ENGLISH   |   FRANCAIS
Dimanche 23 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 25

[ TOPIC PRINCIPAL ] LITTLE BIG PLANET
PLAYSTATION 3
About : LittleBigPlanet
Author : VoLtAgE

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Registered : 258 days
fleche Posts : 161
fleche Level : 5
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:16

Développé par Media Molecule, LittleBigPlanet est un nouveau jeu basé sur la communauté PS3, proposant un concept très innovant. Les joueurs se rencontreront sur une sorte de planète bleue et verte, afin de créer et partager leurs constructions avec les autres joueurs du PLAYSTATION Network.

Les joueurs débuteront l'expérience LittleBigPlanet avec l'apprentissage des pouvoirs de leur personnage, leur permettant d'interagir avec leur environnement. Il y aura des obstacles à surmonter, des objets à collecter, et des puzzles à résoudre, ce qui nécessitera de la matière grise et un travail collaboratif. Les capacités créatives des joueurs augmenteront dès le début de l'exploration, et leur permettront de créer et modifier leur environnement.

Les personnages ont le pouvoir de déplacer n'importe quoi sur le terrain, peuvent dessiner, modeler, et construire aussi bien des objets que des zones entières, afin que les autres puissent en profiter. Il n'y a pas d'éditeur de niveaux complexe, toutes ces capacités sont apprisent en jouant, tout simplement. La créativité fait partie du gameplay, et le fait de jouer fait partie de la créativité. Les joueurs peuvent créer à leur guise des mondes ouverts ou secrets, et les explorer comme ils le souhaitent. Lorsque leur création est achevée, ils peuvent inviter n'importe quel membre de la communauté LittleBigPlanet, afin d'explorer leur création, ou aller explorer eux-même les créations des autres joueurs.

Comment fonctionne LittleBigPlanet ?

. Jouez au titre, développez vos compétences, et trouvez votre propre façon de jouer. Il n'y a pas de solution à quoi que ce soit - vous vivez l'expérience LittleBigPlanet comme bon vous semble.

. Créez votre propre contenu - personnalisez votre personnage et contruisez vos propres zones. Vous avez le pouvoir de modifier intégralement cet incroyable paysage tactile.

. Créez, bougez, collaborez - et partagez du contenu avec vos amis ou le monde entier en les invitant à venir découvrir votre environnement

Caractérisques principales

. Les joueurs découvriront de nouvelles aptitudes et objets afin de les aider dans leur journée créative

. Des niveaux de base seront fournis, et seront perpétuellement modifiés grâce à la contribution de chaque joueur

. Il y aura des modes offline et online, permettant de jouer seul, en équipe, ou en tant qu'adversaires

Source : fiche de jeu play3live

Ici nous parlons de ce jeu !

Une vidéo pour conclure cette présentation

Last edited by VoLtAgE (11-03-2008, 21:20)

Mr_Seb

fleche Offline
fleche Registered : 259 days
fleche Posts : 734
fleche Level : 12
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:17

Tu as oublié le titre :happy2:

Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux*
VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:18

Corrigé ! je te remercie

Blinky

fleche Offline
fleche Registered : 262 days
fleche Posts : 213
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 21:23

J'avais vu la keynote de Phil l'an dernier présentant le jeu, c'est vraiment bizarre...

The name's Bond ... James Bond
VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:26

Tu trouves le jeu bizarre ? Moi je trouve ce jeu impressionant, une possibilité de création gigantesque, partager ses crétions en ligne avec d'autres, se ballader dans les niveaux des autres joueurs...et techniquement c'est beau !

Mr_Seb

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:28

Le problème est toujours pareil si il n'y a pas de communauté le projet tombera à l'eau. C'est ça qui manque à la PlayStation 3. J'espère que le Home ressoudera ce problème.

Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux*
Blinky

fleche Offline
fleche Posts : 213
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 21:42

VoLtAgE wrote:

Tu trouves le jeu bizarre ? Moi je trouve ce jeu impressionant, une possibilité de création gigantesque, partager ses crétions en ligne avec d'autres, se ballader dans les niveaux des autres joueurs...et techniquement c'est beau !

Mais où est l'interet?

The name's Bond ... James Bond
Mr_Seb

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:50

Blinky wrote:

VoLtAgE wrote:

Mais où est l'interet?

L'esprit communautaire et de coopération ! Un jeu que je jouerai surement avec ma femme !

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:52

Quel est l'intéret des créateurs de jeux aujourd'hui ? hein ?

La avec ce jeu, c'est nous qui créons ce qui nous passe par la tete et je trouve sa fantastique de laisser le joueur imaginer, réver dans un monde fait de jeux violents, saignants...

Enfin un peu de douceur dans un monde de brute, ne pas voir ca c'est de la mauvaise volonté !

Ce jeu est simplement une révélation, un jeu original et différent des autres !

Last edited by VoLtAgE (11-03-2008, 21:52)

francis71

fleche Offline
fleche Posts : 140
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:55

Un jeu communautaire innovant, c'est ce qui manque à la ps3, ce sera réglé en septembre !!!
Même s'il y a des jeux sur le playstation network excellent comme warhawk !:love:
Il faut vraiment que ce jeux se dépèche de sortir ahhhhhhh!:veryhappy:

Mr_Seb

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 21:56

VoLtAgE wrote:

Quel est l'intéret des créateurs de jeux aujourd'hui ? hein ?

La avec ce jeu, c'est nous qui créons ce qui nous passe par la tete et je trouve sa fantastique de laisser le joueur imaginer, réver dans un monde fait de jeux violents, saignants...

Enfin un peu de douceur dans un monde de brute, ne pas voir ca c'est de la mauvaise volonté !

Ce jeu est simplement une révélation, un jeu original et différent des autres !

:good:

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Registered : 287 days
fleche Posts : 4189
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-03-2008, 22:03

Voilà typiquement le genre de jeu qu'on ne retrouve que sur les consoles de Sony. La PS2 a eu son Ico et Shadow Of the Colossus, la PSP son Locco Rocco et son Patapon, la PS3 aura son LittleBig PLanet.

Ces jeux frais, atypiques, et qui osent le changement, sont trop rares, et c'est avec grand plaisir que je jouerai à celui ci. C'est peut être même le jeu qui me fera acheter une PS3 tant j'accroche complètement au concept et à tout l'aspect technique.

Quant à la création d'une communeauté sur PS3, elle existe déjà. Le live est suffisamment fourni en joueurs, et la popularité du jeu fera le reste, j'en suis sur et certain ;)

Last edited by - Ludo - (17-03-2008, 11:47)

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
piou_26

fleche Offline
fleche Registered : 264 days
fleche Posts : 72
fleche Level : 7
fleche Message privé
fleche 11-03-2008, 22:44

Je trouve ce jeu vraiment énorme. Certes il faut une communauté derrière mais les possibilité qu'il offres sont impressionnantes. Pouvoir évoluer dans les création des joueurs et non pas celle des designers c'est magique avec notre esprit pour seule limite.
Je trouve ça cool.

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 12-03-2008, 07:24

Tout a fait d'accord avec Ludo et piou_26 !

Kurutchin

fleche Offline
fleche Registered : 264 days
fleche Posts : 6800
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-03-2008, 14:03

Ce jeu sera super.
Quand même d'accord avec bons nombres de joueurs.
C'est ce dont je rêve, faire ce qu'on veut.
Et là je dis merci Sony.

Monstrueusement amoureux =D
Mr_Seb

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 12-03-2008, 15:00

C'est vrai qu'il ose aller dans un style de jeu que personne a voulu s'aventurer. C'est ça que les gens apprécient !

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 12-03-2008, 16:26

Bah oui c'est sa, enfin sa innove dans le jeu vidéo et pour une fois ils laissent le choix aux joueurs, libre a eux de faire, de creer, d'imaginer ce qu'ils veulent ! moi je trouve sa fort intéréssant ! en plus les petites béstioles sont toutes mignones :)

Le jeu sors sur le format Blue ray, vous pensez qu'il serra au prix de 70 euros ?

Last edited by VoLtAgE (16-03-2008, 09:28)

VoLtAgE

fleche Offline
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 09:29

Up ! merci :)

armada

fleche Offline
fleche Registered : 255 days
fleche Posts : 210
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 10:00

VoLtAgE wrote:

Bah oui c'est sa, enfin sa innove dans le jeu vidéo et pour une fois ils laissent le choix aux joueurs, libre a eux de faire, de creer, d'imaginer ce qu'ils veulent ! moi je trouve sa fort intéréssant ! en plus les petites béstioles sont toutes mignones :)

Le jeu sors sur le format Blue ray, vous pensez qu'il serra au prix de 70 euros ?

Je n'en sais rien désolé, mais ça sera un jeu (un vrai) ou un univers ou on se rencontre ? je ne vois pas :s

dan_007

fleche Offline
fleche Registered : 261 days
fleche Posts : 2516
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 16-03-2008, 10:35

Je remarque que tout le monde oublie de dire un truc, c'est que, en plus du concept génial et des graphismes vraiment TRÈS beaux, le moteur physique est tout simplement impressionnant !! :bave: C'est vraiment la première chose qui m'a attiré dans ce jeu. :veryhappy:

THIS IS LIVING !

Pages: 1 2 3 … 25