VoLtAgE Offline Registered : 258 days Posts : 161 Level : 5 Message privé |
Développé par Media Molecule, LittleBigPlanet est un nouveau jeu basé sur la communauté PS3, proposant un concept très innovant. Les joueurs se rencontreront sur une sorte de planète bleue et verte, afin de créer et partager leurs constructions avec les autres joueurs du PLAYSTATION Network. Last edited by VoLtAgE (11-03-2008, 21:20) |
||
Mr_Seb Offline Registered : 259 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
Tu as oublié le titre |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
Corrigé ! je te remercie |
||
Blinky Offline Registered : 262 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
J'avais vu la keynote de Phil l'an dernier présentant le jeu, c'est vraiment bizarre... |
||
| The name's Bond ... James Bond |
Tu trouves le jeu bizarre ? Moi je trouve ce jeu impressionant, une possibilité de création gigantesque, partager ses crétions en ligne avec d'autres, se ballader dans les niveaux des autres joueurs...et techniquement c'est beau ! |
||
Le problème est toujours pareil si il n'y a pas de communauté le projet tombera à l'eau. C'est ça qui manque à la PlayStation 3. J'espère que le Home ressoudera ce problème. |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
Blinky Offline Registered : 262 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
VoLtAgE wrote: Tu trouves le jeu bizarre ? Moi je trouve ce jeu impressionant, une possibilité de création gigantesque, partager ses crétions en ligne avec d'autres, se ballader dans les niveaux des autres joueurs...et techniquement c'est beau !
|
||
| The name's Bond ... James Bond |
Blinky wrote: VoLtAgE wrote: Tu trouves le jeu bizarre ? Moi je trouve ce jeu impressionant, une possibilité de création gigantesque, partager ses crétions en ligne avec d'autres, se ballader dans les niveaux des autres joueurs...et techniquement c'est beau !
|
||
Quel est l'intéret des créateurs de jeux aujourd'hui ? hein ? Last edited by VoLtAgE (11-03-2008, 21:52) |
||
francis71 Offline Registered : 262 days Posts : 140 Level : 11 Message privé |
Un jeu communautaire innovant, c'est ce qui manque à la ps3, ce sera réglé en septembre !!! |
||
VoLtAgE wrote: Quel est l'intéret des créateurs de jeux aujourd'hui ? hein ? La avec ce jeu, c'est nous qui créons ce qui nous passe par la tete et je trouve sa fantastique de laisser le joueur imaginer, réver dans un monde fait de jeux violents, saignants... Enfin un peu de douceur dans un monde de brute, ne pas voir ca c'est de la mauvaise volonté ! Ce jeu est simplement une révélation, un jeu original et différent des autres !
|
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Voilà typiquement le genre de jeu qu'on ne retrouve que sur les consoles de Sony. La PS2 a eu son Ico et Shadow Of the Colossus, la PSP son Locco Rocco et son Patapon, la PS3 aura son LittleBig PLanet. Last edited by - Ludo - (17-03-2008, 11:47) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
piou_26 Offline Registered : 264 days Posts : 72 Level : 7 Message privé |
Je trouve ce jeu vraiment énorme. Certes il faut une communauté derrière mais les possibilité qu'il offres sont impressionnantes. Pouvoir évoluer dans les création des joueurs et non pas celle des designers c'est magique avec notre esprit pour seule limite. |
||
Tout a fait d'accord avec Ludo et piou_26 ! |
||
Kurutchin Offline Registered : 264 days Posts : 6803 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ce jeu sera super. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
C'est vrai qu'il ose aller dans un style de jeu que personne a voulu s'aventurer. C'est ça que les gens apprécient ! |
||
Bah oui c'est sa, enfin sa innove dans le jeu vidéo et pour une fois ils laissent le choix aux joueurs, libre a eux de faire, de creer, d'imaginer ce qu'ils veulent ! moi je trouve sa fort intéréssant ! en plus les petites béstioles sont toutes mignones :) Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 09:28) |
||
Up ! merci :) |
||
armada Offline Registered : 256 days Posts : 210 Level : 14 Message privé |
VoLtAgE wrote: Bah oui c'est sa, enfin sa innove dans le jeu vidéo et pour une fois ils laissent le choix aux joueurs, libre a eux de faire, de creer, d'imaginer ce qu'ils veulent ! moi je trouve sa fort intéréssant ! en plus les petites béstioles sont toutes mignones :) Le jeu sors sur le format Blue ray, vous pensez qu'il serra au prix de 70 euros ?
|
||
dan_007 Offline Registered : 261 days Posts : 2518 Level : 23 Message privé |
Je remarque que tout le monde oublie de dire un truc, c'est que, en plus du concept génial et des graphismes vraiment TRÈS beaux, le moteur physique est tout simplement impressionnant !! |
||
| THIS IS LIVING ! |