ENGLISH   |   FRANCAIS
Dimanche 23 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2

Lezahna

fleche Offline
fleche Registered : 111 days
fleche Posts : 716
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-08-2008, 16:43

koued wrote:

Lezahna wrote:

koued wrote:

bah difficile de le mettre dans ta poche ou dans une tite pochette que tu as sur toi

Généralement tu te déplaces rarement en soirée ou à une fete sans une sacoche ou autre...

ah bah si moi j'amène rien en soirée a par moi et mon appareil photo et je persiste a dire que cette appareil tu peux pas le garder sur toi quand tu danse par exemple

Ah pasqu'en boite de nuit tu prends ton appareil x_x.. Franchement mis à part les soirées entre potes, je vois pas de quel genre de soirée tu veux parler.

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Registered : 287 days
fleche Posts : 4189
fleche Level : 34
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-08-2008, 16:49

Bon arretez de tourner en rond et de vous entêter on dirait moi :happy2:

perso j'ai un reflexe numérique (Nikkon) et un appareil numérique classique. Il faut bien avouer que si le reflexe fait de bien meilleur photo (ça a toujours été le cas des reflexes d'ailleurs) il faut être borné et de mauvaise foi pour ne pas avouer que c'est quand même moins pratique qu'un appareil numérique format poche.

Le reflexe a un côté encombrant non négligeable.

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
Lezahna

fleche Offline
fleche Registered : 111 days
fleche Posts : 716
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-08-2008, 17:02

- Ludo - wrote:

perso j'ai un reflexe numérique (Nikkon) et un appareil numérique classique. Il faut bien avouer que si le reflexe fait de bien meilleur photo (ça a toujours été le cas des reflexes d'ailleurs) il faut être borné et de mauvaise foi pour ne pas avouer que c'est quand même moins pratique qu'un appareil numérique format poche.

Faut choisir : prendre de meilleures photos qui captent un moment intense, et être un peu encombré, ou l'inverse.
Perso' j'adhère mon réflex. Ca ne me gêne aucunement. Je ne sors jamais sans mon sac des Beatles, je peux donc le caser. Et en soirée non plus, ça ne me gêne pas : j'aurai jamais dans l'idée d'aller en boite pour prendre des photos, je vais uniquement aux fetes, aux soirées entre potes, tout ça..

koued

fleche Offline
fleche Registered : 201 days
fleche Posts : 1214
fleche Level : 18
fleche Message privé
fleche 11-08-2008, 19:19

- Ludo - wrote:

nan ludo est en train de rentrer en moi :niark: mais effectivement on a un avis différent et je crois qu'on ne bougera pas de nos positions. Mais ludo a bien résumé avantage et inconvéniant

yaya07

fleche Offline
fleche Registered : 260 days
fleche Posts : 2797
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 11-08-2008, 19:35

Allan wrote:

Pour 50€ de plus tu peux te chopper un D40. Et la différence est carrément flagrante.

j'ai vu le D40 à 360€, alors que le Sony W170 je l'ai acheté pour 217€

Pages: 1 2