JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
|
||
St Anger 79 Offline Registered : 258 days Posts : 736 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Ouais c'est beau graphiquement, mais le gameplay reste basique je trouve. |
||
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6803 Level : 29 Message privé Mon blog
|
St Anger 79 wrote: Ouais c'est beau graphiquement, mais le gameplay reste basique je trouve.
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Speed Offline Registered : 149 days Posts : 1388 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Pas mal du tout... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
tony5920 Offline Registered : 173 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
Elle déchire la vidéo SPLENDIDE |
||
mechant_zizi Offline Registered : 104 days Posts : 255 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Pas mal !!!!!! |
||
Sû Offline Registered : 234 days Posts : 2687 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Oulala, ça me fait tout bizarre !! ça change d'avant, y a pas photo xDD |
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
sony1513 Offline Registered : 246 days Posts : 1512 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Excelentissime !!! |
||
Matth Online Registered : 201 days Posts : 2127 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Sû wrote: ... par contre, me souvenais pas qu'il y avait un T à la fin de Sagat ![]()
|
||
Slippy Toad Offline Registered : 229 days Posts : 3366 Level : 39 Message privé Mon blog
|
St Anger 79 wrote: Ouais c'est beau graphiquement.
mais le gameplay reste basique je trouve.
|
||
Sû Offline Registered : 234 days Posts : 2687 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Matth wrote: Sû wrote: ... par contre, me souvenais pas qu'il y avait un T à la fin de Sagat ![]()
|
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
Matth Online Registered : 201 days Posts : 2127 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Sû wrote: Effectivement, dis comme ça, c'est vrai, là, ça me revient xD lol ...je crois que j'ai confondu avec le "Saga Africa" de Yannick Noah ptdr
|
||
adri57 Offline Registered : 265 days Posts : 491 Level : 11 Message privé Mon blog
|
D'ailleurs tant mieux que le gameplay est la, parce que graphiquement j'aime pas la tournure que ca a pris. |
||
| [img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/adri57.gif[/img] |
| Pages: 1 |
|