AltaWidGamer Team Offline Registered : 287 days Posts : 1160 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Déjà expliqué ici : |
||
| WidGhomer le remix ! |
fifa13400 Offline Registered : 260 days Posts : 2678 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: fifa13400 wrote: Quand je consulte un test ou quand je veux en proposer un test la banniere du bas (celle avec les dernieux jeux....)elle passe a travers le test et donc je ne peux pas lire la moitié du test (sa me fait pareil quand je veux consulter/proposer une astuce.)
|
||
barte21Modérateur Offline Registered : 265 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Euh ... oui, non, Kuru te demandais ton navigateur, qui doit être Internet Explorer, ou Mozilla :) Last edited by barte21 (11-08-2008, 20:44) |
||
Allan Offline Registered : 287 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Ou alors corriger le problème en tripatouilant la feuille de style... |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
burning Offline Registered : 263 days Posts : 421 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'arrive pas a mettre de lecteur exportable de deezer sur le site ?! Comment fait - on ? |
||
XzylWidGamer Team Offline Registered : 287 days Posts : 611 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Il faut mettre l'adresse "permalien" entre balises deezer Code:[deezer]http://www.deezer.com/track/55525[/deezer] Ce qui donne |
||
| Never say never dude |
burning Offline Registered : 263 days Posts : 421 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Ah ok ! Je croyais qu'il fallait entrer le lien importable qu'il y a sur le site... |
||
Slippy Toad Offline Registered : 229 days Posts : 3366 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais aucune vidéo d'Opoona sur Wii ne fonctionne... Voici le message qui m'est indiqué : Erreur dans le xml : videos-hd-jeux-video-xml_1006.html (-10) Une balise de fin a été rencontrée sans balise de début correspondante. |
||
toumitoun Offline Registered : 98 days Posts : 4 Level : 1 Message privé |
Bonjour c'est Tomtom ^^ j'ai du me recréer un compte sur le site car mon ancien ne marchait plus :s je n'arrive plus à me connecter avec mon compte. Je voulais savoir si il existait une solution. |
||
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6803 Level : 29 Message privé Mon blog
|
C'est clair que c'est ballot comme Bug |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Yondaime Online Registered : 252 days Posts : 2021 Level : 29 Message privé Mon blog
|
J'ai eu un problème en fin d'après midi, j'ai acheté sur le Wid Store l'option Signature pour le forum, et au moment de validé ma signature ma live box avait planté donc j'avais plus internet. En revenant sur le site, je n'avais plus l'option et plus les 50 widz non plus |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
hurricane Offline Registered : 104 days Posts : 266 Level : 8 Message privé |
Yondaime wrote: J'ai eu un problème en fin d'après midi, j'ai acheté sur le Wid Store l'option Signature pour le forum, et au moment de validé ma signature ma live box avait planté donc j'avais plus internet. En revenant sur le site, je n'avais plus l'option et plus les 50 widz non plus ![]()
|
||
Tomtom Online Registered : 251 days Posts : 1360 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Bon j'ai réussi à me connecter mais seulement avec Internet Explorer ... |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
AltaWidGamer Team Offline Registered : 287 days Posts : 1160 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Tomtom wrote: Bon j'ai réussi à me connecter mais seulement avec Internet Explorer ...
|
||
| WidGhomer le remix ! |
Yondaime Online Registered : 252 days Posts : 2021 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: Pour la signature Yondaime, je viens de te l'activer.
|
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Tomtom Online Registered : 251 days Posts : 1360 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Ah oui en effet ça remarche :) merci bien Alta ;) |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
Vicktorrr Offline Registered : 238 days Posts : 744 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Serait-ce un nouveau design des forums ? :cool: Last edited by Vicktorrr (20-08-2008, 20:44) |
||
Slippy Toad Offline Registered : 229 days Posts : 3366 Level : 39 Message privé Mon blog
|
|
||
Skelfos Online Registered : 156 days Posts : 2287 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Chaud le bug! o_o' |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
Synion Offline Registered : 156 days Posts : 2371 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Vicktorrr wrote: Serait-ce un nouveau design des forums ? :cool: Cliquez pour voir ! A noter que cela ne s'affiche comme ça que sur l'accueil des forums, ensuite dans les sections c'est nickel. Je suis le seul ??
|
||