ENGLISH   |   FRANCAIS
Dimanche 23 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 4

DIABLO 3 : AND THE HEAVENS SHALL TREMBLE
PC
About : Diablo III
Author : - Ludo -

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Registered : 287 days
fleche Posts : 4189
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2008, 10:01

Druzzil wrote:

Est-ce que c'est définitif, le jeu sortira-t-il uniquement sur pc? Aucune chance qu'il pointe le bout de ses cornes sur 360 par exemple?

Blizzard n'a toujours supporté que le PC. Son seul projet console (Starcraft Ghost) a été annulé. Et je ne pense vraiment pas qu'il soit pret à sortir un jeu sur console. Qui plus est, sur une console où le contenu est ultra controlé, et le live payant (c'est pas du tout la politique de Blizzard).

Donc ouais, cassage de tirelire les amis :D

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 252 days
fleche Posts : 2023
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2008, 10:51

J pense que ça devrait pas demander un pc supra puissant pour y jouer
J espère parce que je n'ai nullement envie de changer de pc =x

Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat !
Kurutchin

fleche Online
fleche Registered : 264 days
fleche Posts : 6806
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2008, 11:30

Yondaime wrote:

J pense que ça devrait pas demander un pc supra puissant pour y jouer
J espère parce que je n'ai nullement envie de changer de pc =x

Bah je pense pas, quand on voit la config' de Starcraft, je pense que celle de Diablo 3 sera pareil.

Monstrueusement amoureux =D
Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 220 days
fleche Posts : 588
fleche Level : 28
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2008, 11:53

Petit zoom de gamekult sur le jeu ici

Le jeu propose toujours des environnements générés aléatoirements et j'aime bien cette petite nouveauté :

tandis qu'il ne sera plus nécessaire de piquer un sprint après chaque boss pour récupérer un maximum de butin avant ses petits camarades. En effet, seuls les objets nous étant destinés seront désormais affichés à notre écran.

Par-contre, il n'y aurait que 5 classes disponibles :null: Un peu léger mais peut-être que d'autres s'ajouteront dans un add-on (comme le 2) !

Enfin, c'est pas ça qui va ternir ce merveilleux jeu :veryhappy:

Edit : apparemment, le jeu est en développement depuis 4 ans !!!!

Last edited by Reseth (29-06-2008, 11:54)

Blinky

fleche Offline
fleche Registered : 262 days
fleche Posts : 213
fleche Level : 8
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 29-06-2008, 19:38

Sur les Artworks, j'ai remarqué qu'à coté de la signature de l'artiste, il y a marqué "06", donc environ 2006 quoi...

The name's Bond ... James Bond
kekel

fleche Offline
fleche Registered : 222 days
fleche Posts : 1781
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 30-06-2008, 10:04

En tout cas c'est du bonheur , et blizzard n'a pas changé le gameplay de D3 j'espere qu'il faudra pas un pc puissant car dans ce cas c'est mort pour moi ^^

Blinky

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 30-06-2008, 10:59

De toute façon, avant la date de sortie, on a encore le temps pour mettre a jour les PC (même s'il va tourner sur Mac OS chez moi^^)

koued

fleche Offline
fleche Registered : 201 days
fleche Posts : 1214
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 30-06-2008, 23:21

Moi je sais juste que maintenant je vais devoir me faire les 2 premiers mais cela ne me gène pas bien au contraire

Last edited by Nuage (01-07-2008, 09:34)

Reseth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-07-2008, 10:47

koued wrote:

moi je sais juste que maintenant je vais devoir me faire les 2 premiers mais cela ne me gène pas bien au contraire

Le 1er Diablo est vraiment difficile de ce que je m'en souviens mais avec un charme unique. Le 2ème est beaucoup plus accessible et fait beaucoup mieux que le premier !

Enfin maintenant je regrette qu'ils aient annoncé Diablo III parce que j'ai envie d'y jouer et on ne sait pas quand il va sortir ! Ce maudit jeu va me hanter l'esprit jusqu'à sa sortie :niark2:

Blinky

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-07-2008, 10:54

Blizzard font quelques fois des truc assez difficiles, je me souvient de la campagne des Zergs dans SCI... infaisable!

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 01-07-2008, 11:31

Ce n'est pas particulièrement difficile, c'est juste très bien équilibré. Et ça change des STR habituels où tu peux te permettre de foncer comme un débile ;)

En ce qui concerne Diablo la très grande force de ce jeu, c'est surtout le multi, dans lequel tu prends un pied monstre grâce à une difficulté ultra bien dosée et très bien mise en œuvre. Bon par contre faudrait qu'ils nous annoncent le PC necessaire, que j'aille faire mes courses là :D

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 12:02

News!

Suite à l'annonce de succès sur WoW Wrath of the Lich King, qui seront incorporés avec une MAJ quand l'Addon tant attendu des fans du MMO sortira, c'est à dire en fin d'année, Jefrey Kaplan annonce que Blizzard ne s'arrêtera pas là, et compte créer une sorte de Gamer Score que l'on appellera Blizzard Level.
En effet, vous obtiendrez des points en fonction de vos réussites sur divers jeux Blizzard, dont Starcraft 2 et Diablo 3.
Cependant, aucun détail n'a encore filtré sur ces succés.

Source: JV.fr

Last edited by Kurutchin (04-08-2008, 12:04)

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 252 days
fleche Posts : 2023
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 12:59

JudgeHype  wrote:

Dans une interview accordée à Gamesradar, Jay Wilson, lead designer, donne quelques toutes petites infos à propos de Diablo III :

* World of Warcraft a inévitablement influencé certaines caractéristiques de Diablo III. Les développeurs y ont appris beaucoup de choses au niveau du design des monstres, de la création des personnages, de l'esprit d'équipe, de la sécurité des comptes, etc. Cependant, ce ne sera pas un clone de WoW. Si on regarde WoW, on se rend compte que beaucoup de chose viennent de Diablo II. Il est simplement important de se rendre compte que chaque jeu est un pas en avant.
    * Le nouveau système de drop est important pour Blizzard. Le fait que chacun ne voie que ses propres drops changera la façon de jouer de certaines personnes. En effet, il n'y aura plus besoin de se presser et de foncer vers les loots pour les prendre le plus rapidement possible. Le jeu encouragera ainsi les joueurs à travailler ensemble, pas à se méfier les uns des autres et à pester contre un joueur qui a prit tous les objets rapidement.
    * Le jeu sera entièrement conçu pour être bon aussi bien en solo qu'en mode coopératif. Pour les développeurs, le mode solo est simplement un mode coopératif à un joueur.
    * Quand on conçoit un jeu comme Diablo III, le plus difficile est de composer avec les fans tout en s'assurant que le jeu imposera ses propres standards. Les fans ne sont en effet pas toujours très objectifs. Prenez le système de globes de santé par exemple. Certains fans vous diront qu'ils préféraient le système de potions de Diablo II, non pas car ce dernier est meilleur, mais parce qu'il est familier.
    * Les potions seront toujours présentes dans Diablo III, mais elles serviront surtout en cas de problème. Ce ne sera pas votre façon principale de vous soigner.
    * Le barbare de Diablo III est vraiment issu de Diablo II, c'est la même personne 20 ans après.

Source: http://diablo3.judgehype.com/

Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat !
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 146 days
fleche Posts : 328
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-08-2008, 23:42

C'est bizare, si je me souviens bien, dans le 2, le barbare est chauve avec une tresse ou une queue de cheval, je sais plus et sur les images du 3, il a plus de cheveux... aurait il trouvé une super potion capilaire? :o

Reseth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-08-2008, 11:29

Il a toujours sa queue de cheval ! On la voit légérement sur les images mais très bien sur la vidéo.

Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 146 days
fleche Posts : 328
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-08-2008, 13:01

Oui il a toujours sa queue de cheval mais avec des cheveux sur le reste de son crane :s à moins que j'ai des hallucinations^^

Reseth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-08-2008, 19:03

Moi je le vois chauve mais c'est pas important ! Moi je veux voir les nouveaux persos en dehors du barbare et du sorcier-docteur. Qu'ils nous montrent l'ensorceleuse, bon sang !

Mister Scan

fleche Offline
fleche Registered : 85 days
fleche Posts : 290
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-09-2008, 10:32

Un fan a complètement retouché la vidéo de gameplay de Diablo III pour en faire une version plus somble, plus Diablo 2. Pour ceux que ça intéresse : http://www.deriss.net/diablo3/Diablo_3.html

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-09-2008, 10:37

Mister Scan wrote:

Un fan a complètement retouché la vidéo de gameplay de Diablo III pour en faire une version plus somble, plus Diablo 2. Pour ceux que ça intéresse : http://www.deriss.net/diablo3/Diablo_3.html

C'est pas récent. C'est une des vidéos qui  a été envoyé à Blizzard avec de nombreux screenshots retouchés par des fans aigris. Blizzard avait répondu à l'époque concernant ce mécontentement des fans qui trouvaient que le Diablo 3 n'était pas assez sombre.

Pour l'interview, j'avais écris un petit article sur mon blog à ce sujet

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 12-09-2008, 18:31

Ca rend pas forcément mieux en plus sombre. J'aime bien les 2 moi :love:

Pages: 1 2 3 4