Yondaime Online Registered : 252 days Posts : 2021 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Septembre prochain, je vais devoir prendre un nouveau forfait pour mon téléphone portable, je vais opter soit pour le forfait "Origami zen" soit l'"Origami star" d'Orange. |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Yoob Offline Registered : 217 days Posts : 219 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Le mieux serait de nous dire ton budget et quelle utilisation tu veux en faire Last edited by Yoob (01-08-2008, 19:50) |
||
Yondaime Online Registered : 252 days Posts : 2021 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ah oui j'y ait pensé mais j'ai zappé quand j'ai tapé mon message, alors niveau budget , ça dépend il est assez large , disons de 50 à 200 € environ( Ca dépends après s'il y a des offres si je prends un forfait avec ou autre) . Pour l'utilisation, bon tout ce que peux faire un tel de base + Photo/vidéo . S'il fait MP3 , ce serait pas mal , puis d'autres petites bricoles sans partir dans quelque chose de trop gros qui fasse téléphone en option ! Last edited by Yondaime (03-08-2008, 22:16) |
||
Adjudant Offline Registered : 107 days Posts : 111 Level : 7 Message privé |
Si t'as les moyens je te conseille de prendre un iPhone qui est devenu plus abordable qu'auparant. Complet et bien pratique, il regroupe téléphone, iPod et fonctions de PDA... |
||
Duster Offline Registered : 146 days Posts : 624 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Adjudant wrote: Si t'as les moyens je te conseille de prendre un iPhone qui est devenu plus abordable qu'auparant. Complet et bien pratique, il regroupe téléphone, iPod et fonctions de PDA...
|
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
tony5920 Offline Registered : 173 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
Moi d'ici peu de temps je souhaite aussi changer mais j'hesiteentre l'ipod 3g et le samsung player qui vient de sortir j'ai un faible pour les samsung c'est mon 3eme a la suite que me conseillez vous? |
||
|
L'Iphone ne m'attirait pas plus que ça. Il me fallait quelque chose d'assez simple et le coté téléphone passé sous un rouleau compresseur me plaisait plutôt bien . |
||
Allan Offline Registered : 287 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
L'iphone c'est pas une cabine non plus, loin de là... |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
mechant_zizi Offline Registered : 104 days Posts : 255 Level : 10 Message privé Mon blog
|
J'ai l'IPONE 3G et je peux de dire fonce si tu a l'argent !! |
||
Sû Online Registered : 234 days Posts : 2687 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: L'Iphone ne m'attirait pas plus que ça. Il me fallait quelque chose d'assez simple et le coté téléphone passé sous un rouleau compresseur me plaisait plutôt bien .
|
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
tc13 Offline Registered : 259 days Posts : 1767 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Mon abbonement de 2 ans va bientot se finir et mon portable a un peu "mal la gueule" ^^ |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
|
D'après ce que j'ai vu, il a l'air pas mal du tout... en renouvellement, il serait à combien pour toi ? |
||
Nikoxxx Offline Registered : 281 days Posts : 326 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Sû wrote: D'après ce que j'ai vu, il a l'air pas mal du tout... en renouvellement, il serait à combien pour toi ? Moi, j'ai un coup de coeur pour tout ce qui est écran complètement tactile !! Surtout les Samsung... ils sont bien ?? Mais ça doit faire bizarre de ne plus avoir de bouton sur lequel appuyé x)
|
||
hurricane Offline Registered : 104 days Posts : 266 Level : 8 Message privé |
Sû wrote: D'après ce que j'ai vu, il a l'air pas mal du tout... en renouvellement, il serait à combien pour toi ? Moi, j'ai un coup de coeur pour tout ce qui est écran complètement tactile !! Surtout les Samsung... ils sont bien ?? Mais ça doit faire bizarre de ne plus avoir de bouton sur lequel appuyé x)
|
||
|
Ok ok merci ^^ |
||
tc13 Offline Registered : 259 days Posts : 1767 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Prend iphone ^^ c'est cool pour les email ^^ |
||
Nikoxxx Offline Registered : 281 days Posts : 326 Level : 31 Message privé Mon blog
|
tc13 wrote: prend iphone ^^ c'est cool pour les email ^^
|
||
|
Oui, mais iphone seul n'est pas donné et je ne suis pas chez Orange... enfin, faudrait déjà que je vois la bête au magasin pour voir ^^ |
||
|
Je voudrais savoir , après 2 ans d'abbonement on peut suprimé cet abbonement et le numéro qui va avec.... même si c'est pas dans la semaine d'achat du téléphone? |
||
|
tc13 wrote: je voudrais savoir , après 2 ans d'abbonement on peut suprimé cet abbonement et le numéro qui va avec.... même si c'est pas dans la semaine d'achat du téléphone?
|
||