- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: - Ludo - wrote: C'est bon Kuru, il y travaille, laisse lui donc un peu de temps la mise en page est pas évidente. Un peu de zen quoi ![]()
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
leag86 Offline Registered : 143 days Posts : 862 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Armada 3 encheres ceinture burnout paradise / T flight stich X / tapis de souris 884/1334/560 Last edited by leag86 (08-08-2008, 22:46) |
||
koued Offline Registered : 201 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Moi j'aurais laissé les 2 classements mais dans le 1e post du forum |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Même avis que Koued, c'est encore plus imbittable tout aligné |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
à force si on s'y met tous on va réussir Last edited by koued (08-08-2008, 22:50) |
||
bartinette Offline Registered : 109 days Posts : 218 Level : 13 Message privé Mon blog
|
C'est sympa de fair ca ca doit pas etre evident a metre en place mais si t'y arrive ca va etre cool! |
||
C'est déjà beaucoup plus lisible doudou :bravo: manque juste un peu de couleur |
||
|
koued wrote: c'est déjà beaucoup plus lisible doudou :bravo: manque juste un peu de couleur et sinon je sais pas si y'a moyen de faire de belles colonnes ou tout est bien aligné (j'avoue la je chipote)
|
||
Doudou Offline Registered : 197 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
koued wrote: c'est déjà beaucoup plus lisible doudou :bravo: manque juste un peu de couleur et sinon je sais pas si y'a moyen de faire de belles colonnes ou tout est bien aligné (j'avoue la je chipote)
|
||
hurricane Offline Registered : 104 days Posts : 266 Level : 8 Message privé |
Ya déjà eu tout ça aux encheres sur le site ? j'aurais aimer m'inscrire avant je vais devoir attendre 6 mois pour encherir sur un truc lol |
||
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6800 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Nan, après 1 mois, tu peux enchérir |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Kurutchin wrote: Nan, après 1 mois, tu peux enchérir ![]()
|
||
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6800 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bah en 1 mois et 3 semaines, je me suis fais toute ma fortune actuelle, donc c'est très rapide |
||
Kurutchin wrote: Bah en 1 mois et 3 semaines, je me suis fais toute ma fortune actuelle, donc c'est très rapide ![]() Et après, t'as les test, les astuces, les revues.
|
||
|
Bah un test proposé, 5 Widz, une astuce, 1 Wid je crois, et une revue, 1 Widz. |
||
yaya07 Offline Registered : 260 days Posts : 2797 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Beau travail Doudou |
||
flo911 Offline Registered : 221 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Excelent le récaptitulatif,j'espère être bientot dedans!!! |
||
Nikoxxx Offline Registered : 281 days Posts : 326 Level : 31 Message privé Mon blog
|
On a oublié deux enchères pour moi, en plus de Naruto |
||
Doudou Offline Registered : 197 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Race Diver GRID monte sur le podium. |
||
|
Faudrait mettre à jour |
||