JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
Sans doute pas prévu avant 2009 voire 2010, Diablo III fait quand même régulièrement parler de lui avec de nouveaux médias. Aujourd'hui, ce sont quelques screenshots qui se sont échappés de la besace de Blizzard Entertainment, avec encore une fois Barbares et Sorciers Docteurs à l'honneur. Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent donc, mais il n'en faut pas plus pour déjà remplir de bonheur la journée d'un fan. http://www.widgamer.com/news_4997.html |
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Au risque de passer pour un gros fanboy Blizzard, je trouve ces screens plutôt réussis (notez l'auto-modération, j'ai un instant eu envie d'écrire "absolument superbe"). Les éclairages sont vraiment somptueux, et l'ensemble démontre une noirceur vraiment superbe. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Arti Offline Registered : 81 days Posts : 725 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Toutefois j'espère qu'ils vont pas nous tenir la patte pendant 6 mois tj avec leur barbare et leur sorcier docteur... j'aimerais bien quelques concepts arts 3D ou des artworks des créatures du jeu ! Puis évidemment savoir quels seront les autres PJ mais bon... ça à mon avis c'est pas pour tout de suite. |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Arti wrote: Toutefois j'espère qu'ils vont pas nous tenir la patte pendant 6 mois tj avec leur barbare et leur sorcier docteur... j'aimerais bien quelques concepts arts 3D ou des artworks des créatures du jeu ! Puis évidemment savoir quels seront les autres PJ mais bon... ça à mon avis c'est pas pour tout de suite.
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Batto Offline Registered : 274 days Posts : 3371 Level : 35 Message privé |
Rah Diablo III est plus qu'allêchant quand même. |
||
Yondaime Offline Registered : 250 days Posts : 2008 Level : 29 Message privé Mon blog
|
J ai l'impression de voir les mêmes images depuis l'annonce de Didi III |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Syrea Offline Registered : 76 days Posts : 8 Level : 2 Message privé Mon blog
|
Ouais, t'as pas tout tord ^^ Mais j'peut déjà plus attendre ^^ Last edited by Syrea (06-09-2008, 23:27) |
||
| Signature |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Vraiment beau, je saurai attendre ce qu'il faut pour toucher au Messie |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Onizuka95 Offline Registered : 156 days Posts : 95 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Ce jeu va me redonner gout au jeu pc |
||
ferrari Offline Registered : 237 days Posts : 1776 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Ouais c'est clair moi aussi ça va me relancer le PC ! Last edited by - Ludo - (07-09-2008, 18:41) |
||
| Pages: 1 |
|