tkd Offline Registered : 258 days Posts : 439 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Voilà c'est plus pour parler des jeux qui vous ont vraiment marqué, à l'époque ou la HD n'était encore qu'un faute de prononciation.... |
||
mightyatom21 Offline Registered : 52 days Posts : 155 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Juste une question, par oldies tu entends quoi? Parce que pour moi les jeux préHD ne sont pas forcément des oldies. Ne crois tu pas que tu devrais arrêter la ou la 3D a commencé? Peut être même préciser le type de jeu (plateforme,baston etc..) |
||
|
mightyatom21 wrote: Juste une question, par oldies tu entends quoi? Parce que pour moi les jeux préHD ne sont pas forcément des oldies. Ne crois tu pas que tu devrais arrêter la ou la 3D a commencé? Peut être même préciser le type de jeu (plateforme,baston etc..) Pour ma part en 2D c'est Chrono trigger sur snes sinon si on va jusqu'aux consoles de la génération précedente c'est la saga Shenmue.
|
||
Mich83 Offline Registered : 262 days Posts : 677 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Pour moi c'est FF7 le jeu le plus marquant, et de loin! Après il y en a évidement beaucoup d'autres: Goldeneye et Mario Kart 64 pour la N64, Wipeout et Resident Evil 2 pour la PS1, Mario World 4, Chrono Trigger et Rock and Roll Racing pour la snes et Alex Kidd et le premier Sonic sur 8bits... Se sont les premiers noms qui me sont venus comme ça, mais il y en a tellement d'autres! |
||
| Gamertag: Mich83 Viendez me mettre une branlée!! |
|
Mich83 wrote: Pour moi c'est FF7 le jeu le plus marquant, et de loin!
|
||
Shadowvince Offline Registered : 64 days Posts : 602 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Pfiou quel grande question que voilà ! Je dirais pour ma part FF VI sur Super Nes et FF VII sur PSOne, deux jeux qui mon marquer au fer rouge ma vie de gamer. Pourtant je suis pas un dingue de RPG, mais ces deux jeux la mon fait passer BEAUCOUP de temps devant mon écran de télé, de merveilleux souvenir, si les RPG old school devait avoir un roi, FF VI le serai sans aucune difficulté, bref je fantasme sur un remake 3D sur DS, Square Enix, dépêchez vous >_< Bon après il y a beaucoup d'autre jeux, mais ces deux la mon beaucoup marquer, voilà : p |
||
Reseth Offline Registered : 218 days Posts : 579 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Sonic, Street of Rage 2 sur megadrive ! J'avais pas la SNES. |
||
OogataSan Offline Registered : 253 days Posts : 1204 Level : 16 Message privé |
Y'en a trop |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
Synion Offline Registered : 154 days Posts : 2354 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Bouh, je dirai... The Legend of : Ocarina of Time et Final Fantasy VII |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Hum hum, rude... je dirai The Curse of Monkey Island au coude à coude avec Ocarnia Of Time |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
|
Sucayte360 wrote: Hum hum, rude... je dirai The Curse of Monkey Island au coude à coude avec Ocarnia Of Time
|
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
tkd wrote: Sucayte360 wrote: Hum hum, rude... je dirai The Curse of Monkey Island au coude à coude avec Ocarnia Of Time
|
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bah moi, c'est Wolfenstein 3D, Duke 3D et Doom |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
hunter9 Offline Registered : 261 days Posts : 949 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Pour moi c'est Zelda Ocarina of Time sur N64 et le premier Banjo Kazooie aussi sur N64. |
||
Pixh3ll Offline Registered : 29 days Posts : 112 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Le meilleur jeu oldies ? Zelda Link's Awakening, assurément ! Suivi de près par Yoshi's Island et Starwing, sans oublier Secret of Mana et Earthbound. |
||
| Playing now : Final Fantasy IV, Ace Attorney Apollo Justice, Team Fortress 2, The Legend of Zelda : Twilight Princess |
Matth Offline Registered : 198 days Posts : 2119 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Mario Kart, Super Mario World, Secret of Mana, Donkey Kong Country :D Voilà pour les miens... Par Oldy, je préfère entendre: "avant la Playstation, paske bon, c'est plus très oldy quand t'arrives sur PS". Last edited by Matth (08-11-2008, 13:19) |
||
burning Offline Registered : 261 days Posts : 414 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Le seul que j'ai eu et qui fait office de Oldie : Prince of Persia sur Mac. |
||
| Pages: 1 |
|