JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
Si la version japonaise de l'adaptation du RPG de Tri-Crescendo est disponible depuis le mois de septembre dernier, l'Europe attend toujours sa galette PlayStation 3 relatant le dernier rêve du compositeur Fréféric Chopin avant sa mort. C'est à partir de février 2009 que le Vieux Continent profitera des ajouts de cette nouvelle mouture ; personnages, costumes, quêtes, fins et évènements additionnels composeront le contenu inédit de cette conversion sur la console de Sony. http://www.widgamer.com/news_5613.html |
||
ferrari Offline Registered : 237 days Posts : 1776 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Vivement février 2009 !!!! Super !!!!! |
||
OogataSan Offline Registered : 253 days Posts : 1204 Level : 16 Message privé |
Ca tombera pile au bon moment |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
dreamer78 Offline Registered : 227 days Posts : 223 Level : 9 Message privé Mon blog
|
A priori le premier RPG sur PS3 véritablement intéressant, en attendant FF XII ou last remnant d'un autre calibre |
||
Shadowvince Offline Registered : 64 days Posts : 602 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Bonne nouvelle pour les gamer PS3, en tout cas c'est un excellent RPG quoique un peut cour ! |
||
Synion Offline Registered : 154 days Posts : 2354 Level : 26 Message privé Mon blog
|
dreamer78 wrote: A priori le premier RPG sur PS3 véritablement intéressant, en attendant FF XII ou last remnant d'un autre calibre ![]()
|
||
Skelfos Offline Registered : 154 days Posts : 2277 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Si... L'exclusivité Xbox 360 n'est que temporaire. |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
kekel Offline Registered : 220 days Posts : 1760 Level : 23 Message privé |
Vous avez oublié Wight Knight Story qui sort en decembre 2008 .... au japon et 2009 chez nous |
||
Maaku Offline Registered : 258 days Posts : 1161 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Perso, c'est WKS que j'attends le plus... j'ai essayé l'autre jour Eternal Sonata et malgré de très jolies couleurs, je n'accroche pas du tout au style. |
||
| Pages: 1 |
|