adri57 Offline Registered : 265 days Posts : 491 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Moi jme souviens de mes premiers jeux sur commodore 64, j'me souviens de choplifter, buble boble, gauntletet bien d'autre mais j'me souviens aussi des chargements de nické avec les supports K7 Last edited by Alta (10-03-2008, 07:25) |
||
| [img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/adri57.gif[/img] |
Kangta_S Offline Registered : 265 days Posts : 1282 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Amstrad CPC 6128 avec le fameux Barbarian <3 |
||
Sucayte360 Offline Registered : 269 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ola! non je n'ai jamais joué la dessus, je connais juste de nom. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
adri57 Offline Registered : 265 days Posts : 491 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Kangta_S wrote: Amstrad CPC 6128 avec le fameux Barbarian <3
|
||
Kangta_S Offline Registered : 265 days Posts : 1282 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Oula j'avoue que ça fais si longtemps j' peu pas t' répondre, mais en y réfléchissant c'est vrai que c'etais très long à charger ahah. J'me souviens surtout que quand on t' couper la tête une sorte de grenouille jouer au foot avec en tirant ton corps ahah. |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
CPC 464 avec le lecteur K7. Puis je suis passé au CPC 6128 avec les disquettes |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
Lool c'est clair que j' me revoie jeunot arriver chez mon oncle et lui qui ouvre un bureau rempli de disquette pirate ahah |
||
|
Trop fort kung fu master |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 287 days Posts : 498 Level : 12 Message privé Mon blog
|
J'ai eu le droit à un amstrad quand j'était tout gamin , mais je saurais pas dire quel modèle ^^ Après j'ai enchainer sur pc (486dx) avec des centaine de jeux sur disquettes , du genre sam & max , maniac mansion ... |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
YoOshiModérateur Offline Registered : 266 days Posts : 1461 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai pas connu du tout, je connais juste de nom donc sans plus... |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
madmonkey Offline Registered : 264 days Posts : 1411 Level : 33 Message privé |
Le CPC 6128 fut mon premier ordinateur. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Pirates. |
||
le lion Offline Registered : 259 days Posts : 25 Level : 5 Message privé |
Moi aussi entre l,oric le zx spectrum j,avais amstrad cpc a cassette ecran vert et j,ai toujours mon bon vieux c64--the way exploding fist-barbarian-friday the 13 th a nostalgie quand tu nous tiens le bon vieux magazine tilt avec ses lignes de programes |
||
|
C'etait un sacré truc, je souvien sur C64 on devai faire : load"$" ,8 pour afficher ce que contenait la disquette |
||
zbab Offline Registered : 265 days Posts : 29 Level : 5 Message privé |
Moi aussi j'ai eu l'Amstrad CPC 6128, c'est avec ça que j'ai commencé à programmer en basic (j'achetais des livres avec des lignes de code à recopier....ça me prenait une journée avant de jouer) |
||
jyaki Offline Registered : 263 days Posts : 113 Level : 5 Message privé |
Ah, un topic pour les vieux !!! madmonkey wrote: Le CPC 6128 fut mon premier ordinateur. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur Pirates.
|
||
Sucayte360 Offline Registered : 269 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
AVEZ-VOUS CONNU LE COMMODORE 64 OU LES VIEUX AMSTRAD ? Last edited by Sucayte360 (11-03-2008, 20:13) |
||
|
Sucayte360 wrote: AVEZ-VOUS CONNU LE COMMODORE 64 OU LES VIEUX AMSTRAD ? Heu...non faut pas pousser je suis pas un dinosaure :)
|
||
|
T'es un ptit dinosaure alour :) |
||
OogataSan Offline Registered : 256 days Posts : 1217 Level : 16 Message privé |
Moi j'ai commenc les JV sur Amstrad cpc 6128 ... |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
Nikoxxx Offline Registered : 281 days Posts : 326 Level : 31 Message privé Mon blog
|
- Ludo - wrote: CPC 464 avec le lecteur K7. Puis je suis passé au CPC 6128 avec les disquettes Pour le 6128 il ne fallait pas du tout une heure pour lancer un jeu comme Barbarian. C'était hyper raisonnable pour les temps de chargement, au contraire du 464 qui, avec ses K7 mettait un temps pas possible. Sinon que de souvenirs sur Kung Fu Master, Yie Are Kung Fu, Crafton & Xunk, Jet Set Willy etc Mes premiers pas dans le hacking aussi, trop de bon souvenirs ces CPC :D
|
||
| Pages: 1 2 |
|