- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Druzzil wrote: Est-ce que c'est définitif, le jeu sortira-t-il uniquement sur pc? Aucune chance qu'il pointe le bout de ses cornes sur 360 par exemple?
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Yondaime Offline Registered : 252 days Posts : 2023 Level : 29 Message privé Mon blog
|
J pense que ça devrait pas demander un pc supra puissant pour y jouer |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6806 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: J pense que ça devrait pas demander un pc supra puissant pour y jouer J espère parce que je n'ai nullement envie de changer de pc =x
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Reseth Offline Registered : 220 days Posts : 588 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Petit zoom de gamekult sur le jeu ici tandis qu'il ne sera plus nécessaire de piquer un sprint après chaque boss pour récupérer un maximum de butin avant ses petits camarades. En effet, seuls les objets nous étant destinés seront désormais affichés à notre écran.
Last edited by Reseth (29-06-2008, 11:54) |
||
Blinky Offline Registered : 262 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Sur les Artworks, j'ai remarqué qu'à coté de la signature de l'artiste, il y a marqué "06", donc environ 2006 quoi... |
||
| The name's Bond ... James Bond |
kekel Offline Registered : 222 days Posts : 1781 Level : 23 Message privé |
En tout cas c'est du bonheur , et blizzard n'a pas changé le gameplay de D3 j'espere qu'il faudra pas un pc puissant car dans ce cas c'est mort pour moi ^^ |
||
Blinky Offline Registered : 262 days Posts : 213 Level : 8 Message privé Mon blog
|
De toute façon, avant la date de sortie, on a encore le temps pour mettre a jour les PC (même s'il va tourner sur Mac OS chez moi^^) |
||
koued Offline Registered : 201 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Moi je sais juste que maintenant je vais devoir me faire les 2 premiers mais cela ne me gène pas bien au contraire Last edited by Nuage (01-07-2008, 09:34) |
||
Reseth Offline Registered : 220 days Posts : 588 Level : 28 Message privé Mon blog
|
koued wrote: moi je sais juste que maintenant je vais devoir me faire les 2 premiers mais cela ne me gène pas bien au contraire
|
||
|
Blizzard font quelques fois des truc assez difficiles, je me souvient de la campagne des Zergs dans SCI... infaisable! |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Ce n'est pas particulièrement difficile, c'est juste très bien équilibré. Et ça change des STR habituels où tu peux te permettre de foncer comme un débile ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6806 Level : 29 Message privé Mon blog
|
News! Suite à l'annonce de succès sur WoW Wrath of the Lich King, qui seront incorporés avec une MAJ quand l'Addon tant attendu des fans du MMO sortira, c'est à dire en fin d'année, Jefrey Kaplan annonce que Blizzard ne s'arrêtera pas là, et compte créer une sorte de Gamer Score que l'on appellera Blizzard Level. En effet, vous obtiendrez des points en fonction de vos réussites sur divers jeux Blizzard, dont Starcraft 2 et Diablo 3. Cependant, aucun détail n'a encore filtré sur ces succés. Source: JV.fr Last edited by Kurutchin (04-08-2008, 12:04) |
||
Yondaime Offline Registered : 252 days Posts : 2023 Level : 29 Message privé Mon blog
|
JudgeHype wrote: Dans une interview accordée à Gamesradar, Jay Wilson, lead designer, donne quelques toutes petites infos à propos de Diablo III : * World of Warcraft a inévitablement influencé certaines caractéristiques de Diablo III. Les développeurs y ont appris beaucoup de choses au niveau du design des monstres, de la création des personnages, de l'esprit d'équipe, de la sécurité des comptes, etc. Cependant, ce ne sera pas un clone de WoW. Si on regarde WoW, on se rend compte que beaucoup de chose viennent de Diablo II. Il est simplement important de se rendre compte que chaque jeu est un pas en avant. * Le nouveau système de drop est important pour Blizzard. Le fait que chacun ne voie que ses propres drops changera la façon de jouer de certaines personnes. En effet, il n'y aura plus besoin de se presser et de foncer vers les loots pour les prendre le plus rapidement possible. Le jeu encouragera ainsi les joueurs à travailler ensemble, pas à se méfier les uns des autres et à pester contre un joueur qui a prit tous les objets rapidement. * Le jeu sera entièrement conçu pour être bon aussi bien en solo qu'en mode coopératif. Pour les développeurs, le mode solo est simplement un mode coopératif à un joueur. * Quand on conçoit un jeu comme Diablo III, le plus difficile est de composer avec les fans tout en s'assurant que le jeu imposera ses propres standards. Les fans ne sont en effet pas toujours très objectifs. Prenez le système de globes de santé par exemple. Certains fans vous diront qu'ils préféraient le système de potions de Diablo II, non pas car ce dernier est meilleur, mais parce qu'il est familier. * Les potions seront toujours présentes dans Diablo III, mais elles serviront surtout en cas de problème. Ce ne sera pas votre façon principale de vous soigner. * Le barbare de Diablo III est vraiment issu de Diablo II, c'est la même personne 20 ans après.
|
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Rashka Offline Registered : 146 days Posts : 328 Level : 9 Message privé Mon blog
|
C'est bizare, si je me souviens bien, dans le 2, le barbare est chauve avec une tresse ou une queue de cheval, je sais plus et sur les images du 3, il a plus de cheveux... aurait il trouvé une super potion capilaire? :o |
||
|
Il a toujours sa queue de cheval ! On la voit légérement sur les images mais très bien sur la vidéo. |
||
Rashka Offline Registered : 146 days Posts : 328 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Oui il a toujours sa queue de cheval mais avec des cheveux sur le reste de son crane :s à moins que j'ai des hallucinations^^ |
||
|
Moi je le vois chauve mais c'est pas important ! Moi je veux voir les nouveaux persos en dehors du barbare et du sorcier-docteur. Qu'ils nous montrent l'ensorceleuse, bon sang ! |
||
Mister Scan Offline Registered : 85 days Posts : 290 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Un fan a complètement retouché la vidéo de gameplay de Diablo III pour en faire une version plus somble, plus Diablo 2. Pour ceux que ça intéresse : http://www.deriss.net/diablo3/Diablo_3.html |
||
|
Mister Scan wrote: Un fan a complètement retouché la vidéo de gameplay de Diablo III pour en faire une version plus somble, plus Diablo 2. Pour ceux que ça intéresse : http://www.deriss.net/diablo3/Diablo_3.html
|
||
|
Ca rend pas forcément mieux en plus sombre. J'aime bien les 2 moi |
||