
|
Chief wrote: Il y a des gens qui sont sur marécages de zangar?
Last edited by barte21 (05-03-2008, 10:53) |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 245 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
Sucayte360 wrote: *GrUnK le payvaypay c'est mal, mais ton palouf est ubber skilled loul et il est seyyks.
|
||
|
Le paladin DPS ca sert à rien en PvE |
||
Datura Offline Registered : 221 days Posts : 15 Level : 3 |
Pour ma part : Last edited by Datura (05-03-2008, 15:25) |
||
|
Voilà, tu es ajouté . |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 224 days Posts : 1221 Level : 23 Mon blog
|
Je dois avoir testé une journée peut être et je trouve cela complètement sans intérêt, les combats sont pour moi mou, inintéressant, je comprend pas comment on peut passer sa vie là dessus, bref chacun son trip... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi360.blogspot.com |
XzylWidGamer Team Offline Registered : 245 days Posts : 588 Level : 31 Mon blog
|
YoOshi wrote: Je dois avoir testé une journée peut être et je trouve cela complètement sans intérêt, les combats sont pour moi mou, inintéressant, je comprend pas comment on peut passer sa vie là dessus, bref chacun son trip...
|
||
| Never say never dude |
|
YoOshi wrote: Je dois avoir testé une journée peut être et je trouve cela complètement sans intérêt, les combats sont pour moi mou, inintéressant, je comprend pas comment on peut passer sa vie là dessus, bref chacun son trip...
Xzyl wrote: A l'époque j'ai été très déçu par les premiers Battleground, une sorte de Unreal Tournament à la Blizzard, et le fait que les serveurs ont jamais été vraiment upgradés (raid sur orgrimmar = lag de 2h quand c'était pas le crash du serv). J'espère pour vous que ça a changé depuis.
|
||
|
A l'époque j'ai été très déçu par les premiers Battleground, une sorte de Unreal Tournament à la Blizzard, et le fait que les serveurs ont jamais été vraiment upgradés (raid sur orgrimmar = lag de 2h quand c'était pas le crash du serv). J'espère pour vous que ça a changé depuis.
|
||
|
Ah non mais oui, en ce qui concerne les BG c'est limite minable . Enfin c'est sympa en fait, mais maintenant après tout ce temps, faire toujours les quatre même BG ça devient très lassant ! Vivement WotLK pour améliorer le PvP . J'attends beaucoup des armes de siège en tout cas ! |
||
|
Un raid à 40 encore heureux que sa lag pas ^^ |
||
Aurelius Offline Registered : 244 days Posts : 80 Level : 7 Mon blog
|
Hey, Gunk Palouf vindicte ca sert tout court Last edited by Aurelius (05-03-2008, 19:10) |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
|
Allez hop une tite vidéo de derriere les fagots de mon palouf en instance : |
||