- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Le site lesnumeriques.com propose deux excellents dossier/comparatif qui devrait vous aider à choisir votre écran ou votre télé (à vous de voir, on peut pas tout faire pour vous hein :D). |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Zgun Offline Registered : 261 days Posts : 50 Level : 4 Message privé |
Merci beaucoup pour ces liens! |
||
tc13 Offline Registered : 259 days Posts : 1772 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Moi mes parents ont acheté un écran plat HD ready , la qualité est très belle et c'est meme pas du 1080 |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
elliwood Offline Registered : 265 days Posts : 1252 Level : 31 Message privé |
Ah merci du lien, j'ai l'intention de m'acheter une TV HD dans les prochains mois, ça va m'aider a me decider^^ |
||
Allan Offline Registered : 287 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Un pote assez calé m'a conseillé le Samsung 932BF pour un budget de 300€ environ. |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
Chief Offline Registered : 265 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Grâce à eux que j'ai choisi mon moniteur^^ Last edited by Chief (10-03-2008, 22:07) |
||
VoLtAgE Offline Registered : 258 days Posts : 161 Level : 5 Message privé |
Samsung 2232 BW ! 300 euros ou plus, tres bon écran certes pour PC mais je l'ai mis sur ma PS3 c'est du tres bon ! |
||
XThe PlayerX Online Registered : 265 days Posts : 656 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Mon éran est un Llyama Prolite c'est un 24". Il a un temps de répone de 2ms, il est Full HD et possède deux entrée (une HDMI et une VGA). Pour ce qui n'ont pas trop de place c'est tout bon de se prendre un écran de PC. Je l'ai eu pour 409€. |
||
Zgun Offline Registered : 261 days Posts : 50 Level : 4 Message privé |
VoLtAgE wrote: Samsung 2232 BW ! 300 euros ou plus, tres bon écran certes pour PC mais je l'ai mis sur ma PS3 c'est du tres bon !
|
||
Tidus Offline Registered : 256 days Posts : 43 Level : 2 Message privé |
Quel est le meilleur moyen de branchement pour la Wii ? :) |
||
Chief Offline Registered : 265 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
Le yuv pour la wii... |
||
jyaki Offline Registered : 263 days Posts : 113 Level : 5 Message privé |
Oué Chief à raison. Le Yuv c'est ça |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Dites, le thread est là pour ceux qui veulent des renseignements pour choisir une télé. Ceux qui veulent parler de leur télé en donnant des conseils, ok, mais ce n'est pas la peine de poster uniquement pour nous dire quelle télé vous avez acheté ! Last edited by - Ludo - (27-04-2008, 20:05) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
ShinCloud Offline Registered : 231 days Posts : 195 Level : 8 Message privé |
Pour tout ce qui ont un p'tit budget je vous propose ces écrans : |
||
| http://shincloud.skyblog.com http://lp-linkin-park.skyblog.com |
Diiidou Offline Registered : 221 days Posts : 437 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Moi je vous propose de prendre des moniteurs, c'est beaucoup moins cher, en revanche, il faut qu'ils soient HDMI, c'est mieux... |
||
Gilgamesh Offline Registered : 253 days Posts : 164 Level : 10 Message privé |
ça tombe il faut que je m'achete un nouvel écran mon 19pouces commence a faire un poil petit. |
||
DarkVadeh0r Offline Registered : 257 days Posts : 358 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Bonjour à tous, |
||
flo911 Offline Registered : 221 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
J'ai un plasma LG 107 ma 360 est en YUV graphisme next-gen acceptable et ma PS3 en HDMI et la sa casse tout c'est vraiment tres beau (jeux et films) |
||
Zelkan Offline Registered : 257 days Posts : 339 Level : 15 Message privé Mon blog
|
flo911 wrote: J'ai un plasma LG 107 ma 360 est en YUV graphisme next-gen acceptable et ma PS3 en HDMI et la sa casse tout c'est vraiment tres beau (jeux et films) Edit (Nuage) : Attention, on est là pour aider à choisir sa télé ou son écran, pas à simplement exposer ses achats. Par contre si tu peux nous dire les arguments pour ce choix, ça aiderait :o
|
||
| Être geek c'est plus qu'un metier... |
cyberkage Offline Registered : 250 days Posts : 338 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'ai une petite question : comment savoir si mon moniteur peut gérer la hd car j'ai entendu dire que tous les moniteurs peuvent faire hd sauf les anciens le mien date de 2005 c'est un lcd écran plat 17 pouces. Last edited by cyberkage (29-04-2008, 13:24) |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |