dan_007 Online Registered : 261 days Posts : 2518 Level : 23 Message privé |
Diiidou wrote: Désolé pour le hors sujet (mais c'est mon topic je m'en fou :p) mais je suis en train de mater le database de MGS4, c'est franchement super bien foutu, tout est expliqué c'est nikel !! :D
|
||
| THIS IS LIVING ! |
Diiidou Offline Registered : 221 days Posts : 437 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'ai du lire 45 %, je ferai le reste plus tard ! En tout cas, c'est vraiment enrichissant puisqu'il y a pleins de définitions sur différentes organisation et tout... |
||
koued Offline Registered : 201 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Moi le dernier jeux que j'ai fini c'est bioshock et franchement excellent jeu :D |
||
jessie590 Online Registered : 265 days Posts : 2675 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Sur ps3 ,j'ai fini heavenly sword ,enchanted arms,splinter cell double agent ,beowulf,gengy :day of the blades,devil may cry 4,ninja gaiden sigma,F.E.A.R,uncharted drake's fortune soit 9 jeux sur 30 |
||
Duster Offline Registered : 146 days Posts : 624 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Sur X360: J'ai fini Forza2, Naruto Rise of a Ninja, Call Of Duty 4, PGR4 et bientot GTA IV. |
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
Kangta_S Offline Registered : 265 days Posts : 1282 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Sur 360 j'ai fini : Saints Row, NBA Street Homecourt, Projet Gotham 3, Call of Duty 2 & 4, Fight Night 3, Condemned, GTA 4, Bioshock, Gears of War, Halo 3, The Darkness, Stranglehold, Frontlines, Mass Effect, Naruto, Assassin Creed, Lost Planet... |
||
Doudou Offline Registered : 197 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir NBA Street Homecourt sur 360. |
||
ghedx Offline Registered : 240 days Posts : 437 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Doudou wrote: Je viens de finir NBA Street Homecourt sur 360.
|
||
Skelfos Offline Registered : 156 days Posts : 2287 Level : 22 Message privé Mon blog
|
No More Heroes fini. |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
ghedx Offline Registered : 240 days Posts : 437 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Wiimote bien exploitée
|
||
Skelfos Offline Registered : 156 days Posts : 2287 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Oui, je te le confirme, moi le grand râleur! Last edited by Skelfos (02-07-2008, 21:18) |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
|
On attend ça de pieds fermes ! |
||
|
Fini: Spoiler (Clic)
Last edited by Skelfos (03-07-2008, 23:19) |
||
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6803 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bah moi je viens de finir Crysis à l'instant, et franchement, je pense que c'est l'une de mes meilleures expériences de JV. C'est énorme, les séquences extra se succèdent, c'est superbe, la fin est géniale, c'est trop intense, et puis la séquence dans le vaisseau alien est géniale, je n'en dis pas plus |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Tomtom Offline Registered : 251 days Posts : 1360 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir Call Of Duty 4 Modern Warfare. Assez court mais des heures intenses et jouissives :) je pense que je vais le recommencer dans les différents modes et squatter le multi ! à recommander à tout le monde ! |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
leag86 Online Registered : 143 days Posts : 862 Level : 15 Message privé Mon blog
|
J'ai fini call of duty 3 sur wii, mario kart wii, metroid prime 3 sur wii et il en ce moment je joue a super smash bros brawl où il me reste plus qu'un personnage a débloquer et pas mal de coupe. |
||
fifa13400 Offline Registered : 260 days Posts : 2678 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Hier soir j'ai finit fifa street 2 sur psp |
||
adri57 Offline Registered : 265 days Posts : 491 Level : 11 Message privé Mon blog
|
=> wii: zelda TW, metroid 3 |
||
| [img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/adri57.gif[/img] |
yaya07 Offline Registered : 260 days Posts : 2797 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Rainbow six vegas 1 - PC |
||
tc13 Offline Registered : 259 days Posts : 1772 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Je viens de finir time crysis 4 sur ps3 , pas top :// |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |